saam77
Membre Populaire
RUN a dit:sont noirs ma belette![]()
Sa fera pas trop cruella ? Lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
RUN a dit:sont noirs ma belette![]()
ne mens pas Clelia!!!!!!!!
:30-niceeyes:
Sa fera pas trop cruella ? Lol
Bon je viens de mettre une photo de nous en avatar, ça vous plait ? On est sexy quand même mdr
ben c pas noir jais mdrrrrrrr ca a decolerer depusi le temps mais j en veux pas partout tu sais j 'ai un carré plongeant et je voulais une sur le coté ou je sais pas trop au faite mdr
RUN a dit:ben c pas noir jais mdrrrrrrr ca a decolerer depusi le temps mais j en veux pas partout tu sais j 'ai un carré plongeant et je voulais une sur le coté ou je sais pas trop au faite mdr
de toutes façons, Clélia c'est une grosse mithoman on le sait:buggy:
RUN a dit:bon je reflechie car mes cheveux tire plus maintenant sur le marron que le noir j ai verifier ptdr pis je voudrai changer de coupe pfff suis compliquee
Steffy94 a dit:hé mais Run là elle m'a fait pété de rire !!!! C'est quoi cet avatar ptdrrrrrrrrrrrr ??????????
C'est après ta chirurgie mamaire cest ca ?
:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile: oui voila j ai osée sautée le pashé mais Run là elle m'a fait pété de rire !!!! C'est quoi cet avatar ptdrrrrrrrrrrrr ??????????
C'est après ta chirurgie mamaire cest ca ?

Ah les cheveux c'est toute une histoire
:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile: oui voila j ai osée sautée le pas![]()
Steffy94 a dit:Effectivement Saam, merci pour ce commentaire mdr, merci de ne pas remuer la m****** !!!!! loooooooooooool
ouais ca fait bienpar contre l'épiation intégrale euhhhhhhh :30-niceeyes: