clelia290490
maman comblée de 2 amours ;)
Re : La vie d'une blonde...
oui exactement !! on peux bien rêver hein ! lol
oui exactement !! on peux bien rêver hein ! lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui exactement !! on peux bien rêver hein ! lol![]()
je suis en contact et en test de plusieurs fournisseurs d'extensions pour peut être bientôt ( en tout cas j'éspère) pouvoir devenir fournisseurs d'extensions , avoir mon petit site , ça serais vraiment mon rêve !! donc la je test , mais en ce moment pas trop de sous , donc j'attends d'en avoir plus pour refaire une commande chez un fournisseur que je trouve vraiment bien pour l'instant !! ^^ donc j'éspère vraiment que ça va aboutir ! c'est aussi pour ça que je veux poser des extensions , parce que j'adore et que ça me permettras de financer mon projet !![]()
Re les filles
Voila j'ai fini mes ongles enfin j'ai mit 3h30 lol
Clelia j'espere que ton projet va aboutir
Steffy le lisseur est trop beau et le prix aussi d'ailleur
Bon aller petite photo de mes mains
Bon c'est ma premier sur mes mains donc y'a du boulot encore
Et une photo de mes premier muffins dont je suis contente![]()
Coucou les fille!!! Clelia j'ai le même rêve que toi sauf que moi j'en suis au point ou j'ai pas de fournisseurs mais j'ai dejas fai plusieurs pose a chaud,a froid donc jme debrouille plutôt bien je trouve après je compte faire une formation Dan la pose puis créer un site et devenir poseuse et fournisseur mais bon a voir tout sa sa sera après mon accouchement
clelia290490 a dit:super lanoux !! oui c'est vraiment un super projet !! ^^
sinon toi ça va avec ta louloute ?
Steffy94 a dit:Beau projet aussi ! Bonne chance ma Lanoux![]()
Merçii ma steffy et puis ptete sun jours on travaillera ensemble avec notre clelia qui ces??