Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Beh oui voila, tout depends de la technique utilisée aussi...perso je fais la premiere technique que laurie dit car je la maitrise et que jusqua pas si longtemps je n'avais plus de ponceuse qui marchait donc la technique a mymy je sais pas je suis perplexe au niveau du pinche au bout de 2-3 rempli
Ya un pas a pas de mymy25 tu affines un Max tu repose en plus fin pi après avec un embout tout fin sur ta ponceuse tu enlevé l'ancienne couleur par dessous
Perso j'ai pas encore la technique donc le dessous reste pas top comme quand tu vire tout
Vous êtes super. je vous souhaite une bonne nuit à toutes![]()

Laurie83 a dit:Franchement j'étais perplexe aussi quand je me suis forcée a essayer. Mais bon quand je faisais 4 clientes dans la journée je voyais mon pot se vider entièrement c'est juste de la folie, que se soit couvrante ou french.
C'est une habitude a prendre, et je fais 3 fois plus d'économie et niveau esthétique franchement elles voient rien les nana. Pour les couleurs ça ne change strictement rien, il m'arrive de faire du blanc sur une ancienne pose noire, ça se voit pas le moins du monde vu qu'on dégage le reste à la fin par dessous.
Moi je dépose de toute façon tous les 3 remplis car après, n'importe quelle technique, je trouve que ça fais crade avec l'ongle naturel en dessous, moi faut qu'il soit à ras l'ongle. Avec les capuchons chinois rose ça fond en 20 minutes chrono et je repose bien propre et pinché.
De toute façon le pinchage sur la majeure partie des rempli courts il est presque invisible et inutile. Sur du long je suis d'accord que ça se voit mais grace à l'embout que l'on passe en dessous ça reforme un pinchage automatiquement quand on creuse vers le haut.
http://forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/273316-pas-a-pas-remplissage-resine.html
http://forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/267667-remplissage-resine.html
Je fais mon rempli demain faut que j'essaie...mon embout "classique" ira tout aussi bien...on verra bien ma foi