En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles
alors 1er matiné d'adaptation
sa c bien passer
apart que loulou ne me lachait pas
heureusement que l'adaptation se fait avec moi et pendant 20h

Re donc lhomeo ma dit de repasser dans 1 mois pour le traitement de prepa a laccouchement et laccouchement.
Bref du coup il ma juste renouveller mes boules magiques lol

Lulu, lolore aller les 2 en mm temps.

Cindy pas facil les separations :(

Tania comment vas pauline ?

Ale moi jai un cale bebe mais je trouve pas sa pratique. Mais bon peut etre que je men separait pas.

Re donc lhomeo ma dit de repasser dans 1 mois pour le traitement de prepa a laccouchement et laccouchement.
Bref du coup il ma juste renouveller mes boules magiques lol

Lulu, lolore aller les 2 en mm temps.

Cindy pas facil les separations :(

Tania comment vas pauline ?

Ale moi jai un cale bebe mais je trouve pas sa pratique. Mais bon peut etre que je men separait pas.

mdrrr c'est quoi ca ???

Sophie les boules magiques ? Lol

Cest de lhomeopathie. Cest des tite boules blanches. Et vu que je fait des crises dangoisses je prend sa et hop fini la crises je suis sur pied.

Sinon jai ete faire les mag pour mon loulou jai trouver une gigoteuse sa men fait 2. Une sortie de bain pareille jen suis a 2 avec un ti gant et 2 bonnets ! Maid pas trouver les gants :(

Sophie les boules magiques ? Lol

Cest de lhomeopathie. Cest des tite boules blanches. Et vu que je fait des crises dangoisses je prend sa et hop fini la crises je suis sur pied.

Sinon jai ete faire les mag pour mon loulou jai trouver une gigoteuse sa men fait 2. Une sortie de bain pareille jen suis a 2 avec un ti gant et 2 bonnets ! Maid pas trouver les gants :(

ahh ok, je me suis dit ca y'est de quoi elle parle ??? mdrrr

moi je commence à flipper jai pas pris de naissance et une copine à accouché d'un bébé de 52 cm pour 3.5 kg et elle lui met du naissance, moi jai pris que du un mois, et mon bébé est prévu pour à peu près pareil que le sien..

Lol jadoreeee les boulesss mdr

Bah moi jen ait un peu mais pas beaucoup de naissance en meme temps di tu prend du naissance a Obaibi et du naissance a Eurodif il a + de 3 cm de difference.

Sayais jai ete echanger le coffret.

bien il c'est tres bien adapté finalement bon vendredi il y avait 5 ou 6 enfants qui pleuraient donc lui a commencé a s'y mettre puis il c'est vite arreté et aujourd'hui niquel :) heureusement qu'il a son meilleur copain de la creche avec lui je pense que ce l'aide beaucoup :)

et oui faut l'habillé ma petite puce mais il y a tellement de choix que c'est dur de se decider sur se que l'on veut prendre car je ne veux pas trop acheter parce que je sais que la moitié des affaires resteront dans le placard et c'est pas le but donc des que j'ai un coup de coeur pour un truc je lui prend

et toi comment se passe l'ecole et le couché du soir pour ton petit bout ?
ah c'est cool ca si tout se passe bien

bah moi on a repris le pti lit vu qu'il se levait en pleine nuit j'attend bien que les nuits se calment avant de le repasser dans le grand...

et oui surtout qu'on va surement t'en offrir des ptis habits filles :)

coucou les filles passage vite fait comme on dit !

Lol !....non en faite je vais essayer de motiver ma crevette a bouger car depuis hier j'ai pas eu de toctoc .....

Lolore et lulu le ++ hein je marche dedant pour que sa marche a fond la gamelle !....

Et puis quand mon homme rentre il va telephoner dans le sud pour voir ce qu'il lui propose comme salaire et comme convenance car sa sens le roussit la ou il bosse et je le sens plus alors vaut mieux voir aillieurs.....

Bon a toute !

ah tania le sud ca serait le top ca!!! je rêve de retourner chez moi!!!

Un bonjour les filles , d' abord merci pour vos messages , ça m a touche!
Je suis tjs la , j espère que vous allez bien , vos bébés aussi , bisous a toutes

coucou ma belle!!! j'espère que tu souffres moins! je t'embrasse fort!

Emilie je me demandais aussi de quoi tu parlais avec tes ptites boules magiques lol
tu verras le cale bb c'est très bien au début au mloins il est calé dans le lit et ne bouge pas

c'est cool cindy si tout s'est bien passé a la crèche :)
tu vas voir ca fait du bien de les laisser qq heures de temps e temps

Emilie sa va pauline va bien encore de temps en temps des douleurs mais c'est surtout parcequ'elle fait la folle avec sa soeur ....

Ale j'aime aller dans le sud mais le hic c'est la famille je suis tres meme trop proche d'eux hier en discutant avec ma mere sur ceux point ma mere a commencer a pleurer et a m'en vouloir de partir j'ai essayer de lui expliquer que c'est pas encore du sur !!!

Mais je pense que sa va etre de la réaliter je le sens depuis un certain temps ....et puis mon mari est rentrer en me disant que son chef a pris congé aujourd'hui et qu'il est aller ce presenter au groupe concurent !......Et sa il la appris par un chauffeur !... Alors du coup ......je me met en tete que c'est peut etre se qui va ce passer !

ah ca oui! moi je sais qu'on est venu ici et qu'on a personne c'est dur par moment mais vu mes bp c'est pas plus mal
je veux retourner dans le sud mais je sais que ca va etre se rapprocher d'eux et ca ca va être la m****!!! mais bon c'est par pour de suite...

et pi le sud tania c'est le top!!

Je confirme c'est le top du top !!! pour rien au monde je partirais de mon département !!! lol
Tania c'est vers ou que vous iriez ???

ben a parament vers narbonne (enfin la boite est a narbonne) donc dans les terres !
Ben moi c'est pas la region qui me fait peur lol car j'adore le soleil , l'odeur de l'iode ( en plus avec la tyro ce serai le pied lol) le poisson ...Mais c'est plus le fait de rien pouvoir faire en famille comme allez dans les auberge le dimanche et tout sa !...
Mais je pense que je mis ferai si c'est la cas !.....

Ahhhhhh on sera juste a coté !!!!
Ne t'inquiète pas tu va vite t'y faire j'ai des amis qui sont arrivé ya deux ils avaient peur aussi et ben finalement ca passe nickel car tous le monde s'incruste chez eux pour les vacances !!!

Retour