Re : Naissance prévu en Octobre 2011
coucou les filles,
harmo dommage que ton chéri et toi puissiez pas aller à la mairie ca prent vraiment 2 minute à faire la prédécla.
qd à moi jai de nvo pas pu me connecter de la journée avec ce fichu fofo qui beug, ca me soule vraiment.
d'autant que j'ai d'ja eu mon lot aujourdhui , entre les appel à la cpam pour régler mon cas pour la sécu, ensuite mutuelle ensuite ...
kiné !!! j'avais rdv à 10h ce matin, 10h30 je m'inquiète, j'appelle ma kiné dans le couloir, et la elle me sort gentillement que je ne suis pas au planning !!!
jai cru que 'jallais l'étrangler, jété la 9h50 (tjr 10 monute d'avance moi) et donc 40 minute d'attente j'en pouvais pu, je m'inquiétait pas de suite car sa collègue me dit qu'effectivement "elle arrive, elle va vous prendre" ... oui sauf que l'autre disait la meme chose, et qu'au final peronne ma pris.
chui rentré chez moi en pleurant.
ben oui les hormones. on a tt de meme refixé 2 autre rdv ... elle été mal pour moi, mais qd meme , on laisse pas une femme enceinte patienter 40 minutes sur une chaise en bois, sachant que tout le monde défilait en rdv, et que les kiné voyait bien que jété encore la alors que tout ceux qui été arrivé après moi été parti d"ja !!!!
jété verte....