La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Sa fera pas trop cruella ? Lol

ben c pas noir jais mdrrrrrrr ca a decolerer depusi le temps mais j en veux pas partout tu sais j 'ai un carré plongeant et je voulais une sur le coté ou je sais pas trop au faite mdr

ben c pas noir jais mdrrrrrrr ca a decolerer depusi le temps mais j en veux pas partout tu sais j 'ai un carré plongeant et je voulais une sur le coté ou je sais pas trop au faite mdr

T'as pas un modèle "chicken run" ? ;) Oui je sais elle est mauvaise celle-là, je sors les filles mdrrrrrrrrrrrrr

RUN a dit:

Si t'en fait 1 oui sa pourrait le faire apres plusieur j'aurais peur de ressembler a cruella mdr

bon je reflechie car mes cheveux tire plus maintenant sur le marron que le noir j ai verifier ptdr pis je voudrai changer de coupe pfff suis compliquee

hé mais Run là elle m'a fait pété de rire !!!! C'est quoi cet avatar ptdrrrrrrrrrrrr ??????????

C'est après ta chirurgie mammaire cest ca ?

hé mais Run là elle m'a fait pété de rire !!!! C'est quoi cet avatar ptdrrrrrrrrrrrr ??????????

C'est après ta chirurgie mamaire cest ca ?
:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile: oui voila j ai osée sautée le pas:twitcy::twitcy:

je re apres vais faire manger les poussins et tel au coq de la basse cour

Steffy94 a dit:
Effectivement Saam, merci pour ce commentaire mdr, merci de ne pas remuer la m****** !!!!! loooooooooooool

Mdr bon je vous propose mes service boule a zero facturer 50euros la coupe et je peut etre formatrice aussi j'ai vu des videos sur youtube donc je sais faire ;D

Retour