photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
Re : photos de vos bidons!!

voila j'apporte ma petite participation au post
photo prise a l'instant

Pièces jointes

• IMG_1110.jpg
    IMG_1110.jpg
    25.3 KB · Affichages: 454
Voici une photo de mon mini bidou...encore rikiki je ss a 14SG!

image-912838905.jpg

Sent from my iPhone using Manucure

mais que trouvez vous de "beau" à un ventre de grossesse ?

je ne viens pas critiquer hein, juste pr comprendre ce que vous pouvez y trouver de joli ou mignon ?

j'aimerais avoir votre point de vue, savoir ce que vous trouvez beau concrètement , qu'est ce qui vous fait craquer et si ce n'est pas plutot l'euphorie de la grossesse, l'envie du bébé qui sont réjouissants plutot que le ventre ? fin je comprend pas tout cet enjouement autour de la femme enceinte qui fait pourtant craquer tout le monde donc j'essaye de savoir pkoi ..... j'aime bien comprendre les réactions de chacun =)

dorotisha a dit:
mais que trouvez vous de "beau" à un ventre de grossesse ?

je ne viens pas critiquer hein, juste pr comprendre ce que vous pouvez y trouver de joli ou mignon ?

j'aimerais avoir votre point de vue, savoir ce que vous trouvez beau concrètement , qu'est ce qui vous fait craquer et si ce n'est pas plutot l'euphorie de la grossesse, l'envie du bébé qui sont réjouissants plutot que le ventre ? fin je comprend pas tout cet enjouement autour de la femme enceinte qui fait pourtant craquer tout le monde donc j'essaye de savoir pkoi ..... j'aime bien comprendre les réactions de chacun =)

Tu comprendras quand tu auras eu un gros ventre
Il y a des femmes enceintes qui sont resplendissantes ...
Et ce n'est pas forcement le ventre qui est beau mais le fait de donner la vie qu'il y ait un bb a l'intérieur ...

Tu comprendras quand tu auras eu un gros ventre
Il y a des femmes enceintes qui sont resplendissantes ...
Et ce n'est pas forcement le ventre qui est beau mais le fait de donner la vie qu'il y ait un bb a l'intérieur ...

oui c'est ce que je pense, c'est + l'enthousiasme d'avoir un bébé que la "beauté" du ventre lol

parce que moi perso les ventres de femmes enceintes je trouve pas ça très joli .... désolée hein c'est pas méchant , je cherche juste a savoir ce qui vous fait craquer sur ces gros bidons ;)

tu as surement raison quand je serai enceinte je le verrai surement différemment ....enfin j'espère lol

ale a tout dit je pensais pareil au debut et depuis que je sent mon petit bout bouger , et les echo ... je le voit plus pareil :)

Après ça dépend moi meme avant davoir mon fils je trouvais ça beau une femme enceinte ... Il y en a qui le porte tellement bien le gros ventre !
Perso je trouve ça beau après c'est c'est chacun ses gouts ...

ale a tout dit je pensais pareil au debut et depuis que je sent mon petit bout bouger , et les echo ... je le voit plus pareil :)

ça me rassure lol
je commençais a me dire que j'étais pas normal de pas penser comme tout le monde lol

Après ça dépend moi meme avant davoir mon fils je trouvais ça beau une femme enceinte ... Il y en a qui le porte tellement bien le gros ventre !
Perso je trouve ça beau après c'est c'est chacun ses gouts ...

oui j'ai des copines qui n'ont pas d'enfant qui trouvent ça superbe
pareil quand une collègue arrive avec son nouveau né ... toutes folles du pti... sauf moi looool

je me demande si j'aurai envie d' enfant un jour à cette allure lool presque 30 ans et toujours pas changer d'avis sur ce sujet ..... ça craint ! c'est triste une vie sans enfant ! mais paaaaas encore envie

je suis enceinte de 31 sa et j'aime pas mon ventre mais c que sur moi

je vai voir une femme enceinte ça va pas me choqué mais sur moi je deteste

oui oui ca prend bien forme !!! merci Ale !

je trouve aussi que ale a tout dit !
ensuite chacun son point de vu, et je respect le tien dorotisha !

Doro sil ça ne t'intéresse tjs pas c'est pt cela ne te tentera jamais
Il y a des gens très heureux sans enfant tu sais ce n'est pas une obligation

Avant ma grossesse j'etais comme toi, je trouvais ca «gros» et rien de plus, rien d'interessant donc...
Maintenant que je sais ce que ca implique (psychologiquement, au niveau des sensations interieurs, les projets qui vont avec etc...) je suis ébahi devant une femme enceinte et presque jalouse lol ca me manque alors que j'ai detesté ca pendant 9mois lool bizarre!

Avant ma grossesse j'etais comme toi, je trouvais ca «gros» et rien de plus, rien d'interessant donc...
Maintenant que je sais ce que ca implique (psychologiquement, au niveau des sensations interieurs, les projets qui vont avec etc...) je suis ébahi devant une femme enceinte et presque jalouse lol ca me manque alors que j'ai detesté ca pendant 9mois lool bizarre!

Oui je pense que c'est ça en fait, c'est la sensation de la grossesse, l'envie du bébé qui arrive plutot =)

merci à toutes pr vos explications, je vois que je ne suis pas la seule donc ça me rassure =)

Et oui peut etre que je n'en aurai jamais ... je trouve cela triste mais bon je ne vais pas en faire pour en faire .... on verra bien si un jour j'ai le déclic ou non

merci les filles , je vous laisse à vos photo :wink2:

Moi mon ventre l'aime , le mettre en
Valeur j'ai toujours était ébahi devant une femme enceinte , j'aime mon gros ventre , je me suis jamais senti aussi bien que maintenant !
La je suis a 28 jours de l'accouchement et je vais avoir du mal a gérer cette perte brutal !
Je suis apaisée , bien ...
Je peux même pas expliquer mais rien ne m'atteint !

Voila =D

coucou les filles je vois que mon post vous plait :dwink:
une autre petite photo de mon bidon sa pousse ... je rapel que je suis a 15 semaines 17sa et deja un beau bidon en meme temps c est mon 4eme lol bisous les filles

Pièces jointes

• 030.jpg
    030.jpg
    19.4 KB · Affichages: 308
Retour