Lilic
Membre Populaire
Re : votre pose actuelle : venez la poster!
Merci m'dame!!!merci les filles! le pearl rose c'est celui de ongle 24 bonetluxe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci m'dame!!!merci les filles! le pearl rose c'est celui de ongle 24 bonetluxe
merci bcp ca m'encourage ...Je trouve que c'est très beau. La french est vraiment super bien faite. Bravo!
merci beaucoup ... pour les conseilsAh oui les sourires sont vraiment réussis !!!! Ta pose est très propre , et en effet , les fameux parallèles sont à relimer afin d'affiner ta pose et enlever ses papattes ! Mais sinon, moi je trouve que pour un début c'est assez prometteur :drow: ! Entrainement entraienement :showoff: lol !
merci beaucoup ca m'encourage a continuer car je doute bcp de moi !!!! je travail avec les gels professionails et la finition c le diamond gloss ....Perso, je dis bravo!!! C'est hyper bien fait pour un début, ça promet d'excellentes poses dans peu de temps...
La french est impeccable... tu as le coup de main ;-) et le coup d'oeil!
Effectivement, limer davantage les // mais autrement, rien à dire...
Tu travailles avec quels gels? Je trouve que ta finition est bien brillante...
Merci pour l'info...merci beaucoup ca m'encourage a continuer car je doute bcp de moi !!!! je travail avec les gels professionails et la finition c le diamond gloss ....![]()
Merci pour l'info...
Tu suis donc ta formation chez Professionails?
Dans quelle ville?
Je m'étais renseignée mais les prix m'ont freinée et au final, je me suis lancée sans formation.
c mon amie ( formée par professionails) qui m'a montré le protocole de pose....et puis mnt j'espere pouvoir continuer a avancer et j'ai hate de faire cette formation !!!!je vais seulement suivre ma formation chez professionails a gerpinnes... mais vu que j'ai deja recu mon kit je me suis deja testé sur moi meme..... c vrai que les forma sont hors de prix mais j'ai trop peur de faire des betises sans ....
Bon amusement!c mon amie ( formée par professionails) qui m'a montré le protocole de pose....et puis mnt j'espere pouvoir continuer a avancer et j'ai hate de faire cette formation !!!!
TroisPetitsChats a dit:jolies tes poses Dydy
Ah merci miss... Je vais aller jeter un oeil sur le net pour voir où je peux en trouver...
Voilà plusieurs fois que je vois ces fameux bling bling sur des poses et j'adore le rendu.
Merci pour l'info... -)Je les ai commandé ici, et je les ai reçu en 3 jours !
Bling-Bling NfuOh - Framenails
Simple mais efficace, c'est classe!Et voila une pose tttes simple .....
Pas mal du tout, j'adore cette french et elle semble régulière.salut les filles,
encore beaucoup de mal mais je m'entraine dur dur....a savoir que je ne pose que sur moi meme... a vos critiques
Afficher la pièce jointe 410788
Afficher la pièce jointe 410789
merci d'avance