La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Putain mon bus est dans 5min, et je suis scotchée sur le PC, je suis dans une colère noire, je vous assure. Quel forum de merde, mais vraiment.
Vous ne voulez pas qu'on migre vers un autre endroit ? --'

ha steffy ! je me souviens une fois je me suis justement fait traiter de "justicière en carton" sur un post qui partait en live ! lool

Ouais mais là justicière pas dans le bon sens chérie, je parle de celles qui cherchent à connaitre les noms et tout, c'est trop marrant mdr comme disait Yankii !!

Surement que le fait que tu ne prennes pas de parti, bah ca leur a pas plu ! Hé oui, ca s'appelle la neutralité et l'intelligence si y'a pas lieu de taper sur l'un ou l'autre, ah je te jure, ça vole bas ! ;)

lanoux a dit:
coucou les fille !!!
moi jai pas vu le poste il ce trouve ou??
saam si jamais tu trouve personne pour tes extension moi je peut te les poser !!
ma clelia repose toi il faut quil saccroche ce petit bout
marie bien dodo moi une horreur je suis tomber sur une iperactif mdr

Oui merci ^^. Sa va moi il me laisse quand meme dormir un peu quand son papa lui parle il arrete on dirai qu'il l'ecoute quand il lui di de me laisser dormir ^^ c'est chouu. Beh d'aprés ma sf sa sera pas un calme ni un timide... on vera ^_^

Hé Yankii, faut bien qu'il y aient des justicières mdr !!!!! Donc oui c'est leur passion mdr

ouai on est les blondy justicière! mdrrr
et comme on dit chez moi faut pas tortiller du cul pour chier droit!!

ha steffy ! je me souviens une fois je me suis justement fait traiter de "justicière en carton" sur un post qui partait en live ! lool

ah pardon on est les blondy justicière en carton! :flocool:

J'ai posté sur le topic qui énerve tout le monde. je suis grave remontée !!!!

lequel? y'en a plusieurs malheureusement lol

lol emixo ! dépèche toi pour pas rater ton bus ;);)
on reste sur notre petit post tout sympa et on s'en fout du reste :):)

Putain mon bus est dans 5min, et je suis scotchée sur le PC, je suis dans une colère noire, je vous assure. Quel forum de merde, mais vraiment.
Vous ne voulez pas qu'on migre vers un autre endroit ? --'

Je peux savoir ce qu'il se passe les filles stp ? Pas toi Emixo, vas prendre ton bus stp et files ;)

Bon je vais en cours, mais je vous jure que je me retiens de rester pour leur régler leur compte !
Je vous jure que quand je rentre de cours, si elles m'ont répondu, je vais leur remonter leurs strings !!

Emixo a dit:
Bon je vais en cours, mais je vous jure que je me retiens de rester pour leur régler leur compte !
Je vous jure que quand je rentre de cours, si elles m'ont répondu, je vais leur remonter leurs strings !!

Mdr emixo ta bien raison allez file en cour pert pas de temp pour sa :)

j'ai lu ton com Emixo! trop fort! j'ai pas pu m'empêcher de mettre un petit +1! lol
ah la la... la paranoïa...

Moi perso, je soutiens ce que dit Emixo, j'ai mis un plus 1 après libre à vous les girls mais c'est courageux ;)

Moi je dis y'a pas a être pour ou contre !!! C'est débile ! Pour ou contre quoi ?? pffff

Le truc qui est dégueu c'est d'accuser Vivi sans preuves solides et de pourrir le post de Samiflo ! Maintenant, plus personne ne prend ça au sérieux en le lisant, c'est dommage !

Retour