Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

mouais je sais pas ce que nous a fait Yamm's on verra bien et pi si ca passe pas et que j'ai un avoir je pourrai tjs me rabattre sur d'autres kit, je les voulais car ils allaient plus y etre c tout ^^

... c grave ....

lol margot j'ai mis comme toi organic girl au moins on est reconnu dans le fofo mdr!

oui, on verra bien les filles
très jolie des poses Ale
pour le Edge, faudrait que je tente aussi
peut-être fin du mois quand je ferais mes ti n'ongles

voici une ébauche du texte d'en tete du post pour nuanciers et pose

"post UNIQUEMENT dédié à la publication de vos nuanciers de kit et poudres de la marque Organic Nails

vous pouvez également poster les photos de vos poses réalisées en partie ou en totalité avec les produits Organic Nails (merci de noter les noms des différentes poudres utilisées)

MERCI DE NE POSTER AUCUN COMMENTAIRES, UNIQUEMENT DES +1 AFIN DE FACILITER LA RECHERCHE SANS AVOIR A FAIRE DÉFILER 3 PAGES DE BLABLA

Pour toutes question, commentaire et autre papotage vous ètes les bienvenues sur ce post entièrement dédié a la marque Organic Nails

merci a vous et attention car la Organic-manie est très contagieuse et aucun vaccin n'a encore été trouvé !!!! "

bon c'est un début ....

ajoutez y vos idées, et n'hésitez pas a faire des modif, faut que ce soit NOTRE bébé ^^

Au fait les filles je souhaite organiser une formation peinture de 2 jours avec Nadiatel soit en octobre ou février elle doit me confirmer les dates cette semaine si jamais y'en a une ou plusierus qui n'habite pas trop loin n'hésitez pas !!!!! :) :) :) :)

Au fait les filles je souhaite organiser une formation peinture de 2 jours avec Nadiatel soit en octobre ou février elle doit me confirmer les dates cette semaine si jamais y'en a une ou plusierus qui n'habite pas trop loin n'hésitez pas !!!!! :) :) :) :)
vous faite pas aquarelle par hasard

voici une ébauche du texte d'en tete du post pour nuanciers et pose

"post UNIQUEMENT dédié à la publication de vos nuanciers de kit et poudres de la marque Organic Nails

vous pouvez également poster les photos de vos poses réalisées en partie ou en totalité avec les produits Organic Nails (merci de noter les noms des différentes poudres utilisées)

MERCI DE NE POSTER AUCUN COMMENTAIRES, UNIQUEMENT DES +1 AFIN DE FACILITER LA RECHERCHE SANS AVOIR A FAIRE DÉFILER 3 PAGES DE BLABLA A bien mettre en rouge celle la je pense, pour etre plus sur de la voir...

Pour toutes question, commentaire et autre papotage vous ètes les bienvenues sur ce post entièrement dédié a la marque Organic Nails et y mettre le lien en dessous?

merci a vous et attention car la Organic-manie est très contagieuse et aucun vaccin n'a encore été trouvé !!!! "

bon c'est un début ....

ajoutez y vos idées, et n'hésitez pas a faire des modif, faut que ce soit NOTRE bébé ^^

Ouais je trouve ca niquel! Bon je vais mettre organic girl aussi...et ptete changer mon avatar un de ces 4! :clap3:

yes en rouge c claire !!!!!

... on est vraiment une bande de follasses !!!

allé, moi c ménage cet am !
a tout'

Moi un joyeux rendez vous m'attends cet aprem...pole emploi...youpi

bon t'en que l'autre est pas encore en ligne je mets ici mes derniers nuanciers pour l'instant

super Margot

Pièces jointes

• DSCN1453.jpg
    DSCN1453.jpg
    45.4 KB · Affichages: 80
  • DSCN1457.jpg
    DSCN1457.jpg
    81.4 KB · Affichages: 79
  • DSCN1455.jpg
    DSCN1455.jpg
    74.5 KB · Affichages: 69
  • DSCN1459.jpg