mode+
Membre Populaire
Re : vos achats make up du mois!
merci de ta reponse c'est gentil

donc sinon aujourd'hui j'ai fait mon maquillage avec ce fond de teint +la base avant (celle de la marque sephora), alors la peau est plus nette (au niveau des pores dilatés) , une amélioration de la brillance mais je pense qu'il doit y avoir mieux car même si j'ai une base+fond de teint (léger)+poudre libre sa reste pas des heures :/ et je n'ai pas non plus de l'huile sur le visage MDRRR !:buggy: en tout cas merci je pense que je vais crée un poste pour les types de peau
qui rendra surement service a plus d'une ^^ ! bisous les fille
ps: j'ai reçu ma palette naked elle est super !
je vous aurez bien mis des photo de make up mais moi sa donne pas dutout pareil que vous les photos sont pas nette je trouve :/
j'ai la peau plutot normal donc je ne peux pas te conseiller sur une bonne poudre pour peau mixte ... celles qui me conviennent ne te conviendront peut être pas xD
moi je n'aime pas la HD de MUFE même si tout le monde fait des éloges dessus lol celles qui me convient c'est MSF natural de Mac , le poudre universelle libre de Chanel ou bien celle de Bobbi Brown... après demande à celles qui ont la peau mixte xD c'est mieux![]()
merci de ta reponse c'est gentil
donc sinon aujourd'hui j'ai fait mon maquillage avec ce fond de teint +la base avant (celle de la marque sephora), alors la peau est plus nette (au niveau des pores dilatés) , une amélioration de la brillance mais je pense qu'il doit y avoir mieux car même si j'ai une base+fond de teint (léger)+poudre libre sa reste pas des heures :/ et je n'ai pas non plus de l'huile sur le visage MDRRR !:buggy: en tout cas merci je pense que je vais crée un poste pour les types de peau
ps: j'ai reçu ma palette naked elle est super !
je vous aurez bien mis des photo de make up mais moi sa donne pas dutout pareil que vous les photos sont pas nette je trouve :/