Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah super melo si c est celles là ... jvais voir si ca existe en lot de 100 mais ca me fait un peu peur le sans encoche ... c koi le mode d emploi
ColdyHeart a dit:Repousse de deux semaines. Et oui mes ongles poussent TRÈS vite. Alors pour moi je suis près des cuticules. J'ai peur des décollements :/. On verra bien. : ). A vos claviers les filles.
La forme des ongles est super!Repousse de deux semaines. Et oui mes ongles poussent TRÈS vite. Alors pour moi je suis près des cuticules. J'ai peur des décollements :/. On verra bien. : ). A vos claviers les filles.
Et les photos miss??????? LOLcoucou les filles!! je vous met mes pose sur modeles.. (beaucoup d'ongle ronger en ce moment !!! )
1ere pose:: ongles ronger : rallongement chablon avec hello kitty a la peinture acrylique
2eme poses:: sur pieds : hello kiti a la peinture acrylique
3eme poses:: remplissage : zébrée la meme que moi mais en blanc
4eme poses:: remplissage : constru gel et vernis rose + vernis craqueler noir par dessus + finition gel
5eme poses avant après:: ongles méga ronger !!! : rallongement au gel et ma modele revien dans 10 jours . french pearl rose ( il fait fureurancing_biggrin:!!)
6eme poses:: sur pieds : au gel avec vernis bleu+ vernis craqueler noir, finition gel...
voila
Lilic a dit:La forme des ongles est super!
La déco est fraîche, c'est très joli...
A la prochaine, ben tu accentues le bombé... mais tu n'oublies tout de même pas les // ;-)
Super comme d'habitude!oupsssssss....
superbes ! +1+1+1+1+1+1+1j ADORE la 4e!
tu l as pris où ton vernis à craqueler moi j en ai 2 de chez cnails ...
J'allais poser la même question pour le vernis craquelé, d'habitude je n'aime pas mais celui là fait un très bel effet ! Jolies poses une fois de plus, pour les deux poses roses on dirait que tu as bien évité les cuticules avec le cover mais qu'au moment de faire la fintion tu les as touché. Mais c'est peut être la photo qui fait ça !
Super comme d'habitude!
Pour les ongles hyper rongés, tu as allongé en résine ou avec tips?
J'aime beaucoup la 3°, cette déco... elle est simple mais très très "chic"!
Par contre, les derniers pieds... beurk, j'aime pas du tout lol...