Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
prunegivree a dit:Bonjour
J'ai un soucis, j'ai connut la solution des rajout il y a pas tres longtemps chez une coiffeuse, 3 rajout violet tres beau mais ils sont tombé au bout de 1 semaine un peu degouté ect...
Une copine me donne une machine a colle pour rajout lorsqu'elle a vu mon desaroi ^^ c'est un beau cadeau
Mais le soucis c'est que a chaque foi que je m'en faisais je les elever en mode "barbare" c'est dire je coupais car je ne savait pas comment les enlever autrement la j'ai vu diverse solution, j'ai pas du tout les moyens de m'acheter le produit chez un coiffeur donc si vous avez un truc artisanal pour enlever les rajout pour eviter que je me retrouve chauve avec mes betises XD ou privé de rajout ^^ g vu que on pouvait avec de l'alcool a 90 ou bien du disolvant mais c'est quoi le mieux et comment proceder exactement et la pince c'est quoi parceque bon ca a l'air un peu galere ^^ aidez moi svp
les extensions, à moi d'être insensible à la douleur et de trouver sympa l'effet perruque je vous les déconseilles fortement quel que soit le prix que vous y mettez, j'ai hâte de voir l’état de mes cheveux une fois enlevées...
une semaine après avoir dépensé 700euros dans des extensions great lengths soit disant "les meilleures du marché naturelles etc" je suis ravie d'être tombée sur cette discution qui va me permettre d'enlever ces choses horribles qui m’empêchent de dormir tellement qu'elles sont désagréables et laides malgré les centaines d'euros supplémentaire dépensée en soins capillaires... les extensions, à moi d'être insensible à la douleur et de trouver sympa l'effet perruque je vous les déconseilles fortement quel que soit le prix que vous y mettez, j'ai hâte de voir l’état de mes cheveux une fois enlevées...
Sév a dit:moi j'ai déjà retiré les miennes aux sèches cheveux la chaleur fait fondre et suffit de tirer
Oui mais le but n'est pas de faire fondre la kératine sur nos vrai cheveux mieux vaut leffriter sa évite les dégât.
Certaines coiffeuse, rechauffe le point de kératin à la pince chauffante pour pouvoir tirer dessus.

houlala
les filles vous dites n'importe quoi
NE JAMAIS LES ENLEVER SEULE ET SURTOUT NE PAS LES ENELVER EN LES FESANT FONDRE
c'est la cata assurée!
si vraiment vous n'avez personne pour les enlever, prendre de l'acetone et un petite pince pour casser le point de fixationne le faites pas eule.
Certaines coiffeuse, rechauffe le point de kératin à la pince chauffante pour pouvoir tirer dessus.
je t'assure ma coiffeuse procède ainsi moi je vais les retirer à l'acetone car je n'en peux plus qu'elle idée j'ai encore eu!!!!
ta coiffeuse? je suis choquée la lol
Bien le soit pas c'est la vérité c'est pour çà que je vais les retirer seule!!!!! mais j'espère que cela ira vite car j'en ai 100
Je crois qu'il est préférable que tu les retire seule plutot que par elle ça c'est certain. Mais éssais quand meme de te faire aider ce sera mieux. L'idéal c'est par celle qui te les as posées, sauf si c'est cette coiffeuse lol
Bien justement ma belle c'est elle donc :7-angry: vaut mieux seule....mais dur dur