Ale
Organic Girl !!!!
Deedee a dit:sur le chat de live stream ils parlent d'une nouvelle collection qui va certainement sortir très prochainement :33-lol::devil2::horse: on en a pas fini avec nos commandes
Cest bon ça !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Deedee a dit:sur le chat de live stream ils parlent d'une nouvelle collection qui va certainement sortir très prochainement :33-lol::devil2::horse: on en a pas fini avec nos commandes
sur le chat de live stream ils parlent d'une nouvelle collection qui va certainement sortir très prochainement :33-lol::devil2::horse: on en a pas fini avec nos commandes

est ce que quelqu'un peut m'aiderje suis vraiment mal a cause de mes poses
![]()
vraiment desolée je suis nouvelle sur ce forum je manque un peu d'experience.
j'ai fait ma formation il y'a une semaine, j'ai pris comme modeles mes amies, et leur pose n'a pas tenu plus de deux jours, le gel c'est décollé comme "une grosse couche de vernis" pourtant j'ai tout suivi a la regle... je n'y comprends rien![]()
vraiment desolée je suis nouvelle sur ce forum je manque un peu d'experience.
j'ai fait ma formation il y'a une semaine, j'ai pris comme modeles mes amies, et leur pose n'a pas tenu plus de deux jours, le gel c'est décollé comme "une grosse couche de vernis" pourtant j'ai tout suivi a la regle... je n'y comprends rien![]()
Bonsoir les "organi..smiCs" girls
Arfffffff..... J'ai du mal à vous suivre ....
J'ai mis 1 semaine à lire le post et pareil pour rattraper les pages depuis!!!!
Bon je vous rattrape au vol...
Alors moi je vais faire cours.... Je m'appelle Aurore ( 36 ans) et j'ai 3 filles (9, 7 et 4 ans).J'ai fait ma formation au mois d'avril dernier (resine et gel) et pratique sur qq modèles ( mais encore très très peu de resine ). Je suis bien loin de vos très jolies poses ( mais je fais des progrès.... Mais ne pratique que la french classique ( pour le moment) car j'estime qu'il faut d'abord maitriser avant de se lancer avec la couleur.
Vous m'avez contaminé avec ce post et j'ai donc commandé qq articles ( dans 1 premier temps!) auprès de yamms nails ( pas trop de différence sur le prix des pinceaux et pas de frais de port cette semaine). Vu que je ne fais pas encore de couleur j'ai commandé le kit bride et 2 pinceaux et 3 babioles... Et petit cadeau en prime. Je vous post demain ma petite commande.
Au plaisir de vous lire
Plein de bises à toutes
Bonsoir les "organi..smiCs" girls
Arfffffff..... J'ai du mal à vous suivre ....
J'ai mis 1 semaine à lire le post et pareil pour rattraper les pages depuis!!!!
Bon je vous rattrape au vol...
Alors moi je vais faire cours.... Je m'appelle Aurore ( 36 ans) et j'ai 3 filles (9, 7 et 4 ans).J'ai fait ma formation au mois d'avril dernier (resine et gel) et pratique sur qq modèles ( mais encore très très peu de resine ). Je suis bien loin de vos très jolies poses ( mais je fais des progrès.... Mais ne pratique que la french classique ( pour le moment) car j'estime qu'il faut d'abord maitriser avant de se lancer avec la couleur.
Vous m'avez contaminé avec ce post et j'ai donc commandé qq articles ( dans 1 premier temps!) auprès de yamms nails ( pas trop de différence sur le prix des pinceaux et pas de frais de port cette semaine). Vu que je ne fais pas encore de couleur j'ai commandé le kit bride et 2 pinceaux et 3 babioles... Et petit cadeau en prime. Je vous post demain ma petite commande.
Au plaisir de vous lire
Plein de bises à toutes
Si tu as des soucis de decollements cela vient seulement de 2 raisons: mauvaise preparation et/ou gel dans les cuticules. Et revois ton protocole aussi
Bonsoir miss! Bienvenue! Tu sais french blanche ou couleur ca ne change rien en resine, juste la couleur qui change, la technique reste la meme
on a sorti la mm phrase !!!!on a sorti la mm phrase !!!!