La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

bon moi mon coq vie a paris la semaine donc suis seule avec mon ti poulet et ma tite poulette ca sera poelée campagnarde :)

clélia felicitations au faite ;) tu lui annonces ce soir ?

ben vi les poules quant je me met sur un post je le lie depuis le debut histoire de rien oubliée mdr

D'ailleurs pour votre culture générale les poufs (c'est affectueux!) , la poule caquette :D parce que la poule cocotte ça n'existe pas hein c'est pour les n'enfants de 4 ans ça !!!!

Steffy94 a dit:
D'ailleurs pour votre culture générale les poufs (c'est affectueux!) , la poule caquette :D parce que la poule cocotte ça n'existe pas hein c'est pour les n'enfants de 4 ans ça !!!!

Mdr oui mais on a fait que repeter ce que l'on nous a dit :)

VIVIIW REVIENS !!!

Te casse pas les dents run

pas de soucis j'ia un dentier ta deja vu une poule avec des dents ??:twitcy:

punaise en 30 sec ta anéantie mon reve:33-lol:

je me marre toute seule!! mouahahahah oui j'ai compris que mes poufs c'est affectueux avec mes potes on s'appelle comme ça lol

oui cocotter c'est quand ça pue!!mdr mais c'était tellement marrant de la citer! ahah

merci aude ! je lui ai annoncé hier en fait ;)
oui une poule caquette tu imagines que je le savais ?? j'sui trop intelligente !! mdrrrrrrrr

ohlala les fille juste le temp de faire une sieste et j'ai eu 16 page a ratraper areter de pipletter un peut mdr

sinon ma clelia jai encore besoin de tes lumiere capilaire peut tu me trouver cette colo en pros et supermarcher stp tes un amour

Pièces jointes

• 321298_147313095361585_100002486876931_242520_262468346_n.jpg
    321298_147313095361585_100002486876931_242520_262468346_n.jpg
    7.1 KB · Affichages: 57

rhoo les filles j 'ai une question existentielle, je voudrai me faire faire pas ma coiffeuse chewie des meches blanches je sais pas comment vous dire ca fait un peu argentée tres jolie vous penser que ca le fait ou pas?

RUN a dit:
rhoo les filles j 'ai une question existentielle, je voudrai me faire faire pas ma coiffeuse chewie des meches blanches je sais pas comment vous dire ca fait un peu argentée tres jolie vous penser que ca le fait ou pas?

Une tite photo de tes cheveux :) ?

ohlala les fille juste le temp de faire une sieste et j'ai eu 16 page a ratraper areter de pipletter un peut mdr

sinon ma clelia jai encore besoin de tes lumiere capilaire peut tu me trouver cette colo en pros et supermarcher stp tes un amour

t'as rien loupé t'inquiète! que du brouhaha de poulailler!

comment elle est trop canon la nenette! ça couleur aussi est trop belle!

Retour