La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

je suis en contact et en test de plusieurs fournisseurs d'extensions pour peut être bientôt ( en tout cas j'éspère) pouvoir devenir fournisseurs d'extensions , avoir mon petit site , ça serais vraiment mon rêve !! donc la je test , mais en ce moment pas trop de sous , donc j'attends d'en avoir plus pour refaire une commande chez un fournisseur que je trouve vraiment bien pour l'instant !! ^^ donc j'éspère vraiment que ça va aboutir ! c'est aussi pour ça que je veux poser des extensions , parce que j'adore et que ça me permettras de financer mon projet ! ;)

Re les filles

Voila j'ai fini mes ongles enfin j'ai mit 3h30 lol

Clelia j'espere que ton projet va aboutir :)

Steffy le lisseur est trop beau et le prix aussi d'ailleur :)

Bon aller petite photo de mes mains
Bon c'est ma premier sur mes mains donc y'a du boulot encore

Et une photo de mes premier muffins dont je suis contente :)

Pièces jointes

• image-1676660722.jpg
    image-1676660722.jpg
    39.1 KB · Affichages: 38
  • image-2594994258.jpg
    image-2594994258.jpg
    30.4 KB · Affichages: 36
  • image-2012489742.jpg
    image-2012489742.jpg
    33.6 KB · Affichages: 39

super tes ongles saam !! et tes muffins aussi !! miam miam !! mais moi je peux rien avaler aujourd'hui j'suis toute barbouillé !! :( mais ils ont l'air trop trop bon !!!! :):)

Coucou les fille!!! Clelia j'ai le même rêve que toi sauf que moi j'en suis au point ou j'ai pas de fournisseurs mais j'ai dejas fai plusieurs pose a chaud,a froid donc jme debrouille plutôt bien je trouve après je compte faire une formation Dan la pose puis créer un site et devenir poseuse et fournisseur mais bon a voir tout sa sa sera après mon accouchement

je suis en contact et en test de plusieurs fournisseurs d'extensions pour peut être bientôt ( en tout cas j'éspère) pouvoir devenir fournisseurs d'extensions , avoir mon petit site , ça serais vraiment mon rêve !! donc la je test , mais en ce moment pas trop de sous , donc j'attends d'en avoir plus pour refaire une commande chez un fournisseur que je trouve vraiment bien pour l'instant !! ^^ donc j'éspère vraiment que ça va aboutir ! c'est aussi pour ça que je veux poser des extensions , parce que j'adore et que ça me permettras de financer mon projet ! ;)

J'espère vraiment que ça va aboutir et moi je serai ton cobaye si tu veux lol
Si tu as la motivation et que tu ne lâches rien, je pense que ça pourra le faire :)

Re les filles

Voila j'ai fini mes ongles enfin j'ai mit 3h30 lol

Clelia j'espere que ton projet va aboutir :)

Steffy le lisseur est trop beau et le prix aussi d'ailleur :)

Bon aller petite photo de mes mains
Bon c'est ma premier sur mes mains donc y'a du boulot encore

Et une photo de mes premier muffins dont je suis contente :)

Saam, je te confie mes mains quand tu veux, j'aime trop ton travail !!!! Et pour les muffins, je suis preneuse mdr :D
Moi j'en ai fait des natures avec framboises la dernière fois hummm

Coucou les fille!!! Clelia j'ai le même rêve que toi sauf que moi j'en suis au point ou j'ai pas de fournisseurs mais j'ai dejas fai plusieurs pose a chaud,a froid donc jme debrouille plutôt bien je trouve après je compte faire une formation Dan la pose puis créer un site et devenir poseuse et fournisseur mais bon a voir tout sa sa sera après mon accouchement

Beau projet aussi ! Bonne chance ma Lanoux :h a w k:

clelia290490 a dit:
super lanoux !! oui c'est vraiment un super projet !! ^^
sinon toi ça va avec ta louloute ?

oui oui sinon oui sa va ma louloutte aussi pff mardi j'ai l'hiperglycemie donc je reste 3h au labo a boire leur sucre degeulasse j'ai pas envie mais pas le choix pour ma poupée

oui je me souviens aussi que quand je l'avais fait c'était long ! tu seras toute seule pendant tout ce temps ? vas y avec quelqu'un le temps passeras plus vite !

Moi je veux aussi faire quelque chose dans l'esthétique, tout en étant indépendante et en ayant comme support internet mais je cherche encore..:infosactualite:

Retour