saam77
Membre Populaire
Steffy94 a dit:Bah attends il lui faut pas une recette trop compliquée non plus !!! Tu sais avec son petit cerveau la Saam![]()
C'est clair attend deja faire cuir les spaguetti c'est dur lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Steffy94 a dit:Bah attends il lui faut pas une recette trop compliquée non plus !!! Tu sais avec son petit cerveau la Saam![]()
Bah attends il lui faut pas une recette trop compliquée non plus !!! Tu sais avec son petit cerveau la Saam![]()
RUN a dit:moi des coquilles d huitres parait que ca fortifie les coquilles d oeufs mdr
Steffy94 a dit:D'ailleurs pour votre culture générale les poufs (c'est affectueux!) , la poule caquetteparce que la poule cocotte ça n'existe pas hein c'est pour les n'enfants de 4 ans ça !!!!
Te casse pas les dents run

D'ailleurs pour votre culture générale les poufs (c'est affectueux!) , la poule caquetteparce que la poule cocotte ça n'existe pas hein c'est pour les n'enfants de 4 ans ça !!!!
D'ailleurs pour votre culture générale les poufs (c'est affectueux!) , la poule caquetteparce que la poule cocotte ça n'existe pas hein c'est pour les n'enfants de 4 ans ça !!!!
merci aude ! je lui ai annoncé hier en fait
oui une poule caquette tu imagines que je le savais ?? j'sui trop intelligente !! mdrrrrrrrr
RUN a dit:rhoo les filles j 'ai une question existentielle, je voudrai me faire faire pas ma coiffeuse chewie des meches blanches je sais pas comment vous dire ca fait un peu argentée tres jolie vous penser que ca le fait ou pas?
Une tite photo de tes cheveux?
Steffy94 a dit:Bon je viens de mettre une photo de nous en avatar, ça vous plait ? On est sexy quand même mdr
ohlala les fille juste le temp de faire une sieste et j'ai eu 16 page a ratraper areter de pipletter un peut mdr
sinon ma clelia jai encore besoin de tes lumiere capilaire peut tu me trouver cette colo en pros et supermarcher stp tes un amour