Instinctiff Excellence Extensions

sidney a dit:
franchement mon rêve ce serait de trouver un site qui vend des cheveux vierge blond mais je crois que ca n'existe pas :(

Tu as vu avec
Nahelle pour le cheveux vierge russe ?

Re : Instinctiff Excellence Extensions

Si elle rembourses les filles, moi je l'ai été, encore faut il ne pas si prendre trop tard.

Moi elle ne me l'a pas proposé... Juste de me renvoyer des méches...
Mais bon je vais pas me plaindre c'est deja bien !

Moi j'ai été claire et j'ai demandé directement un remboursement et non pas un échange vus que j'en voyais pas l'interet.
A vous de lui dire par message ce que vous souhaitez échange ou remboursement, avec preuve de l'état du cheveux pour etre crédible.
Aprés c'est sur, c'est peu etre pas fait a tout les coups mais je pense que dés qu'il y a soucis avec le cheveux, il faut etre hyper réactive, et pas laisser le temps passer sous peine d'etre decrédibilisé.

Moi non plus je vois pas trop l'interet d'un échange sachant que je ne porterai pas les extensions mais bon... C'est deja bien, peut étre pour une pose plus tard !

Je savais pas pour le remboursement mais bon, ca fait déjà 13 jours que je porte les extensions alors je crois qu'il est trop tard Tant pis! :-)

bonsoir

kitty, je peux me permettre de te demander ou tu commanderais tes extensions si tu en refait... histoire de suivre une direction pour moi :) merci

bonsoir

kitty, je peux me permettre de te demander ou tu commanderais tes extensions si tu en refait... histoire de suivre une direction pour moi :) merci

Si j'étais brune chez Nahelle car c'est du cheveux vierge, les prix ne sont pas élevés du tout et la qualité est là étant donné que les cheveux n'ont subits aucun traitements chimiques. Sinon, toujours pour les extensions à chaud Kimm n'a que des avis positifs depuis très longtemps, Anaïs (titlola) les a gardé durant 9 mois! :-) et c'est pas la seule a avoir tenu longtemps comme ca avec les extensions de kimm et pour les clips il y a samiflo, elle fait à chaud aussi, à mon avis la qualité doit être très bonne également.

Mais comme j'ai dit si j'étais brune comme toi, je fonce chez Nahelle car il n'y a rien à faire, un cheveux non traité... on peut pas le comparer... :-) Ceci reste mon avis perso!

Bisous

Si j'étais brune chez Nahelle car c'est du cheveux vierge, les prix ne sont pas chère du tout et la qualité est là étant donné que les cheveux n'ont subits aucun traitements chimiques. Sinon, toujours pour les extensions à chaud Kimm n'a que des avis positifs depuis très longtemps, Anaïs (titlola) les a gardé durant 9 mois! :-) et c'est pas la seule a avoir tenu longtemps comme ca avec les extensions de kimm et pour les clips il y a samiflo, elle fait à chaud aussi, à mon avis la qualité doit être très bonne également.

Mais comme j'ai dit si j'étais brune comme toi, je fonce chez Nahelle car il n'y a rien à faire, un cheveux non traité... on peut pas le comparer... :-) Ceci reste mon avis perso!

Bisous

Je dirai même que c'est un avis qui ne se discute pas, c'est un fait voilà tout.

Je tiens aussi à préciser, qu'il y a du cheveux vierge de mauvaise qualité, et que Nahelle et Yao on fait d'énormes recherches étalées sur plusieurs année avant de trouver LES perles des perles.

Voilà trop ne le comprennent pas ou ne le savent pas, je voulais juste le souligner.

merci pour vos réponses :)

le truc c que je suis foncé avec reflet rouge et je sais la couleur que je voudrais mais je ne sais pas si c faisable et sur mes cheveux et sur les extensions...

Il faut que tu t'orientes vers un coiffeur alors, ou demande directement aux fournisseurs qui t’intéresse, ils seront à même de te dire comment vont réagir leurs cheveux.

Coucou les filles,

Je reviens pour les nouvelles... Que de rebondissements lol Je suis allée chez ma coiffeuse hier pour conseils car je voulais enlever mes extensions, celle ci m'a dit qu'il ne fallait pas les enlever tout de suite (pour elle elles sont belles), elle m'a donc fait faire un shamp, soin et brush, j'ai jamais pu passer mes mains aussi facilement dedans... Elle m'a dit que si vraiment ca m'embêtait alors de revenir mais voilà, je me suis levée ce matin, le cheveux était encore super doux, pourtant ses soins ne sont pas différents des miens... Donc, j'attends encore un peu et on verra, je comprends pas du tout comment ca se fait mais bon... Par contre, j'ai perdu une mèche en marchant en plein centre ville, elle est tombée et s'est accrochée sur ma veste, je l'ai vite mise dans mon sac, la honte!

Si une fille aux cheveux blond miel comme moi a déjà testé les mèches de kim, pouvez vous me dire si la couleur correspond au blond miel instinctif? Car si je remets des extensions par la suite, je ne veux pas changer ma couleur...

Merci les filles, gros bisous

Coucou les filles,

Je reviens pour les nouvelles... Que de rebondissements lol Je suis allée chez ma coiffeuse hier pour conseils car je voulais enlever mes extensions, celle ci m'a dit qu'il ne fallait pas les enlever tout de suite (pour elle elles sont belles), elle m'a donc fait faire un shamp, soin et brush, j'ai jamais pu passer mes mains aussi facilement dedans... Elle m'a dit que si vraiment ca m'embêtait alors de revenir mais voilà, je me suis levée ce matin, le cheveux était encore super doux, pourtant ses soins ne sont pas différents des miens... Donc, j'attends encore un peu et on verra, je comprends pas du tout comment ca se fait mais bon... Par contre, j'ai perdu une mèche en marchant en plein centre ville, elle est tombée et s'est accrochée sur ma veste, je l'ai vite mise dans mon sac, la honte!

Si une fille aux cheveux blond miel comme moi a déjà testé les mèches de kim, pouvez vous me dire si la couleur correspond au blond miel instinctif? Car si je remets des extensions par la suite, je ne veux pas changer ma couleur...

Merci les filles, gros bisous

Hello, elle a peut être procéder différemment au niveau du brush, tu as regardé comment elle faisait?
Contente que ça aille déjà mieux pour toi en tout cas :)
Pour la mèche que tu as perdu,je comprends touut à fait loool moi quand je sens que j'en perds une je la mets en boule dans ma main en remontant jusqu'au point de fixation histoire qu'on la voit pas,puis je tire doucement et je fais mine de chercher quelque chose dans mon sac et je la mets dedans hihi,ça passe inaperçu :P

Retour