La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

oui c'est exactement les tarifs que je pensais steffy ! ;) :) , ta pinces à extensions tu compte la vendre ? si oui combien ? :)

oui c'est exactement les tarifs que je pensais steffy ! ;) :) , ta pinces à extensions tu compte la vendre ? si oui combien ? :)

Bah je pense 25 euros avec d'autres trucs dedans mdr ! Une solution de dépose remplie de moitié, un peigne à queue métalique, 4 pinces cheveux, 1 gabarit rectangle pour 10 mèches et 1 DVD si ça t'interesse...

Sinon tu factures les mèches, et tu comptes plus ou moins 30e pour la pose. Je sais pas trop à combien te reviendrais les mèches chez un grossiste, mais je pense que ça peut le faire.

si je vois des filles intérréssé je te dis ! ;) sinon si tu veux être mon 1er modèle ça seras avec plaisirs !! :D ;)

ouais emixo mais je préfère être sur de la qualité des mèches ! ;)
Oui oui, j'ai jamais remis ça en doute. :) Tu peux avoir des mèches de très bonne qualité qui augmenteront le prix d'achat des mèches, mais en gros tu ne factures que la pose et les mèches, et tu ne te fais pas de bénéfice sur la vente de tes mèches. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire lol..
Après je suis très loin d'être une pro et de connaitre les coûts:)

J'ai acheté du maquillage (dont un aquacream de MUFE que j'ai hâte de recevoir !), le dernier shampooing de Dreena que j'ai aussi très envie de tester, mais que j'ai payé un bras ! lol

Pas de soucis :) je devrais l'avoir courant de la semaine prochaine, ça va faire du bien à mes cheveux, ils sont trop trop moches en ce moment.

Moi mon rêve c'est lui :( :

Pièces jointes

• ghds.jpg
    ghds.jpg
    60.5 KB · Affichages: 39

Ils l'avaient hier en démo pffff, le rêve avec une belle pochette et tout !

Mais bon 200 euros, on va attendre de gagner au loto lol

Retour