Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

De toute façon, personne ici ne connait la vraie personnalité des habitants... On nous jette des images sélectionnées qui favorisent ou défavorisent telle ou telle personne. Un exemple, au début, personne n'aimait zelko, maintenant tout le monde l'aime ! De même pour aurélie... Tout n'est qu'illusion :-)

Je ne pense pas il faut plus retenir jamais juger avt de connaitre

j'ai pas vu aujourd'hui il s'est passé quoi? lol mais moi j'aime bien juliette et morgane marie m'enerve trop sabrina aussi donc voila mes préférée filles et garçon j'aime bien zelko et plus personne en meme temps il reste que ken donc non merci.

Secret Story : Zelko à Geoffrey: "Marie vit pour toi" - Regardez

Les habitants décident de s'entretenir avec Geoffrey. Ils constatent que Marie ne fait que de penser à lui. "Marie vit pour toi" déclare même Zelko.
Afin de savoir si les sentiments sont réciproques, Morgane questionne le candidat sur son avenir avec Marie.

aaahhh il m énerve tous ! un coup Marie me fait pitié et un coup elle m'énerve grave elle est la Geoffrey... mais Geoffrey attenddd quelle cruche ta envie de la scouer reveille toi affirme toi !!! grrr et Aurélie m'énerve elle retourne trop sa veste elle est méchante avec Marie elle abuse, elle se fou grave de sa gueule et elle est la mais on rigole putin Marie !!! j pense pas qu'elle elle kifferai et elle rigolerai qu on lui manquerait autant de respect, et le pire dans tout sa -> Geoffrey mais quel connard ! olala il se laisse faire il pense qu au regard des gens c sur à 1000% que lui et Marie sa va casser sous peu et dehor sa tiendra jamais. Plus je regarde plus il m énerve tous je les trouve vrmt méchant entre eux et il se manque trop de respect

Moi Marie m' inquiète vraiment elle a interêt à se faire suivre en sortant car elle est vraiment à bout sa relation la bouffe et elle n' y comprends plus rien elle est dépassée.

Sa mère devrait venir pour lui mettre les points sur les i et vraiment lui dire que geoffrey se fout d elle !!

Ce mec est lamentable de suivre les conseils d inconnu et marie a bien raison âurélie ne veut pas perdre son pote de jeu donc elle le veut pour elle en l éloignant de marie !!!

C'est dingue que tout le monde croit que c'est un vrai couple... Ils sont juste sexfriend ! Maintenant si marie éprouve des sentiments amoureux pour goeffrey ça c'est autre chose mais à la base ce n'est pas un couple.

Et oui ma chère Isa mais va dire cela à une nana qui est accro de son mec ils sont sex friend de son coté à lui seulement et en présence de filles !!

Mais il doit bien savoir lui dire ce qu elle veut entendre dès qu' ils sont tout les 2 puisqu' a un moment elle a parlée des projets qu ils avaient en sortant ??

C' est un salopard qui profite d' une fille naive et amoureuse qui ne sait pas quoi faire pour lui plaire !

Alors qu' il lui faut juste trouver le bon mec qui saura lui donner confiance non sans rigoler cette fille est attendrissante comme l' a été et l ai toujours loana
//on a de la sympathie pour elles ??//

J'ai des gros doutes sur marie aussi tu sais... Sincèrement, même quand elle dit à zelko qu'ils savaient se défendre elle le disait en rigolant. Puis merde quoi, le mec que tu aimes et que t'es censée être en couple se fait faire des suçons par des nanas mais punaise moi je défonce les filles quoi ! Elle, elle s'éclipse... Perso, c'est pas de l'amour ça...

C'est pas crédible leur sois disant couple... pas du tout même ! Que ce soit du côté de goeffrey mais aussi du côté de marie.
du coté de geoffrey je pense que tout le monde est d'accord mais du coté de marie qu'est ce qui te fait dire ca? Perso je vois tout le contraire quoi

Non mais sérieusement pour moi elle est en dépression Marie, elle ne sait plus quoi faire, que dire et tous ce qu' elle fait se retourne contre elle !! Les filles lui disent ils fallaient nous le dire !!LOL mais tout le monde se serait foutus de sa gueule qu' ils ne faisaient rien de mal.

La maintenant il faudrait que l' émission (que cela serve à quelque chose pour une fois se secret story ) lui fasse ouvrir les yeux et qu' elle largue ce mec en direct LOL

Au moins tout le monde serait derrière elle Hihi

du coté de geoffrey je pense que tout le monde est d'accord mais du coté de marie qu'est ce qui te fait dire ca? Perso je vois tout le contraire quoi

Le fait que simplement se faire passer pour la victime et qu'elle n'affirme rien ! Son couple passe en second plan par rapport au jeu. Elle l'a démontré maintes fois. Tout ce qu'elle sait faire c'est pleurnicher et elle a très bien compris qu'en pleurant les gens la soutiennent... Leur couple pue le faux depuis le début.

Non mais sérieusement pour moi elle est en dépression Marie, elle ne sait plus quoi faire, que dire et tous ce qu' elle fait se retourne contre elle !! Les filles lui disent ils fallaient nous le dire !!LOL mais tout le monde se serait foutus de sa gueule qu' ils ne faisaient rien de mal.

La maintenant il faudrait que l' émission (que cela serve à quelque chose pour une fois se secret story ) lui fasse ouvrir les yeux et qu' elle largue ce mec en direct LOL

Au moins tout le monde serait derrière elle Hihi

Mais vu que tout est théâtral et que rien n'est vrai dans leur histoire, qui sait, on aura peut être droit à un prime spécial rupture marie/goeffrey...

Pour moi Marie elle est love de son gars.
J'y vois rien de théâtrale moi. Je la plains mm si elle saoul
Mais je la vois bien en final par contre

hé ben moi je vois un geoffrey qui est rentré en couple love de sa marie mais voilas le faite qu'il couve son secret et bien ce petit mr c'est éclaté facon célibat et a kiffé que les filles de la maison trippe avec lui il a tellement kiffé qu'il a trouvé une excuse bidon comme quoi marie a trop d'amour pour lui est qu'il n'assumé pas!! non mais puis quoi encore!!! (c'est drole mais j'ai un de mes ex qui m'a trouvé la même excuse j'avais l'impression de revivre le truc!!)

et marie elle normale qu'elle fait que de collé son mec elle n'a pas pu le touché pendant 10 semaines!! maintenant elle veut être avec lui, vivre le truc avec lui et elle a peur des filles quand elle s'approche de son mec vu se qu'elle a vu pendant s'est 10semaines! et elle n'intervient pas tout simplement parce ya toujours une aurelie ou encore une juliette qui lui parle comme une merde, et comme son mec ne réagi pas elle a peur que si elle réagi en gueulant et ben simplement son mec va lui tourné le dos voilas le fin mots de ce couple!

Retour