F
Francoise10.11.2007
Guest
Maadeline a dit:Instinctiff ne fait pas de remboursements... Elle renvoye des meches, c'est tout..
Faux elle rembourse.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Maadeline a dit:Instinctiff ne fait pas de remboursements... Elle renvoye des meches, c'est tout..
sidney a dit:franchement mon rêve ce serait de trouver un site qui vend des cheveux vierge blond mais je crois que ca n'existe pas![]()
sidney a dit:jai envoyé 2 message sur le facebook de nahelle et jamais de réponse![]()
Maadeline a dit:Moi elle ne me l'a pas proposé... Juste de me renvoyer des méches...
Maadeline a dit:Moi elle ne me l'a pas proposé... Juste de me renvoyer des méches...
bonsoir
kitty, je peux me permettre de te demander ou tu commanderais tes extensions si tu en refait... histoire de suivre une direction pour moimerci
Si j'étais brune chez Nahelle car c'est du cheveux vierge, les prix ne sont pas chère du tout et la qualité est là étant donné que les cheveux n'ont subits aucun traitements chimiques. Sinon, toujours pour les extensions à chaud Kimm n'a que des avis positifs depuis très longtemps, Anaïs (titlola) les a gardé durant 9 mois!et c'est pas la seule a avoir tenu longtemps comme ca avec les extensions de kimm et pour les clips il y a samiflo, elle fait à chaud aussi, à mon avis la qualité doit être très bonne également.
Mais comme j'ai dit si j'étais brune comme toi, je fonce chez Nahelle car il n'y a rien à faire, un cheveux non traité... on peut pas le comparer...Ceci reste mon avis perso!
Bisous
Coucou les filles,
Je reviens pour les nouvelles... Que de rebondissements lol Je suis allée chez ma coiffeuse hier pour conseils car je voulais enlever mes extensions, celle ci m'a dit qu'il ne fallait pas les enlever tout de suite (pour elle elles sont belles), elle m'a donc fait faire un shamp, soin et brush, j'ai jamais pu passer mes mains aussi facilement dedans... Elle m'a dit que si vraiment ca m'embêtait alors de revenir mais voilà, je me suis levée ce matin, le cheveux était encore super doux, pourtant ses soins ne sont pas différents des miens... Donc, j'attends encore un peu et on verra, je comprends pas du tout comment ca se fait mais bon... Par contre, j'ai perdu une mèche en marchant en plein centre ville, elle est tombée et s'est accrochée sur ma veste, je l'ai vite mise dans mon sac, la honte!
Si une fille aux cheveux blond miel comme moi a déjà testé les mèches de kim, pouvez vous me dire si la couleur correspond au blond miel instinctif? Car si je remets des extensions par la suite, je ne veux pas changer ma couleur...
Merci les filles, gros bisous