M
milinha
Guest
Cc lili.
Pk cest dur ? Sa te fait mal ? Ou cest epuisant ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cc lili.
Cest epuisant! le soir mon loulou ne s'endort qu'au seins et dans notre lit jen ai marre j'aimerais avoir une nuit de sommeil si sa continue je pense que je vais pas tenir limite je commence a deprimer super...!
Oui lol sophie !
Sophie a tt dit lili ! Te force pas bebe le resent. Passe le au bib si tu te sent pas epanouie!
Mais tu es fatigue, mais papa taide ?
ben moi les filles cest cheri qui fait tout et en plus il change le ptit et essaye de le calmer la nuit jai vraiment pas a me plaindre !! mais c'est juste que le ptit des quil est avec moi ressent le lait et pense qua teter, avec papa il se calme direct !! dc sa m'enerve car jai limpression de pas savoir men occuper ou d'etre que la mere nourrissiere et cest tout !!
le tire lait jai essayer et jai pas assez de lait dc pas top et en plus sa lui fait sauter un repas dc la peri ma dit pas bien car il a pas pris assez de poid, c'est vraiment compliquer d'allaiter mais je veux reussir on verra bien vendredi quand la pericultrice reviendra
sinon le point positif cest que jai perdu 3kg en 1 semaine!
Alors le truc pas assez de lait ou pas ssrz nourrissant cest de la connerie !
L'allaitement n'est pas facile c'est très fatiguant après c'est un choix si tu n'en peu plus Lili arrête et passe au bibi ma belle ou tu peux continuer a tirer ton lait mais ne lui donner qu'en bib ça ira bcp mieux