portuguesa10
Membre Populaire
Emixo a dit:Vous êtes vraiment horribles.
Qu'il y ait une certaine affaire avec "celle qu'on ne sait pas qui c'est", bon, voilà, c'est un fait. Si on a des réponses, tant mieux, sinon, tant pis.
EN REVANCHE, le fait que vous accusiez à tort Viiviw, c'est vraiment honteux. De plus, elle n'a pas eu les Luxury gratuitement, elle se les ait achetées. Elle n'a pas encore testé les mèches de Sandra, d'où le fait que ce ne soit pas présent sur son compte rendu. Vous n'avez vraiment que ça à faire ? Trouver des trucs genre "chelouuuus" alors que non, en fait, c'est juste que vous êtes tordues de l'esprit. Si elle dit du bien de Belhair c'est parce qu'elle le pense et qu'il y a surement de quoi le penser, et elle a admis que les toutes dernières extensions qu'elle avait commandé chez elle étaient de moins bonne qualité qu'avant.
Vous devriez faire attention à ce que vous lisez, ou du moins retenir les bonnes informations.
Vous n'êtes qu'une bande de hyènes à l'affût du moindre scandale, histoire de chipoter et d'en foutre pleins la gueule. Je sais ce que je dis parce que j'ai aussi eu des soucis sur ce forum alors que je n'avais rien fais. On m'accusait d'arnaqueuse alors que LOL, non.
Grandissez un petit peu, le collège c'est terminé.
Et j'ose même pas imaginer ce que va ressentir Viiviw quand elle va voir ce qu'on balance dans son dos pendant qu'elle est EN COURS. Parce que oui, "les concernées" ne sont pas là, mais l'une d'elles a une vie en dehors du forum hein.
Tu serais pas de mèche avec elle toi des fois ?