crazy rouge

Re : crazy rouge

super ma bellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'aime le rougeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

C'est zoliiiiiii!!!

merci Lililia ;)

wahou cest splendide ma belle
mille +1

merci miss :)

la pose est jolie, attention à certains bombés....
je rejoins mily pour le pinch.......

la photo donne l'impression qu il y a beaucoup de matiere, mais ça doit etre l effet mirroir du sealer!

c'est class le rouge, sur moi j'ai beaucoup de mal! un jour peut etre

ah mince pensais que les bombés étaient bons:sad:
merciii beaucoup Stèph ;)

jolie déco fine ma Elke bravo, j'adore le rouge aussi par contre un peut trop d'épaisseur sur certains doigts la droite notamment petit doigt et index et je rejoins Mily et stef pour le pinchage mais ça reste une très jolie pose !!! bises !!!

merci ma belle Nath:kiss1:

magnifique !!!!

merkiiiii ma Isa
gros bisssssous

Magnifique rouge !!!! Ca donne envie :)
Très jolie Elke.

Groooos Bisouxxxxx :)

merciii ma belle Améla, suis pas trop méconte pour une 1ère et l'est beau ce rouge
gros bisssssssssssssous

j adore ta pose est tes belle moi je rage j arrive pas a faire mes formes !sublime bizzz

merci ma gigi fofolle tu y arriveras je m'inquiète pas:love1:

super ma bellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'aime le rougeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

merciiiiiiiiiiiii ma chérie bellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
moi naussi j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee le rougeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee me suis bien amusée avec cette pose:w00t1:
:love1::love1::love1::love1:

merci Stèph ;)

Joli rouge
bisou

merci Isa :flower2:
gros bisous

Merci a toutes pour vos +1 AlovP, Beth, Choute974, Deedee, Didinoux, didoune77, diz'ongles, fatiti13, FESTI ONGLES, gigi04, grandisa, isabeline, kazumi08, Kenza44, lilou8608, Littleblue, loutelou, margot26, Mèv, miki, mily-malo, NAILS BY NITA, nathalie76, RUN, totone, vinini33, zuzu83

comme quoi se décarcasser pendant 4h lol avec 3 pinceaux différents, une 1ère en inlay ca aurait pû etre pire, vos encouragements et vos conseils me vont droit aux coeurs:worshippy::worshippy:

tu parais pas bete t'inquiète pas, le inlay c'est la 3D sous la construction hummmm malheureusement sur mes photos faut mettre le nez dessus:11-crying:

ahhhhhhhh ok ben j'ai appris quelquechose merci elke

Retour