Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

sur le chat de live stream ils parlent d'une nouvelle collection qui va certainement sortir très prochainement :33-lol::devil2::horse: on en a pas fini avec nos commandes

:+1: Oh non, on n'a pas fini.
Déjà sans nouvelle collection on ne s'arrête pas. :33-lol:
Dés qu'elle sera sortie il nous la faudra + toutes celles que l'on a pas encore.
Les CB vont encore chauffer. :2-big-smile:Heureusement que je commence à bosser dés demain. :ayalou:

pour recréer la couleur d'un ongle naturel pour le "bout"

le mélange est :

real beige 3 doses
1 demi dose de naturel
et 1/4 de Soft Gold

vous en avez déjà fait ?

Non moi pas tester...en meme temps j'ai rien de tout ca hihi

vraiment desolée je suis nouvelle sur ce forum je manque un peu d'experience.
j'ai fait ma formation il y'a une semaine, j'ai pris comme modeles mes amies, et leur pose n'a pas tenu plus de deux jours, le gel c'est décollé comme "une grosse couche de vernis" pourtant j'ai tout suivi a la regle... je n'y comprends rien :(

Bonsoir les "organi..smiCs" girls
Arfffffff..... J'ai du mal à vous suivre ....
J'ai mis 1 semaine à lire le post et pareil pour rattraper les pages depuis!!!!
Bon je vous rattrape au vol...
Alors moi je vais faire cours.... Je m'appelle Aurore ( 36 ans) et j'ai 3 filles (9, 7 et 4 ans).J'ai fait ma formation au mois d'avril dernier (resine et gel) et pratique sur qq modèles ( mais encore très très peu de resine ). Je suis bien loin de vos très jolies poses ( mais je fais des progrès.... Mais ne pratique que la french classique ( pour le moment) car j'estime qu'il faut d'abord maitriser avant de se lancer avec la couleur.
Vous m'avez contaminé avec ce post et j'ai donc commandé qq articles ( dans 1 premier temps!) auprès de yamms nails ( pas trop de différence sur le prix des pinceaux et pas de frais de port cette semaine). Vu que je ne fais pas encore de couleur j'ai commandé le kit bride et 2 pinceaux et 3 babioles... Et petit cadeau en prime. Je vous post demain ma petite commande.
Au plaisir de vous lire
Plein de bises à toutes

non en fait, ils disent que :ou c'est une nouvelle "collection" ou une nouvelle sorte comme celle de la collection "gama"

j'ai fait ma formation il y'a une semaine, j'ai pris comme modeles mes amies, et leur pose n'a pas tenu plus de deux jours, le gel c'est décollé comme "une grosse couche de vernis" pourtant j'ai tout suivi a la regle... je n'y comprends rien :(

ici c spécial résine miss, poste ta question dans la rubrique gel, tu aurras + de réponses a mon avis !

Si tu as des soucis de decollements cela vient seulement de 2 raisons: mauvaise preparation et/ou gel dans les cuticules. Et revois ton protocole aussi

Alors moi je vais faire cours.... Je m'appelle Aurore ( 36 ans) et j'ai 3 filles (9, 7 et 4 ans).J'ai fait ma formation au mois d'avril dernier (resine et gel) et pratique sur qq modèles ( mais encore très très peu de resine ). Je suis bien loin de vos très jolies poses ( mais je fais des progrès.... Mais ne pratique que la french classique ( pour le moment) car j'estime qu'il faut d'abord maitriser avant de se lancer avec la couleur.
Vous m'avez contaminé avec ce post et j'ai donc commandé qq articles ( dans 1 premier temps!) auprès de yamms nails ( pas trop de différence sur le prix des pinceaux et pas de frais de port cette semaine). Vu que je ne fais pas encore de couleur j'ai commandé le kit bride et 2 pinceaux et 3 babioles... Et petit cadeau en prime. Je vous post demain ma petite commande.
Au plaisir de vous lire
Plein de bises à toutes

Bonsoir miss! Bienvenue! Tu sais french blanche ou couleur ca ne change rien en resine, juste la couleur qui change, la technique reste la meme

Au plaisir de vous lire
Plein de bises à toutes

et ben t'as eu du courage !!!!!!!!!
je crois bien que t'es assé zinzin pour etre une vraie OG !!!! lol !!!!
faudra aussi que tu nous fasses voir tes poses !!!!
et puis tu sais, une french blanche ou de couleur c pareil a poser et mm je trouve que le blanc c encore + dur car on voit le moindre défaut !

Si tu as des soucis de decollements cela vient seulement de 2 raisons: mauvaise preparation et/ou gel dans les cuticules. Et revois ton protocole aussi

Bonsoir miss! Bienvenue! Tu sais french blanche ou couleur ca ne change rien en resine, juste la couleur qui change, la technique reste la meme

:ayalou: on a sorti la mm phrase !!!!

:ayalou: on a sorti la mm phrase !!!!

On est organic ou on l'est pas hein!!! depuis 3 ans que je suis dans les ongles je n'ai fait que 5 french blanche en tout et pour tout (dont 2 pour des entretiens et 1 pendant ma formation)...la prochaine ca sera pour mon mariage mais bon on sera sur du pailleté quand meme hein...mdr

Retour