Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

remarque quan on coupe au coupe ongle c est pareil y'a plus d ongle naturel alors ca revient au meme finalement

Beh oui voila, tout depends de la technique utilisée aussi...perso je fais la premiere technique que laurie dit car je la maitrise et que jusqua pas si longtemps je n'avais plus de ponceuse qui marchait donc la technique a mymy je sais pas je suis perplexe au niveau du pinche au bout de 2-3 rempli

Ya un pas a pas de mymy25 tu affines un Max tu repose en plus fin pi après avec un embout tout fin sur ta ponceuse tu enlevé l'ancienne couleur par dessous
Perso j'ai pas encore la technique donc le dessous reste pas top comme quand tu vire tout

Merci les filles. :thumbup: Vous êtes super. :flowers:

Ouais cest pas faux...remarque je retire tout a 4 rempli, pour voir si pas de soucis...a essayer quand j'aurais un super embout tout fin

(chez moi il n est que 19h, "La Guyane")
Perso, je cherche la technique la plus rentable en temps et en matière.......
bisous

Franchement j'étais perplexe aussi quand je me suis forcée a essayer. Mais bon quand je faisais 4 clientes dans la journée je voyais mon pot se vider entièrement c'est juste de la folie, que se soit couvrante ou french.

C'est une habitude a prendre, et je fais 3 fois plus d'économie et niveau esthétique franchement elles voient rien les nana. Pour les couleurs ça ne change strictement rien, il m'arrive de faire du blanc sur une ancienne pose noire, ça se voit pas le moins du monde vu qu'on dégage le reste à la fin par dessous.

Moi je dépose de toute façon tous les 3 remplis car après, n'importe quelle technique, je trouve que ça fais crade avec l'ongle naturel en dessous, moi faut qu'il soit à ras l'ongle. Avec les capuchons chinois rose ça fond en 20 minutes chrono et je repose bien propre et pinché.

De toute façon le pinchage sur la majeure partie des rempli courts il est presque invisible et inutile. Sur du long je suis d'accord que ça se voit mais grace à l'embout que l'on passe en dessous ça reforme un pinchage automatiquement quand on creuse vers le haut.

http://forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/273316-pas-a-pas-remplissage-resine.html

http://forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/267667-remplissage-resine.html

Je fais mon rempli demain faut que j'essaie...mon embout "classique" ira tout aussi bien...on verra bien ma foi

Re-moi,

Voici comment je procède:
french 1 couleur: cover, pink +résine de couleur (pas de clear)
French 2 couleurs (marbré ou en dégradé): clear, cover, pink, couleur 1, couleur 2 clear pour recouvrir.
@Laurie, si j'ai bien compris, tu poses toujours la clear avt, la couleur en couche fine et tu recouvres de clear?
Sinon ya la technique de Mymy, j'ai testé mais c'est pas propre, il reste de l'ancienne couleur;
je pense pas avoir l'embout approprié.. et je n'ose pas insister de peur de blesser la cliente T_T,
surtout si la french est plutôt courte.

Laurie83 a dit:
Franchement j'étais perplexe aussi quand je me suis forcée a essayer. Mais bon quand je faisais 4 clientes dans la journée je voyais mon pot se vider entièrement c'est juste de la folie, que se soit couvrante ou french.

C'est une habitude a prendre, et je fais 3 fois plus d'économie et niveau esthétique franchement elles voient rien les nana. Pour les couleurs ça ne change strictement rien, il m'arrive de faire du blanc sur une ancienne pose noire, ça se voit pas le moins du monde vu qu'on dégage le reste à la fin par dessous.

Moi je dépose de toute façon tous les 3 remplis car après, n'importe quelle technique, je trouve que ça fais crade avec l'ongle naturel en dessous, moi faut qu'il soit à ras l'ongle. Avec les capuchons chinois rose ça fond en 20 minutes chrono et je repose bien propre et pinché.

De toute façon le pinchage sur la majeure partie des rempli courts il est presque invisible et inutile. Sur du long je suis d'accord que ça se voit mais grace à l'embout que l'on passe en dessous ça reforme un pinchage automatiquement quand on creuse vers le haut.

http://forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/273316-pas-a-pas-remplissage-resine.html

http://forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/267667-remplissage-resine.html

J'aime tellement tes pas à pas et ton humour!!!!

Je fais mon rempli demain faut que j'essaie...mon embout "classique" ira tout aussi bien...on verra bien ma foi

tu nous montreras hein ;)

j'ai refait des photos mais c'est fou comme j'arrive pas à en faire des plus net pffff m'énerve cet appareil

vais essayer avec mon iphone tiens :horse:

moi ca va malgrè une nuit .... comment dire.... MErdique!
mais bon , je vais m'activer sinon je serais jamais a l'heure pour aller chercher mon loulou a l'école lol!

Retour