photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
doly a dit:
coucou les filles je vois que mon post vous plait :dwink:
une autre petite photo de mon bidon sa pousse ... je rapel que je suis a 15 semaines 17sa et deja un beau bidon en meme temps c est mon 4eme lol bisous les filles

Wouwwwww doly je ss presque au même stade que toi et moi presque rien juste une mini bosse....je ss super inquiète a cause de ça car en plus je ne prends pas 1gr!!!! :-(

Sent from my iPad using Manucure

Re : photos de vos bidons!!

Wouwwwww doly je ss presque au même stade que toi et moi presque rien juste une mini bosse....je ss super inquiète a cause de ça car en plus je ne prends pas 1gr!!!! :-(

Sent from my iPad using Manucure

ne t inquiete pas!! je ne sais pas si tu as deja des enfants mais moi c est mon 4 eme donc sa pousse plus vite !! en plus de cela beaucoup de nausé en debut de grossesse donc pour les calmé j ai mangé mangé resultat plus 8kg :( sa y fais aussi maintenant je ne suis plus malade donc je me restrains pas mal!!
chaque femme et differente ma belle pas d inquiétude sa va venir tres vite maintenant!!

doly a dit:
ne t inquiete pas!! je ne sais pas si tu as deja des enfants mais moi c est mon 4 eme donc sa pousse plus vite !! en plus de cela beaucoup de nausé en debut de grossesse donc pour les calmé j ai mangé mangé resultat plus 8kg :( sa y fais aussi maintenant je ne suis plus malade donc je me restrains pas mal!!
chaque femme et differente ma belle pas d inquiétude sa va venir tres vite maintenant!!

Merciiii doly!!!
Je ss une grosse stressée avec ma grossesse car j'ai fait une FC il y a 6 mois a 5 SG donc c'est pour ça que pour tout je stress tjs!!!!j'espère que ma grossesse se passera bien cette fois ci!:-) c'est mon 1 er Bebe cest peut être pour ça que ça pousse plus lentement niveau bidou!!!merci a toi en tt cas!

Sent from my iPhone using Manucure

Re : photos de vos bidons!!

moi j'aime les bidon de femmes enceintes, c'est beau, rond, féminin, un jardin qui s'épanoui, une vie grandit, les formes sont enfin admises, la femme se sent "intouchable", le mystère de ne pas savoir encore tout de ce qui s' y passe à l'intérieur, voila pkoi une femme enceinte a une "aura" que les autres n'ont pas.

Mon bidon ce matin 33sa +4

Pièces jointes

• image-4010875630.png
    image-4010875630.png
    133.9 KB · Affichages: 306
  • image-3215090821.png
    image-3215090821.png
    119.9 KB · Affichages: 283
  • image-2730942119.png
    image-2730942119.png
    167.4 KB · Affichages: 284
Trop beau ton bidou ale tu es tte fine en plus la chance !!! LOL

Mellemakeup tes jolie bidou aussi ! Il est pas tres gros pour 30sg dit donc !

bisounours92 a dit:
Trop beau ton bidou ale tu es tte fine en plus la chance !!! LOL

Mellemakeup tes jolie bidou aussi ! Il est pas tres gros pour 30sg dit donc !

Merci :) oui j'ai de la chance pour ça ^^

Marie c'est pas 30 sa plutôt ? LOL

Retour