vos achats make up du mois!

Re : vos achats make up du mois!

j'ai la peau plutot normal donc je ne peux pas te conseiller sur une bonne poudre pour peau mixte ... celles qui me conviennent ne te conviendront peut être pas xD
moi je n'aime pas la HD de MUFE même si tout le monde fait des éloges dessus lol celles qui me convient c'est MSF natural de Mac , le poudre universelle libre de Chanel ou bien celle de Bobbi Brown... après demande à celles qui ont la peau mixte xD c'est mieux ;)

merci de ta reponse c'est gentil :flowers::flowers::flowers:
donc sinon aujourd'hui j'ai fait mon maquillage avec ce fond de teint +la base avant (celle de la marque sephora), alors la peau est plus nette (au niveau des pores dilatés) , une amélioration de la brillance mais je pense qu'il doit y avoir mieux car même si j'ai une base+fond de teint (léger)+poudre libre sa reste pas des heures :/ et je n'ai pas non plus de l'huile sur le visage MDRRR !:buggy: en tout cas merci je pense que je vais crée un poste pour les types de peau :) qui rendra surement service a plus d'une ^^ ! bisous les fille
ps: j'ai reçu ma palette naked elle est super !
je vous aurez bien mis des photo de make up mais moi sa donne pas dutout pareil que vous les photos sont pas nette je trouve :/

hey les filles est-ce que l'une d'entre vous à testé le fond de teint Burberry ?? apparemment c'est du très bon maquillage j'ai déjà un crayon (magnifiiiique) et un fard à paupière et j'avais eu un échantillon du fond de teint quand j'étais à Londres et il avait l'air très bien le soucis c'est qu'il n'est trouvable que sur le site Burberry (15€ de FDP -_-') ou à Paris ...

hey les filles est-ce que l'une d'entre vous à testé le fond de teint Burberry ?? apparemment c'est du très bon maquillage j'ai déjà un crayon (magnifiiiique) et un fard à paupière et j'avais eu un échantillon du fond de teint quand j'étais à Londres et il avait l'air très bien le soucis c'est qu'il n'est trouvable que sur le site Burberry (15€ de FDP -_-') ou à Paris ...

non jamais testé pour ma part mais celui que j'ai me convient très bien car j'aime les fond de teint naturel (face&body de mac) donc je pourrais pas te renseigner

les filles je vous montre ma première commande cherryculture commandé le 15 aout envoyé le 19 et reçu aujourd'hui le 31 donc 12 jours pour arriver ça va voici ce que j'ai acheté:

1 jumbo "milk" n°604
1 jumbo "ice mocha" n° 617
1 palette glitter cream n°5 "bronze godess"
1 mega shine lip gloss n°162 " nude peach"
je vous ai mis les swatches des jumbos et du gloss qui est superbe et pas collant du tout et biensur petit cadeau 1 stick à lèvre qui sent le chewing gum que mon fils m'a déjà pris lol! bizzzz

Pièces jointes

• swatches 002.jpg
    swatches 002.jpg
    20.5 KB · Affichages: 96
  • cherryculture 001.jpg
    cherryculture 001.jpg
    106.2 KB · Affichages: 107

Bonjour,

Sans indiscrétion, tu as payé combien pour le tout ? Les frais de ports sont corrects ?
En tout cas, le délai de livraison est convenable je trouve.
Biz biz

Bonjour,

Sans indiscrétion, tu as payé combien pour le tout ? Les frais de ports sont corrects ?
En tout cas, le délai de livraison est convenable je trouve.
Biz biz
salut j'ai payé 25$15 en tous dont 11$17 de frais de livraison! voilà mais là j'attend la deuxième commande mais j'ai eu -20% donc c mieux!!!:) mais je commande pas des gros colis pour éviter les frais de douane sur mon paquet il était noté que j'avais que 5$00 de produit c cool la douane regarde celà!!!:slut:

Mes achats du mois!!

ca faisait longtemps que je n'avais pas posté

MAC
Blush crème "something special" un très beau pêche, une palette vide de blush, le ral "modesty" à gauche, le ral "saint germain" à droite
3 fards (en partant de la gauche) soft brown, passionate, woodwinked

Chez Bobbi brown: Le blush crème "coralista" un corail + intense que celui de mac, la fameuse palette Sand et l'eye liner espresso (un marron)

Chez Benefit: le blush coralista je l'adore!! et le fard Maui Wowie de chez urban decay

Chez sleek la palette "naturel" le blush "suede" et la palette "oh so special"

Pièces jointes

• achat septembre.jpg
    achat septembre.jpg
    87.9 KB · Affichages: 120
  • achat mac ral blush fards.jpg
    achat mac ral blush fards.jpg
    100.8 KB · Affichages: 118
  • achat bobbi brown.jpg
    achat bobbi brown.jpg
    68.8 KB · Affichages: 113
  • achat sleek.jpg
    achat sleek.jpg
    59.2 KB · Affichages: 117
  • achat UD benefit.jpg
    achat UD benefit.jpg
    85.2 KB · Affichages: 117

salut les filles voici ce que j'ai acheté ce matin chez kiko à LILLE alors je vous met les n° de vernis: 330 'violet pastel'
319 'marron clair'
328 'gris clair'
345 'vert pastel' ils sont magnifiques 2,50 le vernis

palette de la nouvelle collection n°1 superbe 12,90 la palette

les eye shadows : 178 'noir pailleté' 4,90 le fard
129 'beige pailleté'
117 'kaki irisé'
140 'rose pailleté'
111 'vert irisé'

et la lime en verre 2,50 voilà mes premiers produits kiko et comme je peux pas prendre tous j'attendrais le mois prochain car il y a du choix !!! biz les filles :ragazza_rossa:

Pièces jointes

• kiko 001.jpg
    kiko 001.jpg
    44.6 KB · Affichages: 82
  • kiko 002.jpg
    kiko 002.jpg
    45.2 KB · Affichages: 84
  • kiko 003.jpg
    kiko 003.jpg
    46 KB · Affichages: 84
  • kiko 004.jpg
    kiko 004.jpg
    40 KB · Affichages: 80
  • kiko 005.jpg
    kiko 005.jpg
    52.6 KB · Affichages: 87

Mes achats du mois!!

ca faisait longtemps que je n'avais pas posté

MAC
Blush crème "something special" un très beau pêche, une palette vide de blush, le ral "modesty" à gauche, le ral "saint germain" à droite
3 fards (en partant de la gauche) soft brown, passionate, woodwinked

Chez Bobbi brown: Le blush crème "coralista" un corail + intense que celui de mac, la fameuse palette Sand et l'eye liner espresso (un marron)

Chez Benefit: le blush coralista je l'adore!! et le fard Maui Wowie de chez urban decay

Chez sleek la palette "naturel" le blush "suede" et la palette "oh so special"
super achat

kikou les filles mes achat du mois 6rouge a levre versace une ombre a paupiere loreal et 2vernis versace egalement

versace ?? je savais même pas qu'ils fesaient du maquillage lol ya vraiment tout le monde qui sort sa ligne de maquillage maintenant xD

Merci, kiko me fait de l’œil j’attends de retourner sur Paris pour tester ça je n'ai lu et entendu que de bons échos
ah oui moi j'ai été hier franchement nickel les fards tiennent super bien et les vernis rhoooo j'ai mis le 319 aujourd'hui punaise je vais le mettre souvent il est magnifique mais là je vais y retourner le mois prochain lol je craqqqqqqqqqqqqquuuuue kiko!!!!:eek2:

moi je sens que je vais tester le mascara Armani le mois prochain ...
sinon j'ai fait une liste des FAP Mac que je dos acheter pour me faire une palette de 15 ^^ j'en ai trouvé 13 pour l'instant il faut que je trouve les 2 derniers

Retour