Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

ah mince...esperons que sa s'arrange...repose toi bien.
Merci ale,j'ai pris presque 2Okg!! la sa craint!!!

cc les filles!!! comment sa va?? moi niquel
sinon ptit lou est dans sa 3eme semaine et il es dans son pic de croissance et mange plus que d'hab !!

harmo c'est ton premier ?

bon ben moi cet apreme direction pole emploi :( pas envi du tout

coucou les filles,

harmo dommage que ton chéri et toi puissiez pas aller à la mairie ca prent vraiment 2 minute à faire la prédécla.

qd à moi jai de nvo pas pu me connecter de la journée avec ce fichu fofo qui beug, ca me soule vraiment.

d'autant que j'ai d'ja eu mon lot aujourdhui , entre les appel à la cpam pour régler mon cas pour la sécu, ensuite mutuelle ensuite ...
kiné !!! j'avais rdv à 10h ce matin, 10h30 je m'inquiète, j'appelle ma kiné dans le couloir, et la elle me sort gentillement que je ne suis pas au planning !!!
jai cru que 'jallais l'étrangler, jété la 9h50 (tjr 10 monute d'avance moi) et donc 40 minute d'attente j'en pouvais pu, je m'inquiétait pas de suite car sa collègue me dit qu'effectivement "elle arrive, elle va vous prendre" ... oui sauf que l'autre disait la meme chose, et qu'au final peronne ma pris.
chui rentré chez moi en pleurant.
ben oui les hormones. on a tt de meme refixé 2 autre rdv ... elle été mal pour moi, mais qd meme , on laisse pas une femme enceinte patienter 40 minutes sur une chaise en bois, sachant que tout le monde défilait en rdv, et que les kiné voyait bien que jété encore la alors que tout ceux qui été arrivé après moi été parti d"ja !!!!

jété verte....

et ben dit donc c'est ton tour aujourd'hui sophie. et la sécu et la mutuelle c'est bon ?

et ben dit donc c'est ton tour aujourd'hui sophie. et la sécu et la mutuelle c'est bon ?

pfiou jte jure ya des jours ou on ferai mieu de rester au lit, jte le dit !!!:10-sad::10-sad:

mais bon, pour la sécu c'est arrangé, et la mutuelle ben il m'envoi ma carte de tiers payant, ensuite il faut que je fasse le rattachement de cette nouvelle mutuelle à la sécu. bon apparemment ca se fait par téléphone, du coup ca devrai pas poser de pb.
surtout que ce matin j'ai désactivé mon ancienne mutuelle et il ont fait par téléphone, selon eux c'est le meme principe pour l'activer. faut juste donner le num de dossier etc .... du coup oufff une épine en moins dans le pied.

re-coucou! moi cette aprem ménage et sieste!! et maintenant je vais aller faire 2,3 courses parcqu'aujourd'hui c'est l'anniv a mon chéri et comme j'ai peur d'accoucher et de pas pouvoir le féter samedi ben on fait se soir!!
donc voila...

Pour l'instant j'en sais rien!! On va le faire chez mes parents, mais en tous cas pour le dessert un gros gateaux au chocolat!!!!! Mmmmm

hello !!!

steph ca donné koi ton rdv ????? vien nous dire !!!!

Bonjour les filles

Les cachets super j'ai bien dormi pas un seul grattement la sa reprend un peu mais c'est totalement gérable !
Par contre les cachets sont très fort ...

On finit la chambre de la puce cette semaine je vous mettrais des photos d'ici dimanche ou lundi .
Hier on est aller au magasin marese on a craquer totalement sur des ensembles on attend la paye =) comme si elle en avait pas déjà assez !

Si non rendez vous anesthésiste ce soir a 17h !
Demain avant dernier rendez vous sage femme
Et vendredi dernier rendez vous Gyneco
Samedi : 37sa !!!!

=D =D=D
Les accouchements vont pas tarder a s'enchainer !

moi aussi je change de semaine tout les samedis sauf que moi je serais qu'à 33sa lol

regardez les maternelles c'est sur les maux de la grossesse j'adore je me sent bien conserné lol

Retour