Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

Cest epuisant! le soir mon loulou ne s'endort qu'au seins et dans notre lit jen ai marre j'aimerais avoir une nuit de sommeil si sa continue je pense que je vais pas tenir limite je commence a deprimer super...!

Cest epuisant! le soir mon loulou ne s'endort qu'au seins et dans notre lit jen ai marre j'aimerais avoir une nuit de sommeil si sa continue je pense que je vais pas tenir limite je commence a deprimer super...!

allez courage !!
et si ca va pas, n'oublies pas que l'allaitement n'est pas obligatoire !! tu fais ce que tu peux, ne te culpabilise pas !!!

mieux vaut une maman contente et épanouie au bib, qu'une dépressive qui donne le sein :)

Oui lol sophie !

Sophie a tt dit lili ! Te force pas bebe le resent. Passe le au bib si tu te sent pas epanouie!

Mais tu es fatigue, mais papa taide ?

Oui lol sophie !

Sophie a tt dit lili ! Te force pas bebe le resent. Passe le au bib si tu te sent pas epanouie!

Mais tu es fatigue, mais papa taide ?

a mon avis l'allaitement complet c dur, je parle sans tirer son lait pour que papa aide.

moi c clair qu'on c mis d'accord avec mon homme, j'allaite je le change (dans le journée qd il sera au boulot) etc ..., mais lui s'occupe du ménage, de la vaisselle et tout autre chose pour me soulager au max. il le sait, sinon je ferai pas d'effort non plus, vu la disponibilité que l'allaitement demande c obligé de déléguer un peu

mais il parait que c'est pas geniale de tirer son lait au debut car sa enleve un repas, je me renseignerais plus au cours de prépa.

ro bah alors là moi non je peut pas compter sur lui pour le menage ! il prefere s'occuper de son fils que faire les taches menagères.

coucou les filles

émilie juste pour réagir sur l allaitement , qui me concerne pas ,
au cours de prépa , la sage femme nous disait que le risque c est que parfois il y a des bébés faignants , et c est beaucoup plus facile de tirer sur le bib que sur les seins de maman , donc le risque c est que bébé ne veuille plus du sein après !!!

bah moi c'est juste le vecu d'une maman à qui ont a dit sa, je sais pas du tout moi. je vais poser la question au cour lundi car j'ai un tire lait moi aussi car justement je pensait tirer mon lait (si j'en ai plein vu comme sa commence lol) pour que le papa est des moments avec son fils et que moi je soit un peu "tranquile".

mais vous vous avez deja eu le cours surment. ils vous ont dit quoi ?

moi je pourrais pas te renseigner , je suis pas aller sur le cours de l allaitement , ceux que j ai dis plus haut , elle l avait dis pdt les rytmes du bébé !

ben moi les filles cest cheri qui fait tout et en plus il change le ptit et essaye de le calmer la nuit jai vraiment pas a me plaindre !! mais c'est juste que le ptit des quil est avec moi ressent le lait et pense qua teter, avec papa il se calme direct !! dc sa m'enerve car jai limpression de pas savoir men occuper ou d'etre que la mere nourrissiere et cest tout !!
le tire lait jai essayer et jai pas assez de lait dc pas top et en plus sa lui fait sauter un repas dc la peri ma dit pas bien car il a pas pris assez de poid, c'est vraiment compliquer d'allaiter mais je veux reussir on verra bien vendredi quand la pericultrice reviendra
sinon le point positif cest que jai perdu 3kg en 1 semaine!

ben moi les filles cest cheri qui fait tout et en plus il change le ptit et essaye de le calmer la nuit jai vraiment pas a me plaindre !! mais c'est juste que le ptit des quil est avec moi ressent le lait et pense qua teter, avec papa il se calme direct !! dc sa m'enerve car jai limpression de pas savoir men occuper ou d'etre que la mere nourrissiere et cest tout !!
le tire lait jai essayer et jai pas assez de lait dc pas top et en plus sa lui fait sauter un repas dc la peri ma dit pas bien car il a pas pris assez de poid, c'est vraiment compliquer d'allaiter mais je veux reussir on verra bien vendredi quand la pericultrice reviendra
sinon le point positif cest que jai perdu 3kg en 1 semaine!

Tu devrais le compléter pas un bib.
Peut être aussi que tu n'as pas assez de lait ou qu'il n'est pas assez nourrissant !

oui c'est possible mais jy connait pas trop je demande a la peri demain elle revient pr le peser dc on verra bien..

C'est le souci avec le sein tu sais jamais réellement ce qu'ils prennent ! Ou si ils prennent vraiment des fois c'est juste pour téter !

Essaie de le mettre sur les tétons à ton homme ! :nawouak:

ben ltruc cest que je sait quand il tetouille juste ou si il mange mais il sendort tout ltemps jvien dapeler la peri et jvais a la pharmacie pr voir si il a grossi et acheter du lait en complement

Alors le truc pas assez de lait ou pas ssrz nourrissant cest de la connerie !
L'allaitement n'est pas facile c'est très fatiguant après c'est un choix si tu n'en peu plus Lili arrête et passe au bibi ma belle ou tu peux continuer a tirer ton lait mais ne lui donner qu'en bib ça ira bcp mieux

Alors le truc pas assez de lait ou pas ssrz nourrissant cest de la connerie !
L'allaitement n'est pas facile c'est très fatiguant après c'est un choix si tu n'en peu plus Lili arrête et passe au bibi ma belle ou tu peux continuer a tirer ton lait mais ne lui donner qu'en bib ça ira bcp mieux

oui c est ce que j avais entendu par les sages femmes aussi !

exactement pure connerie !! le corps de la femme meme mal nourri sera tjr capable de fournir à bébé ce quil faut, en puisant chez nous bien sur

Retour