hé ben moi je vois un geoffrey qui est rentré en couple love de sa marie mais voilas le faite qu'il couve son secret et bien ce petit mr c'est éclaté facon célibat et a kiffé que les filles de la maison trippe avec lui il a tellement kiffé qu'il a trouvé une excuse bidon comme quoi marie a trop d'amour pour lui est qu'il n'assumé pas!! non mais puis quoi encore!!! (c'est drole mais j'ai un de mes ex qui m'a trouvé la même excuse j'avais l'impression de revivre le truc!!)
et marie elle normale qu'elle fait que de collé son mec elle n'a pas pu le touché pendant 10 semaines!! maintenant elle veut être avec lui, vivre le truc avec lui et elle a peur des filles quand elle s'approche de son mec vu se qu'elle a vu pendant s'est 10semaines! et elle n'intervient pas tout simplement parce ya toujours une aurelie ou encore une juliette qui lui parle comme une merde, et comme son mec ne réagi pas elle a peur que si elle réagi en gueulant et ben simplement son mec va lui tourné le dos voilas le fin mots de ce couple!