Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
ManueH a dit:
MDR, c'est chi**t tous ces calculs, n'empêche ! Surtout quand on est nulle en maths comme moi. :drow:

Mais grave pff moi en tout cas sa me dépasse je suis comme toi je préfère parler en mois la je ces que je suis dans le 7eme!!

Re : Naissance prévu en Octobre 2011

Derien !
A ma dernière écho officiel a 32sa+1
2kilos113 et 44cm

Ok ok ahh bin enfin je mis retrouve merci les fille
Fais-toi ta petite réglette, tu vas voir qu'au bout d'un moment avec la fatigue, tu te mélange les pinceaux, et tu sais plus où tu en es.
Moi je gâtouille tellement que je sais même plus quel jour on est ! :adodonicoco:

Toutes les filles seront de magnifiques princesse
Tous les garçons de magnifiques princes

<3

Tt a fais dacord avec toi. Puis a nos yeux nos enfants St tjrs les plus beaux du monde.
C telement fort ce que l'on peu vivre pendant 1 accouchement, le faite de voir pr la premiere son Bebe de sentir notre peau contre la sienne, de voir le papa si ému et de se dire voila je suis maman.
Franchement c top! Vivement Huhu

Oh tu vas me faire chialer...
D'un autre cote je vais me sentir toute vide , je n'aurais plus cette présence , j'ai juste a poser ma main sur moi pour qu'elle vienne tout contre .
Puis je sais pas je me sens tellement belle enceinte , tellement forte rien ne peux m'atteindre !

Coucou les popines !

Comment allez vous !!!
Ici fais méééggaaaa froid ! On à choppé la creve, hier, avec mon tit mec :(
Mais po grave je préfere ça aux grosses chaleurs ... 33° vendredi, 16° dimanche un choc lol

J-27 aujourdhui, et je fait mon écho de controle qui va nous dire si on doit me faire accoucher avant le terme ou pas selon si ma fille grossi bien ou pas... :confused: brrrr je stresse trop les filles,ça me rend malade, pensez à nous à 11H45 !!

Heureusement que mon homme bosse pas ce matin et peux etre présent avec moi !!

Bonne journée à vous

coucou les filles je vois qu'on a fait les pipelettes !!!!

bon moi rdv anesth cet aprèm, je flippe trop car 30 km aller et retour en voiture toute seule avec le nombre de contraction que j'ai ... pfiou ca va etre joyeux. personne n'a pu m'emmener, et mon homme bosse, du coup je me débrouille. je me dis que si j'accouche au moins je serai à la mater :) mdrrrr

j'ai enfin fini mes valises pour la mat', j'ai encore un ou 2 soutif + dentifrice à mettre dedan, et tout sera ok.

pour ce qui est des selles, j'en ai bcp aussi, mais souvent (dsl du détail hein ....) c diarhée. oui j'ai pas de selles normale depuis quasi le début e la grossesse.
la gygy mavé dit cest pas grave, des femmes ca sera la constipation, moi c le contraire ;) !!

sinon jai passé une nuit relativement correcte, mise à part à un moment ou je me suis tournée et jai cru que qqch avait pété dans mon bas ventre tellement jai eu mal, un ligament surement, car une douleur intense, mais vite passée heureusement.

voila, sinon jai le droit d'accoucher à partir du 24 je serai à 37 sa :) :)

coucou lady !

Moi c'est le 21 l'anesthésiste et c'est chéri qui m'enmene heureuseement !
La sage femme vient de passer qu'une seule contraction au monito et j'ai egalement le droit d'accoucher le 24 !!

Mais bon je voudrais bien garder ma tite puce jusqu'a 38 ou 39SA
on verra hein !

Si non sa fait 3 jours qu'il fait un temps pourri chez nous c'est fou ! je sais plus quoi me mettre ...

coucou desolé les filles j'ai lu en Z et pas tout lol

bon ben moi matinée de mer** lol hier je regarde mon agenda pour savoir a quel heure etait mon rdv de se matin avec la SF et impossible de me relire lol bref j'y vais je tourne pendant 30 min pour trouver une place, impossible je me garre donc du un terre plein (comme d'autre) et la ggggrrrr sous la voiture (elle n'a rien heureusement) du coup 30 min de retard. et elle m'aprend koi ? que j'ai des hemoroïdes :(
et pour mes seins elle ma dit "c'est que vous aller etre une bonne maman" waou et bah là c'est la phrase qui ma donner le sourir pour la journée et elle me dit vous voulez allaiter ? et moi oui j'en reve, bon ben vous aurez aucun mal alors. si seulement.

harmo oui sa sentait la javel j'avais peur que sa me pique la nenette lol

bon les filles va faloir commencer a accoucher quand meme lol

cette apreme cour de prépa n°2 avec chéri le theme "l'accouchement"

bisous et je vous lit mais vous avez trop parler dans la nuit et la matinée lol

ta de la chance esthé que ton homme puisse t'emmener !! pffff

moi jai de plus en plus de mal à conduire, rien que de me mettre dans la voiture jai mal au bide.

comme la jai pris ma douche habillage etc ... ben jarrive meme pu à mettre mes bas de contention car je peux pu trop atteindre mes pied ... meme mettre mon pantalon est devenu galère.

jespère quil faut pas se déshabiller pour le rdv anesth. sinon je pète un cable.

émilie eh bien quelle matinée déja !!! bonne nvlle du moins si tes seins sont pret à l'attaque de la bouche !!! mdrrr

lady ta deja fait les pds pour l'aneshtesiste ?
tu viendras nous raconter.

ho oui sacré matinée comme tu dit.
elle me donnera de la creme pour les crevasses et tout le mois prochain car c'est mon dernier rdv.
et elle m'a fait le test du streptocoque. et je suis a +10kg :( mais elle m'a dit que c'etait bien qu'il falait que j'arrete de me prendre la tete avec les kilos.

je suis aller promener mon GROS con de chien sous la flotte et il c'est barrer impossible de le faire revenir il allait en direction de la grande route donc j'ai du courrir MERVEILLEUX !
maintenant j'ai hiper mal entre les jambes quand je me leve quand je marche c'est horrible je sais pas ce que c'est mais je maudi mon chien j'AI TROP MAL !

Lady il a pas le choix de m'enmener j'ai pas mon permis lol
Pour moi la balance affiche +10,4kg à 36SA +2 contente =)

j'ai hate que mon chéri rentre à 16h et qu'il me fasse plein de calins j'en ai marre aujourd'hui

J'ai fais toutes les pds pour l'anesthétiste est tout est ok .

Emilie comment ton medecin sait que tu as des hemoroides ?

Aie aie aie. J'ai connu sa le mois dernier. Mon fils ma lâcher la main est a couru en direction de la route je lui ai couru apres comme une folle. Et ensuite grosse douleur dans le bas ventre je narrivais plus a marcher. ( sa a durer 2 jrs) jetais inquiète je suis donc aller a l'hôpital et la sage femme me dit que c normal en me fesant une petite métaphore pour m'expliquer la chose. Elle me di que l utérus c un peu comme une mongolfiere sa gonfle et c retenu par des filets(donc ligaments) pr éviter qui se balade dans labdomene (non sans blague mdr) et que quand ya de grosse secousse il se peu que lutteurs vibre un peu et froisse légèrement les ligaments c sa qui donne c grosse doulers vraiment atroce o bas ventre et a laine.
J'avais eu tres peur mais elle avait raison avec du repos sa c calmer.tien moi au courant ma belle

esthe heu c'est pas tres beau a imaginer alors ont rigole pas ok ?
j'ai un morceau de peau qui ressortait de l'anus. genre un gros boutons et sa m'inquietait mais j'avais pas mal juste c'est génant et enfaite c'est bebe qui appuie et mon utérus qui est gros donc sa fait descendre les organes un peu tu vois le genre?

haaaa c'est chiens !!!! tu crois qu'il font sa car ils sentent que bientot il y aura notre enfant ?

moi aussi jai des hemorroides mais depuis que jai accoucher surtout et put*** je douille grave!!!!

Retour