conseil couleur extensions samiflo

Re : conseil couleur extensions samiflo

Non vraiment sandra est tres conscillante elle va surement t'aider a trouver une solution :)

Bah décidement c'est pas l'moment de porter des extensions y'a trop de déception !!

Renvoi les a sandra tu verra elle va trouver une solution, c'est vraiment la galère quand même ...

C'est ce genre de chose que tu as dans ton kit? J'en ai trouvé également... (c'est un kit de chez sandra également,sorti du paquet :/ )

Pièces jointes

• IMG_5143.jpg
    IMG_5143.jpg
    53.7 KB · Affichages: 101
  • IMG_5174.jpg
    IMG_5174.jpg
    69.7 KB · Affichages: 106
  • IMG_5175.jpg
    IMG_5175.jpg
    57.6 KB · Affichages: 102

je pense savoir ce que c'est les bouts noirs , mais bon je garde cela pour moi ! ;)

Tu avais avant ses points noirs ou bien aprés le passage du fer a lisser emilie !?

je pense savoir ce que c'est les bouts noirs , mais bon je garde cela pour moi ! ;)

Tu avais avant ses points noirs ou bien aprés le passage du fer a lisser emilie !?

Dis le moiiii lol,il y a pas que les bout justement,il y a des cheveux tout noir et tout dur dans le kit,j'en avais également quelques un dans mes kits et mèches instinctiff mais pas autant donc je me demandais si c'est normal venant d'un kit et de mèches de sandra :(

ce sont des cheveux qui sont passé au tri!! ce sont des synthetique ;) les cheveux noir en fait !

Dis le moiiii lol,il y a pas que les bout justement,il y a des cheveux tout noir et tout dur dans le kit,j'en avais également quelques un dans mes kits et mèches instinctiff mais pas autant donc je me demandais si c'est normal venant d'un kit et de mèches de sandra :(

moi aussi j'ai des cheveux tout noir et c'est eux qui crame en plus

Tu sais tu peux appeler émilie Sandra chez ELLE et parle lui en directement ;)

Tu sais tu peux appeler émilie Sandra chez ELLE et parle lui en directement ;)

je n'est rien contre elle tu sais, sa arrive de tombé sur un mauvais lot comme disent les filles , jessaye juste de savoir si c'est normal qu'elles soient comme ca ou alors si je devrais plutot les renvoyée ...

ce sont des cheveux qui sont passé au tri!! ce sont des synthetique ;) les cheveux noir en fait !

Mdr je me disais bien mais bon ça craind sur du blond ça se voit super fooort snif ils auraient pu nous en mettre des blanc au moins! :lol:

ce n'est pas fais expres!! ce sont des cheveux qui passe au tri donc du coup sa en met dans les kits

Retour