Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Marielam a dit:Hey salut, j ai pu te suivre il y a quelques mois quand tu étais encore en essai...tu es a cb la?
bisounours92 a dit:voila j'apporte ma petite participation au post
photo prise a l'instant
photo prise a l'instant
photo prise a l'instant
dorotisha a dit:mais que trouvez vous de "beau" à un ventre de grossesse ?
je ne viens pas critiquer hein, juste pr comprendre ce que vous pouvez y trouver de joli ou mignon ?
j'aimerais avoir votre point de vue, savoir ce que vous trouvez beau concrètement , qu'est ce qui vous fait craquer et si ce n'est pas plutot l'euphorie de la grossesse, l'envie du bébé qui sont réjouissants plutot que le ventre ? fin je comprend pas tout cet enjouement autour de la femme enceinte qui fait pourtant craquer tout le monde donc j'essaye de savoir pkoi ..... j'aime bien comprendre les réactions de chacun =)
Tu comprendras quand tu auras eu un gros ventre
Il y a des femmes enceintes qui sont resplendissantes ...
Et ce n'est pas forcement le ventre qui est beau mais le fait de donner la vie qu'il y ait un bb a l'intérieur ...
ale a tout dit je pensais pareil au debut et depuis que je sent mon petit bout bouger , et les echo ... je le voit plus pareil![]()
Après ça dépend moi meme avant davoir mon fils je trouvais ça beau une femme enceinte ... Il y en a qui le porte tellement bien le gros ventre !
Perso je trouve ça beau après c'est c'est chacun ses gouts ...
Avant ma grossesse j'etais comme toi, je trouvais ca «gros» et rien de plus, rien d'interessant donc...
Maintenant que je sais ce que ca implique (psychologiquement, au niveau des sensations interieurs, les projets qui vont avec etc...) je suis ébahi devant une femme enceinte et presque jalouse lol ca me manque alors que j'ai detesté ca pendant 9mois lool bizarre!