Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Re donc lhomeo ma dit de repasser dans 1 mois pour le traitement de prepa a laccouchement et laccouchement.
Bref du coup il ma juste renouveller mes boules magiques lol
Lulu, lolore aller les 2 en mm temps.
Cindy pas facil les separations
Tania comment vas pauline ?
Ale moi jai un cale bebe mais je trouve pas sa pratique. Mais bon peut etre que je men separait pas.
Sophie les boules magiques ? Lol
Cest de lhomeopathie. Cest des tite boules blanches. Et vu que je fait des crises dangoisses je prend sa et hop fini la crises je suis sur pied.
Sinon jai ete faire les mag pour mon loulou jai trouver une gigoteuse sa men fait 2. Une sortie de bain pareille jen suis a 2 avec un ti gant et 2 bonnets ! Maid pas trouver les gants![]()
ah c'est cool ca si tout se passe bienbien il c'est tres bien adapté finalement bon vendredi il y avait 5 ou 6 enfants qui pleuraient donc lui a commencé a s'y mettre puis il c'est vite arreté et aujourd'hui niquelheureusement qu'il a son meilleur copain de la creche avec lui je pense que ce l'aide beaucoup
et oui faut l'habillé ma petite puce mais il y a tellement de choix que c'est dur de se decider sur se que l'on veut prendre car je ne veux pas trop acheter parce que je sais que la moitié des affaires resteront dans le placard et c'est pas le but donc des que j'ai un coup de coeur pour un truc je lui prend
et toi comment se passe l'ecole et le couché du soir pour ton petit bout ?
coucou les filles passage vite fait comme on dit !
Lol !....non en faite je vais essayer de motiver ma crevette a bouger car depuis hier j'ai pas eu de toctoc .....
Lolore et lulu le ++ hein je marche dedant pour que sa marche a fond la gamelle !....
Et puis quand mon homme rentre il va telephoner dans le sud pour voir ce qu'il lui propose comme salaire et comme convenance car sa sens le roussit la ou il bosse et je le sens plus alors vaut mieux voir aillieurs.....
Bon a toute !
Un bonjour les filles , d' abord merci pour vos messages , ça m a touche!
Je suis tjs la , j espère que vous allez bien , vos bébés aussi , bisous a toutes