Y En A Marre !!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début Date de début
Le "procès" a eu lieu. Procès auquel elle n'a même pas eu l'amabilité de se présenter. Elle est censé remboursée mais n'est pas solvable. Et .........................................c'est tout ! En gros elle n'aura rien ! Et moi je ne reverrais jamais la couleur de mon argent !
Par contre je ne devrais pas dire ça mais pour sa santé a elle, il ne faudrait surtout pas que je la recroise quelque part !

Re : Y En A Marre !!!!!

Le "procès" a eu lieu. Procès auquel elle n'a même pas eu l'amabilité de se présenter. Elle est censé remboursée mais n'est pas solvable. Et .........................................c'est tout ! En gros elle n'aura rien ! Et moi je ne reverrais jamais la couleur de mon argent !
Par contre je ne devrais pas dire ça mais pour sa santé a elle, il ne faudrait surtout pas que je la recroise quelque part !

tu m'étonne, c'est humain, normal d'être hors de soi, ce n'est pas une escroquerie pour manger ou vivre en esthétique, ce n'était pas vital, et elle ne s'excuse même pas.. normal d'être en colère
bisous ma belle

dans ce monde, ce sont ceux qui font du mal qui vivent le mieux! voila la femme s'est faite belle pendant des mois, va surement recommancer, c'est normal! les jeunes qui ont agresser une foforette, c'est normal aussi, pas de viol alors personne peut rien faire! il y a des pays ils auraient eu les mains coupés pour ça! trop laxiste ici, c'est dingue !

toi tu es honnete, tu bosses, tu vis du peu que tu as et les autres ils vivent du vol ou de la drogue et peuvent tout se payer!

parfois je me demande si il ne vaut mieux pas vivre dans l'escroquerie!!!!

Merci les filles ! Oui a croire que l'honnêteté ne paye plus de nos jours. C'est bien triste ...

Merci les filles ! Oui a croire que l'honnêteté ne paye plus de nos jours. C'est bien triste ...

Juste pour info si un jour vous avez un doute sur un chèque une des première chose à regarder si vous avez une petite loupe c'est les lignes d'écriture. On dirait des lignesnmais en fait ce so t des micro lettre qui forme une phrase : "“L’Europe ne se fera pas d’un coup, ni dans une construction d’ensemble. Elle se fera par des réalisations concrètes, créant d’abord une solidarité de fait.”
Après chaque banque à sa sécurité mais la c'est propre à tous les chèque.
De même un papier chèque n'est jamais blanc mais blanc cassé beige !
Enfin ya plein de petit truc comme ca !

Bon les filles qui ont suivi je remonte le post car les flics sont passés a l'institut hier pour m'apporter un papier : l'affaire passe au tribunal le 11juillet ! Et devinez quoi..... On est 20 a avoir porté plainte contre elle ! Y en a certains chez qui elle a fait 3 faux cheques quand même !

J'ai juste lu la 1ere page et cette page la
et ben dis donc elle a aucune gêne elle!
moi je serais du genre à virer au rouge en donnant le chèque! j'pourrais jamais faire ça! ou alors faudrait que je sois dans la merde grave et je volerais les gens pour manger et m'habiller, les trucs essentielle quoi. Faut arrêter le délire la

Crea_by_Syb a dit:
Juste pour info si un jour vous avez un doute sur un chèque une des première chose à regarder si vous avez une petite loupe c'est les lignes d'écriture. On dirait des lignesnmais en fait ce so t des micro lettre qui forme une phrase : "“L’Europe ne se fera pas d’un coup, ni dans une construction d’ensemble. Elle se fera par des réalisations concrètes, créant d’abord une solidarité de fait.”
Après chaque banque à sa sécurité mais la c'est propre à tous les chèque.
De même un papier chèque n'est jamais blanc mais blanc cassé beige !
Enfin ya plein de petit truc comme ca !
C'est bon a savoir, le truc c'est que si j'avais vraiment fait gaffe je l'aurai surement remarqué mais dans le feu de l'action, ma prochaine cliente était déjà arrivée et puis surtout je n'ai pas une seule seconde pensé a ça !

naniecosmétique a dit:
J'ai juste lu la 1ere page et cette page la
et ben dis donc elle a aucune gêne elle!
moi je serais du genre à virer au rouge en donnant le chèque! j'pourrais jamais faire ça! ou alors faudrait que je sois dans la merde grave et je volerais les gens pour manger et m'habiller, les trucs essentielle quoi. Faut arrêter le délire la

Pareil ça serait marqué sur mon front

Retour