Comment enlever mes extensions keratine moi-même ???!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Godivo
  • Date de début Date de début
Personnellement pour les miennes j'avait commander la lotion pour extension sublim'hair chez laredoute et je l'est payer 7€.

Re : Comment enlever mes extensions keratine moi-même ???!!!!

Et vous avez une solution pour démeler les vrais cheveux après la dépose? Parce que j'ai les miennes depuis même pas 3 mois et y a de vrais dreads en dessous c'est affreux, j'vais devoir les retirer dès que je rentre de vacances dans 10 jours.. Ca s'est jamais autant emmelé et en si peu de temps. Vous conseillez de démeler a sec, mouillé, masque, huile d'olive? C'est vraiment complètement emmelé.

prunegivree a dit:
Bonjour :)
J'ai un soucis, j'ai connut la solution des rajout il y a pas tres longtemps chez une coiffeuse, 3 rajout violet tres beau mais ils sont tombé au bout de 1 semaine un peu degouté ect...
Une copine me donne une machine a colle pour rajout lorsqu'elle a vu mon desaroi ^^ c'est un beau cadeau :)
Mais le soucis c'est que a chaque foi que je m'en faisais je les elever en mode "barbare" c'est dire je coupais car je ne savait pas comment les enlever autrement la j'ai vu diverse solution, j'ai pas du tout les moyens de m'acheter le produit chez un coiffeur donc si vous avez un truc artisanal pour enlever les rajout pour eviter que je me retrouve chauve avec mes betises XD ou privé de rajout ^^ g vu que on pouvait avec de l'alcool a 90 ou bien du disolvant mais c'est quoi le mieux et comment proceder exactement et la pince c'est quoi parceque bon ca a l'air un peu galere ^^ aidez moi svp

Moi je les ai enlevé avec de lacetone et une pince plate ! Je pensai que ça allait étre galère et bien pas vraiment ! J'ai mis 2h et mes cheveux n'étaient pas du tout abimes !

liliastu fais ton entretien ?

Non j'suis partie en vacances.. Et ma poseuse habite loin. Je les démelais tous les soirs au doigt, je les séparais bien, mais je ne vois pas vraiment en quoi consiste l'entretien, on m'a dit qu'on coupait les cheveux morts ou quoi, mais je pense que ca ne changerait rien à mon problème, normalement en 3mois c'est encore correct les racines, mais là tout est complètement emmelé, alors que d'habitude à 3 mois c'est pas dans cet état là.. Si je ne peux pas aller voir ma poseuse tous les mois, que dois je faire moi meme pour garder mes poses plus de 3-4 mois?

une semaine après avoir dépensé 700euros dans des extensions great lengths soit disant "les meilleures du marché naturelles etc" je suis ravie d'être tombée sur cette discution qui va me permettre d'enlever ces choses horribles qui m’empêchent de dormir tellement qu'elles sont désagréables et laides malgré les centaines d'euros supplémentaire dépensée en soins capillaires... les extensions, à moi d'être insensible à la douleur et de trouver sympa l'effet perruque je vous les déconseilles fortement quel que soit le prix que vous y mettez, j'ai hâte de voir l’état de mes cheveux une fois enlevées...

les extensions, à moi d'être insensible à la douleur et de trouver sympa l'effet perruque je vous les déconseilles fortement quel que soit le prix que vous y mettez, j'ai hâte de voir l’état de mes cheveux une fois enlevées...

Tu as eu une mauvaise expérience mais ici on voit des dizaines et de dizaines de poses, et il y a plein de poseuses pro qui ne font pas de carnage :) bonnes mèches et bonne pose, et il n'y a pas de problème. Malheureusement ceux que le 'grand public' connait et pense comme haut de gamme n'est pas réellement le meilleur choix à faire, et mettre un prix énorme n'est plus un gage de qualité dans le monde des extensions je trouve. Déposes doucement les mèches que tu as, et normalement tes cheveux n'en souffriront pas trop. Tu n'as pas gardé la pose trop longtemps encore

une semaine après avoir dépensé 700euros dans des extensions great lengths soit disant "les meilleures du marché naturelles etc" je suis ravie d'être tombée sur cette discution qui va me permettre d'enlever ces choses horribles qui m’empêchent de dormir tellement qu'elles sont désagréables et laides malgré les centaines d'euros supplémentaire dépensée en soins capillaires... les extensions, à moi d'être insensible à la douleur et de trouver sympa l'effet perruque je vous les déconseilles fortement quel que soit le prix que vous y mettez, j'ai hâte de voir l’état de mes cheveux une fois enlevées...

ha bonnn ? tu es la 1 er que j'entends avec des avis negatif ! J 'ai travailler avec eux 2 ans en salon et je n'ai jamais eu un seul soucis ! sauf que pour m apart trop fine !!!!! pour les retirer acetone pour les ongles ! nous c est ce qu'on fesait ! elles sont tres facile a retirer mais faut bien gratter la keratine et demelee direct

moi j'ai déjà retiré les miennes aux sèches cheveux la chaleur fait fondre et suffit de tirer

Sév a dit:
moi j'ai déjà retiré les miennes aux sèches cheveux la chaleur fait fondre et suffit de tirer

Oui mais le but n'est pas de faire fondre la kératine sur nos vrai cheveux mieux vaut leffriter sa évite les dégât.

Certaines coiffeuse, rechauffe le point de kératin à la pince chauffante pour pouvoir tirer dessus.

houlala
les filles vous dites n'importe quoi:new_shocked:
NE JAMAIS LES ENLEVER SEULE ET SURTOUT NE PAS LES ENELVER EN LES FESANT FONDRE
c'est la cata assurée!

si vraiment vous n'avez personne pour les enlever, prendre de l'acetone et un petite pince pour casser le point de fixation :( ne le faites pas eule.

houlala
les filles vous dites n'importe quoi:new_shocked:
NE JAMAIS LES ENLEVER SEULE ET SURTOUT NE PAS LES ENELVER EN LES FESANT FONDRE
c'est la cata assurée!

si vraiment vous n'avez personne pour les enlever, prendre de l'acetone et un petite pince pour casser le point de fixation :( ne le faites pas eule.

je t'assure ma coiffeuse procède ainsi moi je vais les retirer à l'acetone car je n'en peux plus qu'elle idée j'ai encore eu!!!!

Bien le soit pas c'est la vérité c'est pour çà que je vais les retirer seule!!!!! mais j'espère que cela ira vite car j'en ai 100

Je crois qu'il est préférable que tu les retire seule plutot que par elle ça c'est certain. Mais éssais quand meme de te faire aider ce sera mieux. L'idéal c'est par celle qui te les as posées, sauf si c'est cette coiffeuse lol

Je crois qu'il est préférable que tu les retire seule plutot que par elle ça c'est certain. Mais éssais quand meme de te faire aider ce sera mieux. L'idéal c'est par celle qui te les as posées, sauf si c'est cette coiffeuse lol

Bien justement ma belle c'est elle donc :7-angry: vaut mieux seule....mais dur dur

Bien justement ma belle c'est elle donc :7-angry: vaut mieux seule....mais dur dur

Houlala ma pauvre !!! Alors si tu le fait seule, si je peux te donner un conseil c'est d'y aller doucement, en douceur du moins. Le top c'est de faire un masque bourré de silicone sur tes cheveux, laisses le poser tt la nuit et tu verras comme le retrait sera plus simple déja. Ensuite, pince plate+dissolvant+peigne fin

Retour