Mise au point sur la pratique de certaine concurente

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Emixo a dit:
Vous êtes vraiment horribles.
Qu'il y ait une certaine affaire avec "celle qu'on ne sait pas qui c'est", bon, voilà, c'est un fait. Si on a des réponses, tant mieux, sinon, tant pis.

EN REVANCHE, le fait que vous accusiez à tort Viiviw, c'est vraiment honteux. De plus, elle n'a pas eu les Luxury gratuitement, elle se les ait achetées. Elle n'a pas encore testé les mèches de Sandra, d'où le fait que ce ne soit pas présent sur son compte rendu. Vous n'avez vraiment que ça à faire ? Trouver des trucs genre "chelouuuus" alors que non, en fait, c'est juste que vous êtes tordues de l'esprit. Si elle dit du bien de Belhair c'est parce qu'elle le pense et qu'il y a surement de quoi le penser, et elle a admis que les toutes dernières extensions qu'elle avait commandé chez elle étaient de moins bonne qualité qu'avant.
Vous devriez faire attention à ce que vous lisez, ou du moins retenir les bonnes informations.

Vous n'êtes qu'une bande de hyènes à l'affût du moindre scandale, histoire de chipoter et d'en foutre pleins la gueule. Je sais ce que je dis parce que j'ai aussi eu des soucis sur ce forum alors que je n'avais rien fais. On m'accusait d'arnaqueuse alors que LOL, non.

Grandissez un petit peu, le collège c'est terminé.

Et j'ose même pas imaginer ce que va ressentir Viiviw quand elle va voir ce qu'on balance dans son dos pendant qu'elle est EN COURS. Parce que oui, "les concernées" ne sont pas là, mais l'une d'elles a une vie en dehors du forum hein.

Tu serais pas de mèche avec elle toi des fois ? ;) ;)

Emixo a dit:
Vous êtes vraiment horribles.
Qu'il y ait une certaine affaire avec "celle qu'on ne sait pas qui c'est", bon, voilà, c'est un fait. Si on a des réponses, tant mieux, sinon, tant pis.

EN REVANCHE, le fait que vous accusiez à tort Viiviw, c'est vraiment honteux. De plus, elle n'a pas eu les Luxury gratuitement, elle se les ait achetées. Elle n'a pas encore testé les mèches de Sandra, d'où le fait que ce ne soit pas présent sur son compte rendu. Vous n'avez vraiment que ça à faire ? Trouver des trucs genre "chelouuuus" alors que non, en fait, c'est juste que vous êtes tordues de l'esprit. Si elle dit du bien de Belhair c'est parce qu'elle le pense et qu'il y a surement de quoi le penser, et elle a admis que les toutes dernières extensions qu'elle avait commandé chez elle étaient de moins bonne qualité qu'avant.
Vous devriez faire attention à ce que vous lisez, ou du moins retenir les bonnes informations.

Vous n'êtes qu'une bande de hyènes à l'affût du moindre scandale, histoire de chipoter et d'en foutre pleins la gueule. Je sais ce que je dis parce que j'ai aussi eu des soucis sur ce forum alors que je n'avais rien fais. On m'accusait d'arnaqueuse alors que LOL, non.

Grandissez un petit peu, le collège c'est terminé.

Et j'ose même pas imaginer ce que va ressentir Viiviw quand elle va voir ce qu'on balance dans son dos pendant qu'elle est EN COURS. Parce que oui, "les concernées" ne sont pas là, mais l'une d'elles a une vie en dehors du forum hein.

Tu serais pas de mèche avec elle toi des fois ? ;) ;)

Re : Mise au point sur la pratique de certaine concurente

j'ai pas trop compris l'histoire, mais c'est pas grave :p

je vous conseille a toutes de regler ca en privée, les choses entant dites sur ce post.

peace

MDR J'aime les jeux de mots sur les cheveux c'est tout ce que j'ai a dire.

Mais les filles c'est une blague ou quoi,quel intérêt j'aurais à dire que les mèches de Sandra sont de mauvaise qualité?! Comme je l'ai dit sur l'autre post je voulais même lui en commander à la fin du mois!!! Je rêve franchement là c'est juste ridicule,j'ai fait des test dessus et j'ai été hyper étonnée du résultat qui selon moi était pas top,et encore j'ai aucune preuve que la personne me les ayant envoyée n'a rien fait dessus,et comme j'avais vu que deux filles avaient parlé de cheveux noir dans le kit et qu'ils rebiquaient à qui Sandra les avait échangé le kit je me suis dit que ça venait sans doute d'un mauvais lot aussi! Donc j'ai pas chercher à avoir des explications,ni même à ennuyer Sandra avec ça!
Là franchement c'est vous que me décevez énormément... Je pense qu'on a toutes nos petites préférence en matière de qualité d'extensions,mais là ça devient juste de l'abus! Ca fait vraiment des débats énorme pour CA donc RIEN!
N'importe quoi,vraiment...

... sans commentaires et clélia arrête de te prendre pour une justicière alors que tu vaux pas mieux ... oui oui on se souviens bien sur l'élection des miss ;)

... sans commentaires et clélia arrête de te prendre pour une justicière alors que tu vaux pas mieux ... oui oui on se souviens bien sur l'élection des miss ;)

Mais toi je sais pas ce que tu as contre moi... Je vois pas où est le stress? J'ai expliqué le soucis clairement non? Pour quelle raison je voudrais dénigrer la marque de Sandra? Je n'ai absolument rien contre elle!

rien à voir avec être justicière ! mdrrrrr
juste savoir ou est la vérité !

Mais toi je sais pas ce que tu as contre moi... Je vois pas où est le stress? J'ai expliqué le soucis clairement non? Pour quelle raison je voudrais dénigrer la marque de Sandra? Je n'ai absolument rien contre elle!

j'ai rien contre toi miss juste que je te sens pas ..

rien à voir avec être justicière ! mdrrrrr
juste savoir ou est la vérité !

La verité ? surement pas de ta bouche bref..

Ce qu'il ya c'est qu'on ne pense pas que tu aurait fait ca par méchanceté mais surement un arrangement entre vous 2 (toi & nathalie hein pas toi & sandra) après voila quoi toute façon tout le monde va se renvoyer la balle éternellement.

les filles ce post n'a pas pour but de règlement de compte entre vous, mais il à pour but de mettre à jour une pratique vraiment peu professionelle

Sandra c'est vrai je me retire du post , désolée si je l'ai pourrie mais moi je ne me gène pas pour dire des noms lorsque c'est nécessaire ni pour dire le fond de ma pensée..

Bises et te laisse pas faire !!

Sandra :

Dans un post de "la vie d'une blonde" , on parle beaucoup de ton sujet et une fille

Re : La vie d'une blonde...
Citation:
Envoyé à l'origine par Steffy94
Moi je dis y'a pas a être pour ou contre !!! C'est débile ! Pour ou contre quoi ?? pffff

Le truc qui est dégueu c'est d'accuser Vivi sans preuves solides et de pourrir le post de Samiflo ! Maintenant, plus personne ne prend ça au sérieux en le lisant, c'est dommage !
oui dans ce cas là y'a pas à être pour ou contre c'est clair, je suis d'accord on ccuse pas quelqu'un à tort mais bon il fallait un coupable tu comprends... rien qu'avec ce post elle se fait de la mauvaise pub samiflo.
.

Sandra Je voulais que tu le saches , je croie que beaucoup de filles ne comprennent en rien ton message a propos de ta mise au point .

Donc elle en conclue largement que tu te fais de la mauvaise pub!

Le but de ton post actuellement est simplement d'ouvrir les yeux principalement sur des acteurs du forum qui essaye de te discréditer tranquillement ;

Aprés cela jase , cela jase ,des poules blondes dans une basse cour qui ne réfléchisse pas a un instant que tu n'as pas mentie ! Et que tes soupçons sont fondés !
Alors fermes ton post car elle n'attende que cela , et ca critique sur les pseudos débordements de ton post , bref ca blablate pour que nenni [/COLOR]

Et comme elles n'aiment pas les filles soucieuses de savoir qui sont ses acteurs .De plus ses propres acteurs ne prendront pas la peine de venir parler sur ce post !

ps:Mismaya tu te fais critiquer en beautée sur le post des poules blondes qui cocotte mais bon , on s'en fiche complétement :group::wink2:

Samiflo bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sandra :

Dans un post de "la vie d'une blonde" , on parle beaucoup de ton sujet et une fille

Re : La vie d'une blonde...
Citation:
Envoyé à l'origine par Steffy94
Moi je dis y'a pas a être pour ou contre !!! C'est débile ! Pour ou contre quoi ?? pffff

Le truc qui est dégueu c'est d'accuser Vivi sans preuves solides et de pourrir le post de Samiflo ! Maintenant, plus personne ne prend ça au sérieux en le lisant, c'est dommage !
oui dans ce cas là y'a pas à être pour ou contre c'est clair, je suis d'accord on ccuse pas quelqu'un à tort mais bon il fallait un coupable tu comprends... rien qu'avec ce post elle se fait de la mauvaise pub samiflo.
.

Sandra Je voulais que tu le saches , je croie que beaucoup de filles ne comprennent en rien ton message a propos de ta mise au point .

Donc elle en conclue largement que tu te fais de la mauvaise pub!

Le but de ton post actuellement est simplement d'ouvrir les yeux principalement sur des acteurs du forum qui essaye de te discréditer tranquillement ;

Aprés cela jase , cela jase ,des poules blondes dans une basse cour qui ne réfléchisse pas a un instant que tu n'as pas mentie ! Et que tes soupçons sont fondés !
Alors fermes ton post car elle n'attende que cela , et ca critique sur les pseudos débordements de ton post , bref ca blablate pour que nenni [/COLOR]

Et comme elles n'aiment pas les filles soucieuses de savoir qui sont ses acteurs .De plus ses propres acteurs ne prendront pas la peine de venir parler sur ce post !

ps:Mismaya tu te fais critiquer en beautée sur le post des poules blondes qui cocotte mais bon , on s'en fiche complétement :group::wink2:

Samiflo bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai rien contre toi miss juste que je te sens pas .

Si tu veux explique moi ça par mp,car moi je t'apprécie et je ne comprends vraiment pas ce que tu as contre moi,donc si le coeur t'en dis tu peux tout me lacher par MP :)

Ce qu'il ya c'est qu'on ne pense pas que tu aurait fait ca par méchanceté mais surement un arrangement entre vous 2 (toi & nathalie hein pas toi & sandra) après voila quoi toute façon tout le monde va se renvoyer la balle éternellement.

Ma belle je t'assure vraiment qu'il n'y a aucun arrangement! Je vois pas comment j'aurais pu faire ça,et surtout dans quel but? J'aurais acheté des mèches à Sandra avec plaisir si j'avais les moyens car j'adore essayer différentes marques,mais là je me suis juste limité à Instinctiff car pour moi c'est une source sûre,que je n'ai plus de quoi m'en payer aussi souvent que pendant ces vacances et que je sais que je mets le prix pour quelque chose dont je serai ravie,voilà tout!

missmaya a dit:
belhair & viviiw si je dis pas de connerie mais suis presque sure de moi

Ah je comprend mieux pourquoi a chaque fois que je me plaignais ou prévenais les filles contre les mèches instinctifs , viiviw entait jamais loin pour me dire d'arrêter ...

Explique en une phrase cela Sandra please:

.Cette personne prétends avoir "recu" les extensions en cadeau d'une de ses connaissances,mais ne connais pas son nom et ne sait pas comment la contacter ....avouez que c'est plutôt étrange non?
D'autant + étrange lorsque nos recherches,nous permettent de remonter jusqu'à l'acheteuse, qui s'avère être une proche parente de la marque concurente ,aussi permettez moi de douter sur la véracitée des test pratiqué sur nos soit disante extensions ,d'autant +troublant que les constatations relatées sur le forum diverge de celles échangées par mails....

thAnks

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour