La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Moi aussi Saam, sincèrement je me demande ce qui est bon parfois ici.... Mais quand je lis les posts à embrouilles, j'y retrouve toujours les mêmes qui polémiquent sur le dos des autres... Bizarre de perdre son temps à tout ça franchement !!!

re les filles ;)
coucou ma steffy ! ça va ?
oui les polémiques c'est grave sur le fofo quand même ! heureusement qu'on à notre petit post à nous :):)

Ah oui mais bon, je jette un oeil mais je dit rien parce que ta vite fait de te faire saquer sinon. Si je suis encore sur le fofo c'est parce que y'a notre petit post sinon je serais deja partie

Ah oui mais bon, je jette un oeil mais je dit rien parce que ta vite fait de te faire saquer sinon. Si je suis encore sur le fofo c'est parce que y'a notre petit post sinon je serais deja partie

Oui ça va ;)

J'espère que Vivi pourra nous expliquer tout ça mais sincèrement je ne crois pas aux accusations la concernant !!! Je pense que Samiflo a raison aussi dans ce qu'elle dit car parfois la concurrence est sans scrupule mais elle est fairplay en ce donnant pas de nom je trouve ;)

Il faut essayer de comprendre les choses sans toujours trop s'emballer je pense, comme elle le fait et comme nous le faisons ici sur ce post ;)

Effectivement, comme tu dis Clélia, j'espère que notre post restera le même sinon je partirais je pense... J'ai l'impression de retrouver les ambiances du boulot parfois à se dénigrer tout le temps et la méchanceté gratuite ! Moi je n'ai pas cette mentalité sincèrement :)

Oui ma Saam, je viens de dire la même chose concernant notre post :axool:

Si ca dérape, je me casse :)

oui je pense que sami à eu la bonne attitude mais les autres derrières à absolument vouloir avoir des noms et dès que y'en as une qui dit un nom et ben c'est partit toute s'y mettent... c'est vraiment dommage ! heureusement qu'on est bien entre blondes :):)

oui je pense que sami à eu la bonne attitude mais les autres derrières à absolument vouloir avoir des noms et dès que y'en as une qui dit un nom et ben c'est partit toute s'y mettent... c'est vraiment dommage ! heureusement qu'on est bien entre blondes :):)

La même chose pour l'élection et j'en passe.... C'est exactement comme ça que tout commence :) Faut être bien plus malines que ça :)
Entièrement d'accord avec toi ma belle :)

oui et bien souvent c'est les mêmes filles... mais bon faut être plus intelligente et passer outre ;) elles se lasserons si elles voient que personnes répond... mais bon ça tout le monde ne l'a pas compris et c'est dommage !

Au lieu d'apaiser les choses, de s'expliquer calmement et de trouver des solutions, certaines préfèrent envenimer les choses, c'est plus marrant pour elles je crois...

Bienvenue dans un monde de filles tu me diras :(

Steffy94 a dit:
Au lieu d'apaiser les choses, de s'expliquer calmement et de trouver des solutions, certaines préfèrent envenimer les choses, c'est plus marrant pour elles je crois...

Bienvenue dans un monde de filles tu me diras :(

Oh oui c'est pour sa que en amie proche j'en est que 2 qui sont des filles le reste c'est des mecs :)

Vivement ce soir que je les manges :)

Retour