Instinctiff Excellence Extensions

Re : Instinctiff Excellence Extensions

surtout pas le soupline je comprends pas qu'on puisse mettre cela meme si a par amant ca marche mais c est super mauvais pour les cheveux !
tu as une photos
car la avec tout ce que tu me dis je vois pas pk elle sont incoiffable

surtout pas le soupline je comprends pas qu'on puisse mettre cela meme si a par amant ca marche mais c est super mauvais pour les cheveux !
tu as une photos
car la avec tout ce que tu me dis je vois pas pk elle sont incoiffable

Ok pour la soupline ma belle. :-D

Ecoute, je me motive vraiment ce soir pour les photos même si visuellement ca donne plus ou moins bien, il faut toucher pour comprendre...
Moi et les photos lol, faut vraiment que j'en fasse une aujourd'hui sans faute :-)

Gros bisous ma belle

Coucou les filles!

J'oublie pas la photo tout de suite mais hier soir j'étais de sortie :-) Là, je fais mon bushing et je vous montre!
Ma soeur qui adore mes extensions me dit que c'est pcq le cheveux n'a pas du tout la même texture que le mien et que donc, j'ai l'impression que c'est trop sec etc. Car elle m'a fait toucher son cheveux qui est beaucoup plus épais que le mien et bouclé et c'est vrai que lorsqu'elle vient de les laver c'est presque comme mes extensions. Hier, tout le monde m'a encore dit que mes cheveux étaient supers beaux (enfin, les extensions) c'est vraiment le toucher je comprends pas du tout, vous les filles, vous avez ce problème? Cheveux très beaux mais beaucoup plus sec au toucher?

J'ai posé beaucoup beaucoup de sérum hier et ca allait un peu mieux

Nathalie a répondu à mon mail directement, elle est vraiment là pour ses clientes! Je vais essayer de continuer avec beaucoup de soins et on verra :-D

J'espère que tu trouveras une solution à ton problème ma belle ! .....

Mais (sans être pro d'extensions et de coiffure en général) je pense que c'est un fait, cela reste des cheveux ''morts'' qui ne sont plus irrigués par le cuire chevelu et que donc beaucoup de soins afin de les nourires un MAX est important.. On ne peut pas les traiter comme nos propres cheveux malgré tout... !

coucou moi j'aimerai bien voir tes photos kitty

Coucou les filles!

J'oublie pas la photo tout de suite mais hier soir j'étais de sortie :-) Là, je fais mon bushing et je vous montre!
Ma soeur qui adore mes extensions me dit que c'est pcq le cheveux n'a pas du tout la même texture que le mien et que donc, j'ai l'impression que c'est trop sec etc. Car elle m'a fait toucher son cheveux qui est beaucoup plus épais que le mien et bouclé et c'est vrai que lorsqu'elle vient de les laver c'est presque comme mes extensions. Hier, tout le monde m'a encore dit que mes cheveux étaient supers beaux (enfin, les extensions) c'est vraiment le toucher je comprends pas du tout, vous les filles, vous avez ce problème? Cheveux très beaux mais beaucoup plus sec au toucher?

J'ai posé beaucoup beaucoup de sérum hier et ca allait un peu mieux

Nathalie a répondu à mon mail directement, elle est vraiment là pour ses clientes! Je vais essayer de continuer avec beaucoup de soins et on verra :-D

Super ma belle je suis contente que ça aille déjà mieux! Utilise des soins qui rendent les cheveux souple,à mon avis ça aidera à ce qu'ils soient moins sec et "dur" ^^

Bon, aujourd'hui ma soeur a fait elle mon brushing, les extensions sont déjà un peu plus douces, bon visuellement on sait pas voir que c'est dur mais quand je passe ma main dedans ca accroche toujours, je vous montre 2 photos après le brushing, on voit pas l'ensemble du cheveux car beaucoup derrière, j'ai vite fait les photos :-) et une photo prise de la semaine où j'avais bouclé un peu...

Par contre, niveau perte du cheveux, je suis super contente, je n'ai pas encore perdu de mèches ni même de cheveux quand je brosse :-) les cheveux ne tombent pas!

Pièces jointes

• extensions1.JPG
    extensions1.JPG
    21.7 KB · Affichages: 170
  • extensions2.JPG
    extensions2.JPG
    17.2 KB · Affichages: 157
  • extensions5.JPG
    extensions5.JPG
    24.5 KB · Affichages: 157

Bouclé c'est vraiment top,on dirait pas du tout que ce sont des extensions! Et j'adore ta couleur waouh
C'est vrai qu'on sait pas trop se rendre compte comme ça.. Tu as déjà essayé de les laisser secher totalement naturellement et d'ensuite mettre un protecteur de chaleur,du sérum et passer le lisseur?

Bouclé c'est vraiment top,on dirait pas du tout que ce sont des extensions! Et j'adore ta couleur waouh
C'est vrai qu'on sait pas trop se rendre compte comme ça.. Tu as déjà essayé de les laisser secher totalement naturellement et d'ensuite mettre un protecteur de chaleur,du sérum et passer le lisseur?

Pour la couleur, merci Clélia, j'étais super brune et elle m'a donné les conseils pour me décolorer :-)
Non, j'ai jamais essayé, tu penses que ca pourrait faire quelque chose?
Par contre, sur les trois photos, j'ai encore une masse de cheveux derrière hein, car là on dirait que j'ai trois poils sur la tête lol

Pour la couleur, merci Clélia, j'étais super brune et elle m'a donné les conseils pour me décolorer :-)
Non, j'ai jamais essayé, tu penses que ca pourrait faire quelque chose?
Par contre, sur les trois photos, j'ai encore une masse de cheveux derrière hein, car là on dirait que j'ai trois poils sur la tête lol

Bah moi c'est ce que je fais lol je laisse toujours secher naturellement puis si je veux du lisse bah je les lisse quand ils sont sec avec un gros lisseur et une brosse juste devant les plaques comme ça ça démêle avant de lisser :) je fais jamais de brushing
Si tu as le temps essaye ^^

Bah moi c'est ce que je fais lol je laisse toujours secher naturellement puis si je veux du lisse bah je les lisse quand ils sont sec avec un gros lisseur et une brosse juste devant les plaques comme ça ça démêle avant de lisser :) je fais jamais de brushing
Si tu as le temps essaye ^^

Merci beaucoup ma belle :-) Prochaine fois je fais ca alors!

La prochaine fois si j'y pense je ferai une vidéo pour expliquer comment les entretenir,à mon avis ça pourra aider pas mal de filles :D

La prochaine fois si j'y pense je ferai une vidéo pour expliquer comment les entretenir,à mon avis ça pourra aider pas mal de filles :D

Oh oui! Franchement ce serait top! Tes conseils sont toujours super! :-D

Ps: Tu portes très bien l'uniforme! lol

C'est dommage parce que en commandant sur instinciff j'étais persuadée de commander de la qualité et du coup j'ai aussi été trop décue !

C'est vraiment dommage parce que certaines filles en sont vraiment contente !!

Faut que ca tombe sur moi :10-sad: xD

C'est dommage parce que en commandant sur instinciff j'étais persuadée de commander de la qualité et du coup j'ai aussi été trop décue !

C'est vraiment dommage parce que certaines filles en sont vraiment contente !!

Faut que ca tombe sur moi :10-sad: xD

Je te rassure miss tu n'est pas la seule loin de là, a mon avis c'est surtout celles qui en sont pleinement satisfaite qui ont de la chance lol :)
Ne démoralise pas, trouve une solution avec nathalie et la prochaine fois commande ailleurs :)

Oui oui on essaye de trouver un arrengement, je lui ai renvoyée mes meches , je vous tiendrai au courant :)

Le probléme c'est que je pense ne jamais rééssayer les extensions ! méme si j'ai envie !

Retour