Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu ne les as pas brosse mouille ?
Et met une photo ; tu envoies une photo aussi sur le mail de sandra .
voila je suis rentrée et j'ai enfin pu les voirs par contre petit soucis en les lissant elles me font quelques boule noir :/ c normal ?
je pense savoir ce que c'est les bouts noirs , mais bon je garde cela pour moi !![]()
Tu avais avant ses points noirs ou bien aprés le passage du fer a lisser emilie !?
C'est ce genre de chose que tu as dans ton kit? J'en ai trouvé également... (c'est un kit de chez sandra également,sorti du paquet :/ )
Dis le moiiii lol,il y a pas que les bout justement,il y a des cheveux tout noir et tout dur dans le kit,j'en avais également quelques un dans mes kits et mèches instinctiff mais pas autant donc je me demandais si c'est normal venant d'un kit et de mèches de sandra![]()
ce sont des cheveux qui sont passé au tri!! ce sont des synthetiqueles cheveux noir en fait !
Tu sais tu peux appeler émilie Sandra chez ELLE et parle lui en directement![]()
ce sont des cheveux qui sont passé au tri!! ce sont des synthetiqueles cheveux noir en fait !

ce n'est pas fais expres!! ce sont des cheveux qui passe au tri donc du coup sa en met dans les kits
Ouii je m'en doute bien hein :42-baby:
C'était pour rire ma remarque![]()