CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

coucou :) pour celle que ça interreserais j'ai les fiche de luce38 :) donc je vous met les lien pour pouvoir télécharger les dossier :) :3-blink:
:bic:
la biologie : Lien externe : {dl.free.fr/vsLqJG3sQ}
le cosmeto : Lien externe : {dl.free.fr/pNoduDM5m}

:wavecry:le lien des cours de bio est mort. Est-ce qu'une âme charitable aurai les cours svp ? J'ai un cours sur la peau à réviser mais je comprends kedal :(

Merci d'avance

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

:wavecry:le lien des cours de bio est mort. Est-ce qu'une âme charitable aurai les cours svp ? J'ai un cours sur la peau à réviser mais je comprends kedal :(

Merci d'avance

on ne peut plus passer les fiche de luce ;) Il faut lui demander a elle diectement ;)

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

Cool ! Merci Lna59 !

Merci également aux autre pour le modèle :Dancing_wub:

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

coucou les filles, comment allez vous? comment ça se passe les révisions? hier en lisant les cours de bio je me suis dit, je vais pas y arriver... ho comme c'est dur... demain je serai en école, pratique 4h, ça va être en plus qu'il y a des filles qui se rendent pas compte de la chance qu'elles ont d'être en école.. enfin bref... bon les filles je vous fais plein de bisou, bon courage pour les révisions

coucou les filles, comment allez vous? comment ça se passe les révisions? hier en lisant les cours de bio je me suis dit, je vais pas y arriver... ho comme c'est dur... demain je serai en école, pratique 4h, ça va être en plus qu'il y a des filles qui se rendent pas compte de la chance qu'elles ont d'être en école.. enfin bref... bon les filles je vous fais plein de bisou, bon courage pour les révisions

Un petit coucou Soraia ! J'espère que tu vas bien malgré ton programme chargé.

Merci de prendre des nouvelles. Pour moi tout va bien. J'avance à mon rythme en alternant théorie et pratique. C'est vrai que tout n'est pas très simple, mais il faut rester motivée. Et c'est tellement plaisant d'apprendre de nouvelles choses. Tu ne trouve pas ? Et puis quel beau métier !!!! aller on s'accroche !!!!!

Biz biz

Bonjour,

J'ai également une question sur le modèle. Voilà, après avoir galéré comme une malade (pffff c'est vraiment la m*** pour trouver :rain:), j'ai peut-être trouver mon modèle, seulement le problème c'est qu'elle sera encore mineure en juin :littlegirl: !!!!

Est-ce que ça pose vraiment problème ? ou est-ce qu'avec une autorisation parentale tout peut être réglé ?

Merci :flowers:
Salut tu le passe ou l exam ?

Coucou les filles, je viens aux nouvelles... Eh ben je me suis renseignée et je devrai aussi passer les matières générales car g un BAC + 3 en commerce mais comme j'ai passer mes diplômes en cote d ivoire d'où je viens, ce ne sera pas pris en compte. Pfff jsuis dégouté car a mon âge 31 ans et avec ma situation ctai déjà pas facile mais là... Bisous a vous...

Coucou les filles, je viens aux nouvelles... Eh ben je me suis renseignée et je devrai aussi passer les matières générales car g un BAC + 3 en commerce mais comme j'ai passer mes diplômes en cote d ivoire d'où je viens, ce ne sera pas pris en compte. Pfff jsuis dégouté car a mon âge 31 ans et avec ma situation ctai déjà pas facile mais là... Bisous a vous...

Hello un conseil va voir le rectorat d ou tu dépend et demande a te faire valide ton diPlome en France (par contre ça dépendra de ton diplôme que tu as passe en cote d ivoir) il te décernerons l équivalent français car il y a des accords avec certain pays. Voila baisse pas les bras bisous

Hello un conseil va voir le rectorat d ou tu dépend et demande a te faire valide ton diPlome en France (par contre ça dépendra de ton diplôme que tu as passe en cote d ivoir) il te décernerons l équivalent français car il y a des accords avec certain pays. Voila baisse pas les bras bisous

Sinon demande a faire une validation de tes aquis (VAE)

Cc Soraia, c'est que la bio c'est dur surtout quand on en a jamais fait, mais ça va aller, les filles qui sont en écoles ont vraiment de la chance car tout est structuré, Soraia, tu es en alternance, ce doit être bien aussi, mais je suppose très fatiguant, allez bon courage, on a encore qq mois devant nous, biz

Luce, coucou!!

comment vas tu?
peux tu me dire s'il te plait à quoi servent les acides aminées TYROSINE et CYSTEINE car jai du mal à me les memoriser, donc en comprenant leur rôle ca m'aidera peut etre....

merci!!!

Luce, coucou!!

comment vas tu?
peux tu me dire s'il te plait à quoi servent les acides aminées TYROSINE et CYSTEINE car jai du mal à me les memoriser, donc en comprenant leur rôle ca m'aidera peut etre....

merci!!!

Coucou en attendant que Luce puisse te répondre plus en détail je peux déjà te donner ces infos.
La tyronise entre dans la composition des mélanines et la cystéine elle entre dans la composition de la kératine.

Et au passage je fais un gros bisou à Luce :)

Luce, coucou!!

comment vas tu?

merci!!!

coucou anne laure, contente de te lire!!

juste un petit coucou les filles :dwink: je ne vous oublie pas.

Coucou à toutes , ça va les pepettes ?
Vos révision ça ce passe ? Moi toujours aussi ravie de mes cours , bon niveau génerale je rame un peu vu que moi j'ai que niveau 3° ( CAP ) et ils nous font passé direct les leçon de terminal BAC . Vu que je suis inscrite en bac pro en même temmps que le CAP mais ils nous ont fait faire que le Niveau CAP quoi . Sinon la pratique je me régale , et demain j'apprends la prothésie ongulaire . Je ferais une photo de ma catastrophe hihihi

G.bisous à toutes

coucou les filles :) les revision avancent ? :)
aLors moi tap j'ai fait les prir magasin ( la foire fouille, centrakor, etc.. )
et j'ai trouver quelque ptit truc , par contre degouter .. les ptite poubelles y'avais toute les couleur sauf blanc :hmmm: sinon j'ai trouver une brosse pedicure 3 en 1 ( 3 embout pour un manche, j'ai trouver ça super ça evite d'acheter 3 truc different) , un polissoir, un bandeaux de maquillage et des ptite coupelles.
alors j'ai quelque ptite question , Le bandeaux c'est sans sratch, il est a enffiler, ça va le faire ? :s .. Et pour la brosse a pédicure, est ce que j'ai besoin des 3 embouts ou y'en a qui ne vont pas servir ??

Et j'ai une autre question qui a rien a voir mdrr, mais j'ai un protocole pour peau grasse ou c'est marquer qu'il faut faire un gommage mecanique, alors que j'avais vu sur le forumn qui'il ne fallais surtout pas faire de gommage mecanique sur une peau grasse ou acnéique, parsque ça provoque encore plus de boutons .. :hmmm: Alors pour les peau grasse .. quesque je peut utiliser comme gommage ??

merci d'avance, bisouus ;)

Pièces jointes

• IMG_0003.jpg
    IMG_0003.jpg
    32.8 KB · Affichages: 79

Coucou à toutes , vous allez bien ? Vos révisions ce passent comme vous voulez ?
Moi mes cours je me régale toujours autant , surtout en pratique ( Normal hein ? :flower2: ) . Parcontre je douille un peu plus en Matiére géneral , j'ai qu'un niveau CAP donc 3° , et là on fait du programme TERMINAL BAC ....... haaaaaaa! Lol
Demain j'apprends la prothésie ongulaire , donc si je fais une pose sur quelques doigts je ferai la photo de la cata hihihihi

G. Bisous <3

coucou les filles :) les revision avancent ? :)
aLors moi tap j'ai fait les prir magasin ( la foire fouille, centrakor, etc.. )
et j'ai trouver quelque ptit truc , par contre degouter .. les ptite poubelles y'avais toute les couleur sauf blanc :hmmm: sinon j'ai trouver une brosse pedicure 3 en 1 ( 3 embout pour un manche, j'ai trouver ça super ça evite d'acheter 3 truc different) , un polissoir, un bandeaux de maquillage et des ptite coupelles.
alors j'ai quelque ptite question , Le bandeaux c'est sans sratch, il est a enffiler, ça va le faire ? :s .. Et pour la brosse a pédicure, est ce que j'ai besoin des 3 embouts ou y'en a qui ne vont pas servir ??

Et j'ai une autre question qui a rien a voir mdrr, mais j'ai un protocole pour peau grasse ou c'est marquer qu'il faut faire un gommage mecanique, alors que j'avais vu sur le forumn qui'il ne fallais surtout pas faire de gommage mecanique sur une peau grasse ou acnéique, parsque ça provoque encore plus de boutons .. :hmmm: Alors pour les peau grasse .. quesque je peut utiliser comme gommage ??

merci d'avance, bisouus ;)

Coucou , alors pour le bandeau non avec ou sans skratch pas grave tant que ça tient bien au niveau de la tête ça pose pas de soucis . Enu=sutie pour ta brosse pédicure , c'est quoi les trois enbouts ? Parce que tu en à juste besoin pour rapé les dessous de pieds aprés le trempage des pieds . Euuuh pour les peau grasse , Gommage chimique que tu laisse Posé 3-4 Minutes , et que tu humidifie avant de retiré au éponges :)

Retour