Que pensez-vous des"Ginks"femmes qui renoncent à devenir mères par souci écologiqe

Re : Que pensez-vous des"Ginks"femmes qui renoncent à devenir mères par souci écologi

Parler de tuer des personnes âgées est très drôle et tout à a fait en rapport avec le fait que des femmes ne veulent pas d'enfants en effet surtout que jusqu'ici tu as toujours répondu sérieusement, bref. Il est parfois difficile d'avoir des conversations sérieuses sur ce forum, tout est souvent tourné en ridicule.
Bonne soirée
ben oui j'etais tres serieuse lorsque je disais que c'est idiot de penser que d'avoir des enfants polluent ou surpeuplent la planete!!
c'est toi qui mélange tout!!

Re : Que pensez-vous des"Ginks"femmes qui renoncent à devenir mères par souci écologi

je suis d'accord que des personnes ne veulent pas d'enfants mais de la a dire que ça pollue c'est une belle connerie lol, c'est pas le fait qu'elles veulent pas d'enfants qui derange car normal que d'autres en veulent et d'autres pas, mais de mettre des conneries pareil c'est ridicule.

Ce que vous appelez "conneries" ce sont des convictions de certaines personnes, moi c'est ça qui me gêne mais bon c'est pas grave.

ben oui j'etais tres serieuse lorsque je disais que c'est idiot de penser que d'avoir des enfants polluent ou surpeuplent la planete!!
c'est toi qui mélange tout!!

Oui donc comme je disais, tu ne respectes pas les idées des autres, on en revient à ton non-respect des gens qui ne pensent pas comme toi.

clochette c'est toi qui a ouvert ce post? j'ai pas vu qui a ouvert lol, ben franchement tu ne comprend pas ce que l'on te dis c'est pas une conviction c'est surement une tendance a la noix lol mais bon comme on dit on est toutes libre de penser ce que l'on veut et pour moi c'est une belle connerie je le dis et redis lol, c'est l'air que l'on respire qui est une vrai pollution pas les enfants que nous mettons au monde.

Elles pourraient donner leur corps à la médecine, au moins elles seraient utiles etne pollueraient plus, là ce serait un vrai beau geste écolo
suis pas trop d'accord avec toi !!
parceque leurs cerveau ont en fait quoi?? ca va polluer tout ces restent la !!
en + il vaux mieux pas que ca procrée ce genre de truc ca se transmet apres!!

Enza, j'ai vécu ce que tu vis, des années de galère sans enfant à trop y penser
Et ce n'est qu'après 9 ans que j'ai pu enfin avoir mon premier enfant, suite à l'hospitalisation de mon papa, j'ai "oublié" pendant un moment l'enfant à tout prix, mais j'ai aussi eu des traitements, j'étais en Belgique, j'avais du clomid et de l'aacifémine, médicaments pour provoquer l'ovulation et l'autre pour maintenir la glaire en bon état; parles en à ton médecin, et sans te souhaiter de malheur, essaye de remplir ta vie pour moins y penser, surtout au lit, donne à ta sexualité un autre regard, fais l'amour pour t'amuser, pas pour enfanter ;) sois sexy, fun, et tu verras, ça va marcher

Non ce n'est pas moi qui ai ouvert le post, je ne sais d'ailleurs pas si la personne a laissé d'autres messages ici. Ok Enza on ne sera jamais d'accord mais l'écologie n'est pas une mode pour certaines personnes.
Magtotoche, quand je lis tes 2 derniers messages je ne préfère plus communiquer avec toi.
Bonne nuit à toutes.

Non ce n'est pas moi qui ai ouvert le post, je ne sais d'ailleurs pas si la personne a laissé d'autres messages ici. Ok Enza on ne sera jamais d'accord mais l'écologie n'est pas une mode pour certaines personnes.
Magtotoche, quand je lis tes 2 derniers messages je ne préfère plus communiquer avec toi.
Bonne nuit à toutes.
tu as raison on ne se comprends pas tu as tes idées et moi mes pollutions!!
mais bon continue a etre écolo il en faut!!pour celles qui ne le sont pas comme moi !!
je te souhaite d'avoir des tas d'enfants...tu verras ca pollue mais on vit tres bien avec ca!!...et sans rancunes!!

Enza, j'ai vécu ce que tu vis, des années de galère sans enfant à trop y penser
Et ce n'est qu'après 9 ans que j'ai pu enfin avoir mon premier enfant, suite à l'hospitalisation de mon papa, j'ai "oublié" pendant un moment l'enfant à tout prix, mais j'ai aussi eu des traitements, j'étais en Belgique, j'avais du clomid et de l'aacifémine, médicaments pour provoquer l'ovulation et l'autre pour maintenir la glaire en bon état; parles en à ton médecin, et sans te souhaiter de malheur, essaye de remplir ta vie pour moins y penser, surtout au lit, donne à ta sexualité un autre regard, fais l'amour pour t'amuser, pas pour enfanter ;) sois sexy, fun, et tu verras, ça va march

ben oui je sais que j'en fai sune fixation et d'office on est forcé d'y penser quand on voit dans la familles des femmes enceinte quand on sort des femmes enceintes donc on ne peut pas oublier lol, mais je vais prendre tes conseils et voir ce que l'on peut faire dis tu as été ou a bruxelles comme medecin ou hopital? je suis une montagne russe lol il y a des moments ou je pense moin et d'autres ou je fais qu'y penser et mon moral chute ou grimpe pas facile surtout que j'adoooore les enfants et que j'ai toujours dis depuis gamine que des que je me mariais je voulais des enfants j'aurais du me taire ça m'a porté la poisse pfff, merci ma belle pour ta petite histoire tu me remonte le moral comme quoi tout n'est pas perdu.

"Fonder une famille est synonyme de contraintes, de sacrifices et de... consommation"
ça c'est une grosse connerie!! c'est pas une conviction pour moi!

"la maternité devrait être mieux réfléchie, il s'agit d'un choix qui va au-delà d'un besoin personnel, voire égoïste, mais qui doit aussi prendre en compte l'intérêt de tous"
on doit prendre en compte l'intérêt de tous??? si ça c'est pas une connerie c'est quoi?

"Pour être heureuse
"Nos relations amicales, notre famille, nos amours remplissent déjà suffisamment notre vie." qu'est ce qu'elle en sait?? elle n'a pas connu la maternité!

"Sans oublier les avantages personnels à une vie sans enfant: aucun horaire, une carrière professionnelle plus épanouissante, l'occasion de développer nos talents propres, de faire du sport, de dormir en suffisance, d'avoir du temps pour soi et pour les autres (notamment à travers un engagement humanitaire ou social), mais aussi de s'autoriser des décisions impulsives, de la spontanéité, de l'aventure!" explique-t-elle."
pour son cas à elle! elle en fait une généralité! depuis quand on peu pas faire tout ça quand on a un enfant??? encore une fois elle n'a pas connu la maternité donc pourquoi parler comme ça?

voilà en gros elle généralise comme ci c'était véridique et c'est ça qui me plait pas, c'est n'importe quoi. elle est étriqué et frustré pour moi.
ok elle est écolo, ok elle veut pas d'enfant pour "faire du bien" à la planète mais faut arrêter de dénigrer!

"Fonder une famille est synonyme de contraintes, de sacrifices et de... consommation"

"la maternité devrait être mieux réfléchie, il s'agit d'un choix qui va au-delà d'un besoin personnel, voire égoïste, mais qui doit aussi prendre en compte l'intérêt de tous"
on doit prendre en compte l'intérêt de tous??? si ça c'est pas une connerie c'est quoi?

"Pour être heureuse
"Nos relations amicales, notre famille, nos amours remplissent déjà suffisamment notre vie." qu'est ce qu'elle en sait?? elle n'a pas connu la maternité!

"Sans oublier les avantages personnels à une vie sans enfant: aucun horaire, une carrière professionnelle plus épanouissante, l'occasion de développer nos talents propres, de faire du sport, de dormir en suffisance, d'avoir du temps pour soi et pour les autres (notamment à travers un engagement humanitaire ou social), mais aussi de s'autoriser des décisions impulsives, de la spontanéité, de l'aventure!" explique-t-elle."
pour son cas à elle! elle en fait une généralité! depuis quand on peu pas faire tout ça quand on a un enfant??? encore une fois elle n'a pas connu la maternité donc pourquoi parler comme ça?

voilà en gros elle généralise comme ci c'était véridique et c'est ça qui me plait pas, c'est n'importe quoi. elle est étriqué et frustré pour moi.
ok elle est écolo, ok elle veut pas d'enfant pour "faire du bien" à la planète mais faut arrêter de dénigrer!

bravooooo ma belle tu as tout dis

"Pour être heureuse

oui et apres on nous dit qu'on a pas l'esprit ouvert et qu'on pollue la planete !!
quand tu fais de l'humanitaire et que tu vas en afrique ou autres tu y vas comment ??a la nage???
moi perso je fais de l'humanitaire pour ma famille et c'est deja bien suffisant !!
tous les soir je m'épanouie en allant les chercher a l'école !!et tous les matins je fonds pour leurs gatés du matin( celui que je préfere quand ils se lèvent)alors oui je pollue oui je surpeuple oui je suis messante avec la planeteoui j'en suis fiere mais c'est pas moi qui est contruit des usines nucléaire!!

tu as raison on ne se comprends pas tu as tes idées et moi mes pollutions!!
mais bon continue a etre écolo il en faut!!pour celles qui ne le sont pas comme moi !!
je te souhaite d'avoir des tas d'enfants...tu verras ca pollue mais on vit tres bien avec ca!!...et sans rancunes!!

Je n'ai pas dit qu'avoir des enfants n'est pas un bonheur pour celles qui en veulent..

ben voila c'est ça que je dis c'est pas les enfants qui pollue mais tout ce qui est a coté, tu m'as trop fais rire aller a la nage lol.

ben voila c'est ça que je dis c'est pas les enfants qui pollue mais tout ce qui est a coté, tu m'as trop fais rire aller a la nage lol.
ben ouais pis quand on iras bosser (parceque ca c'est bien pour s'épanouir!! travailler+ pour donner+ aux impots !!la tu pollue pas!!)tu prendras ton ane pour faire 50KM!!
et dans les supermarchés tu acheteras les sacs plastiques payants parce qu'avant quand ils étaient gratuits ils pollués maintenant vu qu'on les payent ils polluent plus!!
et puis les gosses ca polluent grave!! avec tout ces cahiers a acheter pour s'instruisent pffff demain je les mets plus a l'école et je les mets en vente sur ebay!!

ou la vilaine tu polluent la planete toi!!
t'as pas d'animaux au moins??

ben bravo a toi tu as une belle famille!!

Mdr!! m...e! les animaux compte? Bon, alors calculons: 4 gosses, 2 poules, 3 chats.... mince alors.. on va creuver dans pas longtemps!!!! :4-astonished::twitcy:

"Pour être heureuse

Très bien dit! et je rajouterais que la dedans a aucun moment elle parle de la planete mais uniquement de son plaisir personnel!!

Je n'ai pas dit qu'avoir des enfants n'est pas un bonheur pour celles qui en veulent..

c'est pas de toi qu'on parle mais de ces femmes là...

Très bien dit! et je rajouterais que la dedans a aucun moment elle parle de la planete mais uniquement de son plaisir personnel!!

exact! une étriqué! une frustré quoi! comme je l'ai dit. :)
c'est elle l'égoïste,pas nous!

Retour