Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
40€ c'est le pri particulier peut être, pour les pro c'est plutot dans les 25 € il me semblequelqu'un peut-il me dire pourquoi il est beaucoup plus cher que les autres? qu'a-t-il de plus car 40€ (sur les site français de CREATIVE), les 7,3 ml, ça arrête... même si la palette de couleurs est particulièrement riche...
Merci
zounet a dit:quelqu'un peut-il me dire pourquoi il est beaucoup plus cher que les autres? qu'a-t-il de plus car 40 (sur les site français de CREATIVE), les 7,3 ml, ça arrête... même si la palette de couleurs est particulièrement riche...
Merci
shirlmd a dit:j ai une question si on le pose sur de la resine ou du gel pas besoin de base?
Bonsoir shirlmd ( et les autres!!)
Le post date un peu mais je serai intéressée si vous avez pu avoir une réponse à cette question.
J'ai une personne à qui je devrais faire une pose shellac ( sur ongles naturels) mais elle a un doigt en resine ( car matrice touchée et ongle fissuré sur toute la longueur ).... Je me demandais si je devais suivre le même protocole ou si effectivement la base n'était pas nécessaire sur un doigt en resine.
Merci pour éclairer ma lanterne .
Crea_by_Syb a dit:Perso pourmoi la base n'a jamais été nécessaire sur résine. Après jamais essayé sur gel !