qui utilise cnd shellac

angie1305

Experte
bonjour je voudrais tout vos avis bon comme mauvais
sur la gamme shellac de cnd !!!
donnez moi tout les details possible
et le protocole des shellac svp merci davance

Re : qui utilise cnd shellac

Ca m'interesse aussi, je veux essayer, mais je ne sais pas ou m'en procurer tout le monde semble etre en rupture

excuse moi Angie mais je profite de ton post pour diriger des "lecteurs avérés" sur le sujet vers un autre post "shellac ou gelish", car pas de réponses pour l'instant !
j'espere que tu ne m'en voudras pas, et te souhaite aussi plein de réponses

J'ai vu une démo au salon Beauté sélection aujourd'hui.

- base coat : catalysation 10 secondes
- vernis : fine couche catalysation 2 minutes
- 2ème couche fine : 2 minutes
- finition : 2 minutes

Tenue 15 jours, j'ai vu une pose d'une semaine super propre et brillante!!!
Ca à l'air "chouette" à travailler, pas besoin de dépolir l'ongle naturel juste dégraisser et très souple. Possibilité de plier l'ongle.
Voilà

d'ailleurs voici ma réponse, car j'utilise shellac
le protocole est simple, comme la pose d'un vernis : application de la base, catalysation 30s, 1 couche de color, catalysation 2mn, application 2eme couche de color, catalysation 2mn, application du top coat, catalysation 2mn, puis tu essuie le résidu collant qui reste comme pour le gel, et voilà la tour est joué !
Tu as la possibilité de faire des french, et aussi en melangeant 2 color de faire une nouvelle palette de coulour.
Je m'explique : base, catalyse + 1 couleur ex. fedora (rg noir), catalyse + 1 couleur ex. hot chili, catalyse + top coat, catalyse = un mauve foncé super joli
donc + 1 nouvelle couleur et il y en a encore d'autre à composer.

Ensuite la dépose, 2 possibilités : 1) imbiber un coton d'acétone et faire une poupée avec du papier alu pour chq doigt 10min, ou 2) faire tremper les bouts de doigts dans l'acétone 10min.
avec un batonnet tu racles et le vernis part en pélicules, très simple et super rapide.

Mes impressions et plutôt le retour de mes clientes : le vernis gaine bien l'ongle pendant 15 jours, tenue et brillance impeccable, et elles ajoutent aussi des ongles plus durs, en tout cas ca marche bien pour des clientes qui ne veulent plus entendre parler du gel, pour celle qui ont des ongles mous, qui se dédoublent....
Bref, super produit, le moins : LA RUPTURE DE STOCK, plus rien nul part, mais j'ai un kit complet mais je suis en panne de base, et pas de réassort possible, donc....
il semble que l'on puisse le remplacer par le top coat en fine couche

Perso, je vais tenter les gelish auprès de Erin.
Voilà pour ma part

j ai une question si on le pose sur de la resine ou du gel pas besoin de base?

quelqu'un peut-il me dire pourquoi il est beaucoup plus cher que les autres? qu'a-t-il de plus car 40€ (sur les site français de CREATIVE), les 7,3 ml, ça arrête... même si la palette de couleurs est particulièrement riche...
Merci

quelqu'un peut-il me dire pourquoi il est beaucoup plus cher que les autres? qu'a-t-il de plus car 40€ (sur les site français de CREATIVE), les 7,3 ml, ça arrête... même si la palette de couleurs est particulièrement riche...
Merci
40€ c'est le pri particulier peut être, pour les pro c'est plutot dans les 25 € il me semble

zounet a dit:
Merci

Bonsoir,
Alors je confirme que 40 € c'est le prix pour particulier.... De mémoire ( les tarifs ont quelque peu augmentés d'ailleurs!!) c'est 20€ hors taxes pour les pros..
Voilì voilou.

ben moi j'suis un particulier et je confirme que 40€ c'est le prix "particuliers" pour les petites contenances; alors je trouve ça vraiment cher surtout quand je lis que le produit épaissit et froisse sous la lampe UV; s'il faut en plus s'acheter une lampe LED...

Si il froisse c'est juste qu'il est mis en couche trop épaisse. Ca na rien a voir avec la lampe. Une lampe uv normale suffit !

shirlmd a dit:
j ai une question si on le pose sur de la resine ou du gel pas besoin de base?

Bonsoir shirlmd ( et les autres!!)
Le post date un peu mais je serai intéressée si vous avez pu avoir une réponse à cette question.
J'ai une personne à qui je devrais faire une pose shellac ( sur ongles naturels) mais elle a un doigt en resine ( car matrice touchée et ongle fissuré sur toute la longueur ).... Je me demandais si je devais suivre le même protocole ou si effectivement la base n'était pas nécessaire sur un doigt en resine.
Merci pour éclairer ma lanterne .

Bonsoir shirlmd ( et les autres!!)
Le post date un peu mais je serai intéressée si vous avez pu avoir une réponse à cette question.
J'ai une personne à qui je devrais faire une pose shellac ( sur ongles naturels) mais elle a un doigt en resine ( car matrice touchée et ongle fissuré sur toute la longueur ).... Je me demandais si je devais suivre le même protocole ou si effectivement la base n'était pas nécessaire sur un doigt en resine.
Merci pour éclairer ma lanterne .

Perso pourmoi la base n'a jamais été nécessaire sur résine. Après jamais essayé sur gel !

OK compris pour la lampe. Mais quelqu'un peut-il me dire si la difference de prix se justifie par une qualité supérieure aux autres? En lisant les differents posts j'ai cru comprendre qu'ils se valaient tous et que c'ét

encore une question svp, CND préconise d'utiliser leur propre lampe, spécialement conçue pour SHELLAC; est-ce sérieux ou marketing?

Retour