votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Ca donne super bien la french ainsi!

Tu sais le bombé, c'est la bête noire de beaucoup... j'ai commencé en juillet et j'ai encore du mal ;-)

merci merci....la french je la maitrise plus ou moins...c'est vrai que le bombé c'est la bête noire....mais je ne desespère pas.....et a force j'y arriverais.....tu poses que sur toi ou sur d'autres modeles....

Je pose sur modèles et sur moi...
Mes voisines, amies et la famille sont mes cobayes...

ah super melo si c est celles là ... jvais voir si ca existe en lot de 100 mais ca me fait un peu peur le sans encoche ... c koi le mode d emploi

franchent nan tinkiete pas!! elle sont super!! enfete justement vu que c'est sans encoche sa s'adapte a tout...

Repousse de deux semaines. Et oui mes ongles poussent TRÈS vite. Alors pour moi je suis près des cuticules. J'ai peur des décollements :/. On verra bien. : ). A vos claviers les filles.

Pièces jointes

• image-2250861906.jpg
    image-2250861906.jpg
    20.3 KB · Affichages: 132
  • image-428925026.jpg
    image-428925026.jpg
    26.6 KB · Affichages: 128
ColdyHeart a dit:
Repousse de deux semaines. Et oui mes ongles poussent TRÈS vite. Alors pour moi je suis près des cuticules. J'ai peur des décollements :/. On verra bien. : ). A vos claviers les filles.

Désolée les photos sont floues. J'ai oublié de vous dire que je n'avais pas fais de bombé parce que je préférer avantager mes //.

La forme des ongles est super!
La déco est fraîche, c'est très joli...

A la prochaine, ben tu accentues le bombé... mais tu n'oublies tout de même pas les // ;-)

coucou les filles!! je vous met mes pose sur modeles.. (beaucoup d'ongle ronger en ce moment !!! )
1ere pose:: ongles ronger : rallongement chablon avec hello kitty a la peinture acrylique
2eme poses:: sur pieds : hello kiti a la peinture acrylique
3eme poses:: remplissage : zébrée la meme que moi mais en blanc
4eme poses:: remplissage : constru gel et vernis rose + vernis craqueler noir par dessus + finition gel
5eme poses avant après:: ongles méga ronger !!! : rallongement au gel et ma modele revien dans 10 jours . french pearl rose ( il fait fureur :Dancing_biggrin:!!)
6eme poses:: sur pieds : au gel avec vernis bleu+ vernis craqueler noir, finition gel...

voila

coucou les filles!! je vous met mes pose sur modeles.. (beaucoup d'ongle ronger en ce moment !!! )
1ere pose:: ongles ronger : rallongement chablon avec hello kitty a la peinture acrylique
2eme poses:: sur pieds : hello kiti a la peinture acrylique
3eme poses:: remplissage : zébrée la meme que moi mais en blanc
4eme poses:: remplissage : constru gel et vernis rose + vernis craqueler noir par dessus + finition gel
5eme poses avant après:: ongles méga ronger !!! : rallongement au gel et ma modele revien dans 10 jours . french pearl rose ( il fait fureur :Dancing_biggrin:!!)
6eme poses:: sur pieds : au gel avec vernis bleu+ vernis craqueler noir, finition gel...

voila
Et les photos miss??????? LOL

oupsssssss....

Pièces jointes

• 132.jpg
    132.jpg
    48.7 KB · Affichages: 145
  • 133.jpg
    133.jpg
    75.6 KB · Affichages: 130
  • 134.jpg
    134.jpg
    50.8 KB · Affichages: 133
  • 135.jpg
    135.jpg
    51.8 KB · Affichages: 142
  • 136.jpg
    136.jpg
    44.2 KB · Affichages: 129
  • 137.jpg
    137.jpg
    54.1 KB · Affichages: 137
  • 138.jpg
    138.jpg
    87.4 KB · Affichages: 135

superbes ! +1+1+1+1+1+1+1 :) j ADORE la 4e!

tu l as pris où ton vernis à craqueler moi j en ai 2 de chez cnails ...

J'allais poser la même question pour le vernis craquelé, d'habitude je n'aime pas mais celui là fait un très bel effet ! Jolies poses une fois de plus, pour les deux poses roses on dirait que tu as bien évité les cuticules avec le cover mais qu'au moment de faire la fintion tu les as touché. Mais c'est peut être la photo qui fait ça !

oupsssssss....
Super comme d'habitude!

Pour les ongles hyper rongés, tu as allongé en résine ou avec tips?

J'aime beaucoup la 3°, cette déco... elle est simple mais très très "chic"!

Par contre, les derniers pieds... beurk, j'aime pas du tout lol...

moi débutante voici une pose de gel sur chablon je suis sûre qu' il y a encore du boulot je voulais le montrer, le citron vert je l'ai fait car je fais aussi des bijoux en fimo vous pouvez voir sur mon blog " les loisirs de DIDI "

Pièces jointes

• ongle 1.jpg
    ongle 1.jpg
    26.9 KB · Affichages: 118
  • ongle 2.jpg
    ongle 2.jpg
    17.5 KB · Affichages: 129
  • ongle 3.jpg
    ongle 3.jpg
    27.7 KB · Affichages: 120

J'allais poser la même question pour le vernis craquelé, d'habitude je n'aime pas mais celui là fait un très bel effet ! Jolies poses une fois de plus, pour les deux poses roses on dirait que tu as bien évité les cuticules avec le cover mais qu'au moment de faire la fintion tu les as touché. Mais c'est peut être la photo qui fait ça !

merci!! nan c'est l'effet de la photos :unhappy: avec l'huile a cuti...

Super comme d'habitude!

Pour les ongles hyper rongés, tu as allongé en résine ou avec tips?

J'aime beaucoup la 3°, cette déco... elle est simple mais très très "chic"!

Par contre, les derniers pieds... beurk, j'aime pas du tout lol...

merci !!! je l'ai ai fait au chablon avec le gel...
oui elle fait fureure cette effet zébrée!
pour les pieds elle est flashi lol...

Ma pose d'aujourd'hui
des avis les filles?

Pièces jointes

• 298671_133153056782958_100002647921956_157260_913111599_n.jpg
    298671_133153056782958_100002647921956_157260_913111599_n.jpg
    24.1 KB · Affichages: 109
Retour