Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
surtout pas le soupline je comprends pas qu'on puisse mettre cela meme si a par amant ca marche mais c est super mauvais pour les cheveux !
tu as une photos
car la avec tout ce que tu me dis je vois pas pk elle sont incoiffable
Coucou les filles!
J'oublie pas la photo tout de suite mais hier soir j'étais de sortieLà, je fais mon bushing et je vous montre!
Ma soeur qui adore mes extensions me dit que c'est pcq le cheveux n'a pas du tout la même texture que le mien et que donc, j'ai l'impression que c'est trop sec etc. Car elle m'a fait toucher son cheveux qui est beaucoup plus épais que le mien et bouclé et c'est vrai que lorsqu'elle vient de les laver c'est presque comme mes extensions. Hier, tout le monde m'a encore dit que mes cheveux étaient supers beaux (enfin, les extensions) c'est vraiment le toucher je comprends pas du tout, vous les filles, vous avez ce problème? Cheveux très beaux mais beaucoup plus sec au toucher?
J'ai posé beaucoup beaucoup de sérum hier et ca allait un peu mieux
Nathalie a répondu à mon mail directement, elle est vraiment là pour ses clientes! Je vais essayer de continuer avec beaucoup de soins et on verra :-D
Bouclé c'est vraiment top,on dirait pas du tout que ce sont des extensions! Et j'adore ta couleur waouh
C'est vrai qu'on sait pas trop se rendre compte comme ça.. Tu as déjà essayé de les laisser secher totalement naturellement et d'ensuite mettre un protecteur de chaleur,du sérum et passer le lisseur?
Pour la couleur, merci Clélia, j'étais super brune et elle m'a donné les conseils pour me décolorer
Non, j'ai jamais essayé, tu penses que ca pourrait faire quelque chose?
Par contre, sur les trois photos, j'ai encore une masse de cheveux derrière hein, car là on dirait que j'ai trois poils sur la tête lol
Bah moi c'est ce que je fais lol je laisse toujours secher naturellement puis si je veux du lisse bah je les lisse quand ils sont sec avec un gros lisseur et une brosse juste devant les plaques comme ça ça démêle avant de lisserje fais jamais de brushing
Si tu as le temps essaye ^^
La prochaine fois si j'y pense je ferai une vidéo pour expliquer comment les entretenir,à mon avis ça pourra aider pas mal de filles![]()
Oh oui! Franchement ce serait top! Tes conseils sont toujours super! :-D
Ps: Tu portes très bien l'uniforme! lol
C'est dommage parce que en commandant sur instinciff j'étais persuadée de commander de la qualité et du coup j'ai aussi été trop décue !
C'est vraiment dommage parce que certaines filles en sont vraiment contente !!
Faut que ca tombe sur moi :10-sad: xD