votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Ah oui les sourires sont vraiment réussis !!!! Ta pose est très propre , et en effet , les fameux parallèles sont à relimer afin d'affiner ta pose et enlever ses papattes ! Mais sinon, moi je trouve que pour un début c'est assez prometteur :drow: ! Entrainement entraienement :showoff: lol !
merci beaucoup ... pour les conseils ;)

Perso, je dis bravo!!! C'est hyper bien fait pour un début, ça promet d'excellentes poses dans peu de temps...

La french est impeccable... tu as le coup de main ;-) et le coup d'oeil!

Effectivement, limer davantage les // mais autrement, rien à dire...

Tu travailles avec quels gels? Je trouve que ta finition est bien brillante...
merci beaucoup ca m'encourage a continuer car je doute bcp de moi !!!! je travail avec les gels professionails et la finition c le diamond gloss .... ;)

merci beaucoup ca m'encourage a continuer car je doute bcp de moi !!!! je travail avec les gels professionails et la finition c le diamond gloss .... ;)
Merci pour l'info...

Tu suis donc ta formation chez Professionails?
Dans quelle ville?
Je m'étais renseignée mais les prix m'ont freinée et au final, je me suis lancée sans formation.

Merci pour l'info...

Tu suis donc ta formation chez Professionails?
Dans quelle ville?
Je m'étais renseignée mais les prix m'ont freinée et au final, je me suis lancée sans formation.

je vais seulement suivre ma formation chez professionails a gerpinnes... mais vu que j'ai deja recu mon kit je me suis deja testé sur moi meme..... c vrai que les forma sont hors de prix mais j'ai trop peur de faire des betises sans ....

je vais seulement suivre ma formation chez professionails a gerpinnes... mais vu que j'ai deja recu mon kit je me suis deja testé sur moi meme..... c vrai que les forma sont hors de prix mais j'ai trop peur de faire des betises sans ....
c mon amie ( formée par professionails) qui m'a montré le protocole de pose....et puis mnt j'espere pouvoir continuer a avancer et j'ai hate de faire cette formation !!!!

c mon amie ( formée par professionails) qui m'a montré le protocole de pose....et puis mnt j'espere pouvoir continuer a avancer et j'ai hate de faire cette formation !!!!
Bon amusement!
C'est plus sûr effectivement de suivre une formation.
J'y passerai peut-être aussi... ou au moins réaliser une pose complète face à une formatrice afin de m'assurer que tout est ok dans la technique (protocole).

Une petite pose résine pailletée bleuté!!!

image-2922074192.png

bonjour à toutes suite a plusieurs commandes de produits gel capsules .. que j'ai passer sur différents site j'ai était déçut auriez vous un site ou plusieurs à me conseiller s'il vous plait merci

salut les filles,

encore beaucoup de mal mais je m'entraine dur dur....a savoir que je ne pose que sur moi meme... a vos critiques

IMG00739-20110914-1143.jpg

IMG00737-20110914-1142.jpg

merci d'avance

en fait c'est une french blanche a la base....et en derniere minute j'ai mis un gel pailleté argenté....

le bombé.....aie aie aie...j'ai beau regardé des vidéos...des pas à pas....ca ne rentre pas....

Retour