La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Si t'as pas beaucoup de sous ma Saam, tu peux acheter celle de saint algue, elle est top franchement ! Les cheveux ne sont pas secs, rien ;)

oui moi dès que je reçois mes anneaux je refais un chatain clair sur ma tête et les extensions et je pose mes bandes !! :):)

Clelia si il a une carte mais comment dire bin elle et dans le rouge de toute façon pour le moment les achat ne son pas d'actualité !! On et o chomage tout les deux sauf que moi je suis en fin de droit donc la jtouche plus rien

Steffy94 a dit:
Si t'as pas beaucoup de sous ma Saam, tu peux acheter celle de saint algue, elle est top franchement ! Les cheveux ne sont pas secs, rien ;)

Je vais voir a la fin du mois si je peut. Alalalla j'en est marre de pas trouver de boulot sa me gonfle meme les post les plus simple je me fait recaler a cause du permis mais bon sans boulot pas possible de finir mes heures grrrrrr

Pfff c'est triste quand même de ne pas aider une femme enceinte, ils devraient te trouver une solution même si tu es en fin de droit ma Lanoux :(

Moi aussi ça me gonfle d'être balancée de CDD en CDD mais bon, c'est pas évident à l'heure actuelle franchement ! Et c'est vrai que même pour les jobs les plus simples, ils te trouvent un défaut ou je sais pas pffff

Steffy94 a dit:
Moi aussi ça me gonfle d'être balancée de CDD en CDD mais bon, c'est pas évident à l'heure actuelle franchement ! Et c'est vrai que même pour les jobs les plus simples, ils te trouvent un défaut ou je sais pas pffff

C'est clair. Je vais essayer de retourner bosser a inter a coter de chez moi mais c'est pas gagner vu le bordel que j'ai fait en partant.

Merci lanoux je pense que sa partira que dans 2 semaine quand ma mere rentrera vu qu'elle travaille a la poste c'est plus pratique :)

Steffy94 a dit:
Pfff c'est triste quand même de ne pas aider une femme enceinte, ils devraient te trouver une solution même si tu es en fin de droit ma Lanoux :(

Bin écoute j'ai fai plusieurs démarche et ya tjr un truc qui va pas jpeu pas toucher le rsa parck chéri touche trop au "chomage" pfff jpeu pas prétendre au apl parckil prene l'avis d'impôt de 2009 a cette époque moi et chéri on travailer lui étai en cdi bon j'ai ma prime de naissance début octobre mai sinon jvai être payer 177e par la caf tt les mois juska ce que Ilyana et 3ans

ça à bien augmenté alors , 177 euros c'est pas mal ! et ton chéri touche beaucoup au chômage ? sinon il ce met sans emploi et touche le rsa ça serais peut être mieux !! :)

Bin écoute j'ai fai plusieurs démarche et ya tjr un truc qui va pas jpeu pas toucher le rsa parck chéri touche trop au "chomage" pfff jpeu pas prétendre au apl parckil prene l'avis d'impôt de 2009 a cette époque moi et chéri on travailer lui étai en cdi bon j'ai ma prime de naissance début octobre mai sinon jvai être payer 177e par la caf tt les mois juska ce que Ilyana et 3ans

Ridicule je trouve aussi de faire référence à des revenus qui datent de plus de 2 ans, la même pour moi pour certaines démarches et au final t'as le droit à rien alors que c'est aujourd'hui que tu es dans la merde, pas y'a 2 ans !! pffffffffff

Trop beau le prénom de ta fille :)

clelia290490 a dit:
ça à bien augmenté alors , 177 euros c'est pas mal ! et ton chéri touche beaucoup au chômage ? sinon il ce met sans emploi et touche le rsa ça serais peut être mieux !! :)

Il touche presk 1200 mai tt les facture passe dedan loyer,impôt,EDF ect sa va vite le truk ces le sil ce met san emploi le rsa calcule combien tu va toucher en regardan tes troi dernier mois et il calcul tout les trois mois donc sil fai sa le il sera payer une misère voir pas du tout et sa c pa possible et on poura pa rester comme sa penden 3mois en atendan le re-calcul tu comprend

Steffy94 a dit:
Ridicule je trouve aussi de faire référence à des revenus qui datent de plus de 2 ans, la même pour moi pour certaines démarches et au final t'as le droit à rien alors que c'est aujourd'hui que tu es dans la merde, pas y'a 2 ans !! pffffffffff

Trop beau le prénom de ta fille :)

Bon surtout la situation et complètement differante on et o chomage tout les deux et je suis enceinte rien a voir avec 2009!!! Et merci pour le prénom :-)

ha oui il vaut mieux qu'il reste au chômage parce que le rsa c'est moins :( mais c'est clair que c'est abusé de se baser sur les revenus de y'a 2 ans !! pffff

Bon surtout la situation et complètement differante on et o chomage tout les deux et je suis enceinte rien a voir avec 2009!!! Et merci pour le prénom :-)

C'est clair !!!! T'inquiètes je sais ce que c'est ! Pauvre chérie, tiens bon, il y aura une issue j'espère :)

Il te manque quoi sinon comme achats pour la petite ?

oui c'est ce que je voulais demander lanoux , il te manque quoi pour ta puce ? au fait moi j'ai des jouets de bain vertbaudet encore dans l'emballage , tu les veux ma belle ?

Retour