La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

mdrrr viiviw c'était ma période Avril Lavigne !! lool , chéri aimais pas du tout , maintenant à chaque fois que je me refais des extensions il me dit : " tu vas pas t'en remettre des roses , heinn? " mdrrr

mdrrr viiviw c'était ma période Avril Lavigne !! lool , chéri aimais pas du tout , maintenant à chaque fois que je me refais des extensions il me dit : " tu vas pas t'en remettre des roses , heinn? " mdrrr

Hahahaha je comprends le mien non plus aime pas trop,il préfère les couleurs naturelles :P

ahah ouai il préfère la simplicité :) Moi non plus c'était pas terrible ma 1ère pose si sa peut t rassurer :) après je suis passée au clip puis mèches a chaud

oui pareil , il voudrais que j'arrête les colos pour retrouver ma couleur naturelle et la j'suis d'accord j'aimerais bien aussi ! quand je pense que y'a quelques années j'avais les cheveux dans le bas du dos et aucune colo ! j'suis nostalgique des fois ! mdrrrrr :):)

oui pareil , il voudrais que j'arrête les colos pour retrouver ma couleur naturelle et la j'suis d'accord j'aimerais bien aussi ! quand je pense que y'a quelques années j'avais les cheveux dans le bas du dos et aucune colo ! j'suis nostalgique des fois ! mdrrrrr :):)

Pareil aussi! Je sais même plus à quoi ressemble vraiment ma colo naturelle :sad2:

LOL clelia c mignon les mèches rose ! Moi ma toute première pose cete ya 5 ans dans un salon ou jai payer tantannnnn 1000e !!!! Durée de la pose 1 mois mdrr c'est a partir de la que j'ai décider de m'y mettre moi même ! 

Merci ! moi je suis dèg aussi un temps j'avais les cheveux super long naturel et j'avais une super masse et j'ai eu l malheur d aller chez un coiffeur qui m a coupé au moins 20 cm snif je suis nostalgique aussi

c'est celui la

Pièces jointes

• kit-lissage-bresilien.png
    kit-lissage-bresilien.png
    72.4 KB · Affichages: 38

Ma dernière colo que j'ai faite c colo grande surface couleur chatain doré : sorti noir lol donc merci... heureusement c'est une qui abime pas les cheveux sa ma pas abimé mais c'est vrai qu en grande surface c jamais la meme couleur que sur la boite

Retour