En Attendant Bebe

ladycuty a dit:
pff ouai je sais, mais c dur de se l'entendre dire ... surtout que du coup ma mère arretais pas de me regarder avec insistance, le ventre par exemple, ou bien quand jai bu un café avec de la crème elle me sort que c pas comme ca que je vais arréter de "profiter" :27-accident::27-accident::27-accident:

J'ai des reflections casiment tout les jours aussi mais j'en en et rien a f**** si je mange c'est que j'ai faim xD mais bon.je me limite aussi un.peut sinon c'est 20kg que je vais prendre deja que je suis a 8kg en 7mois et demi.. ^^ mais ma sf ma di que c'etait parfais pour le moment. Apres si ta sf te di que c'est bon niveau poid tu ten fou n'ecoute pas t'es parents sinon t'es pas sorti ^^:)

Tu t'en fous Sophie je pense que ça te ferait le plus grand bien d'envoyer chier tes parents une bonne fois que ce soit pour le chien ou pour ton poids ou toutes les reflections qu'ils puissent te faire

Quite a te fâcher un peu avec eux mais au moins qu'ils comprennent !

savannah a dit:
Ecoute la mère de tanguy, ne te fatigue pas... rien ne marche!!! c'est des conneries de vieilles tout ça!!! Des lunes j'en ai passé 10!!! tisane de feuilles de framboisiers, câlins, carreaux, ménage... c'est jointé ma pauvre!!! mdr

Pareil pour Diego rien a faire il voulait pas il voulait pas j u tout essaye a part me crèver c tout ce que ça faisait

Apres je me suis dit j aurais mieux fait de dormir plus tôt

sandraextension a dit:
Vaness: c'est demain a 9h30!
L'aprem je vais a la banque lui ouvrir son compte gulli, donc je vous dirais ce qu'il en est en fin d'aprem ou au petit matin comme d'hab ;)
Merci d'y avoir pensé ;)

Mercredi c'est kiné (1e seance pour le periné) et osthéo...

N oublie pas de nous raconter

LOL 15kg ça va ma belle en comptant que ta été allitee pi que Pablo fait déjà 3,5kg .... Taura pas grand chose a perdre !et ton ventre trop fort il veut sortir par le nombril ou quoi!

Re : En Attendant Bebe

Tu t'en fous Sophie je pense que ça te ferait le plus grand bien d'envoyer chier tes parents une bonne fois que ce soit pour le chien ou pour ton poids ou toutes les reflections qu'ils puissent te faire

Quite a te fâcher un peu avec eux mais au moins qu'ils comprennent !

ohh tu sais des fois c pas l'envie qui m'en manque ....

on a droit à la croquette party pour mon chien, ce week end... je me réjoui d'avance.
enfin du coup samedi soir on sort chéri et moi, du coup je pense que mes parent devront repousser. tampis je me sacrifie pas notre anniversaire pour mon chien:moon::moon:

Ale a dit:
LOL 15kg ça va ma belle en comptant que ta été allitee pi que Pablo fait déjà 3,5kg .... Taura pas grand chose a perdre !et ton ventre trop fort il veut sortir par le nombril ou quoi!

Bin peu être que oui LOL ,mon bibou il est bien au chaud mon petit cœur ,il prend des réserves LOL

Coucou!

comme promis (surtout pour Ale lol) je vous met des petites photos de mon chez moi :)
Je vous l'avez dis, rien de ouf lol mais quand j'ai emménagé j'ai passé des heures à réfléchir aux ambiances couleurs etc... lol
Nous avons refait toutes les pièces.
Malgré le rangement il y a toujours un peu de bordel ne faites pas attention svp...

Les toilettes vont bientot etre refaites car tout est à mon ex!
Il me reste à trouver des rideaux pour ma chambre, des stickers pour la salle de bain, et de la déco pour l'entrée...

Pièces jointes

• 2011-09-26 12.21.00.jpg
    2011-09-26 12.21.00.jpg
    43.7 KB · Affichages: 79
  • 2011-09-26 12.21.08.jpg
    2011-09-26 12.21.08.jpg
    46.8 KB · Affichages: 82
  • 2011-09-26 12.21.18.jpg
    2011-09-26 12.21.18.jpg
    43.3 KB · Affichages: 81
  • 2011-09-26 12.22.05.jpg
    2011-09-26 12.22.05.jpg
    44.4 KB · Affichages: 79
  • 2011-09-26 12.22.48.jpg
    2011-09-26 12.22.48.jpg
    53.1 KB · Affichages: 81
  • 2011-09-26 12.23.47.jpg
    2011-09-26 12.23.47.jpg
    44.6 KB · Affichages: 76
  • 2011-09-26 12.24.04.jpg
    2011-09-26 12.24.04.jpg
    43.1 KB · Affichages: 79
  • 2011-09-26 12.24.15.jpg
    2011-09-26 12.24.15.jpg
    27.7 KB · Affichages: 80
  • 2011-09-26 12.24.47.jpg
    2011-09-26 12.24.47.jpg
    32.9 KB · Affichages: 77
  • 2011-09-26 12.24.56.jpg
    2011-09-26 12.24.56.jpg
    50.9 KB · Affichages: 77
  • 2011-09-26 12.25.07.jpg
    2011-09-26 12.25.07.jpg
    53.2 KB · Affichages: 76
  • 2011-09-26 14.27.10.jpg
    2011-09-26 14.27.10.jpg
    42.2 KB · Affichages: 77
  • 2011-09-26 14.27.22.jpg
    2011-09-26 14.27.22.jpg
    22.1 KB · Affichages: 74
  • 2011-09-26 14.27.36.jpg
    2011-09-26 14.27.36.jpg
    23.8 KB · Affichages: 74
  • 2011-09-26 14.30.11.jpg
    2011-09-26 14.30.11.jpg
    22.7 KB · Affichages: 68
  • 2011-09-26 14.30.27.jpg
    2011-09-26 14.30.27.jpg
    31.2 KB · Affichages: 72

j'adore moi sandra je trouve ca très cosy et j'adore le vert j'en ai mis dans mon entrée dommage pour les wc pck je les trouve extra !!!!
et comme ta poupée a l'air bien dans son doomoo hate de tester le mien lol

Oh oui elle faisait la grosse sieste! lol
Les toilettes je vais les rendre très "girly", rose fushia et noire je pense :)
La porte de ma chambre genre "calfeutré" c'est du papier peint en fait, et moi j'adore le ptit monsieur et madame sur les toilettes, la poutre bleu dans la cuisine, c'est des petits détails mais j'aime bien :)
Sur les étagères de la cuisine par exemple on a mis du scotch d'électricien pour les rendre "multi color".
Et dans l'entré c'est un tableau noir ou on peut écrire à la craie qu'on a peint! Bien pratique pour s'écrire des messages (à l'époque ou on s'en écrivait... ^^).

La prochaine fois que je fais une chambre, elle sera sable et bleu (le meme bleu que le studio des jeunes dans "scenes de ménages" si vous voyez...). :)

Ppfff les filles, a l'idee de voir mon ex demain j'ai du mal a dormir...la boule au ventre :(
J'etais tellement bien cette semaine!! Mais bon je ne peux pas vivre dans le déni éternellement, il faut que j'affronte et que j'accepte tout ca une bonne fois pour toute.
Ale: pour te repondre, non il ne vit plus la depuis 1mois, il vient juste voir Rina.
Je vais commencer par fixer avec lui des jours et horaires precis pour qu'il vienne, je serais l'esprit libre les autres jours plutot que de ne jamais vraiment savoir...

Cet aprem en + j'ai croisé LA nana, ca m'a chamboulé :(

La semaine pro j'ai rdv avec un psy, j'espere que je serais enfin entendu, et qu'il arrivera a aller chercher au dela de ma carapace pour m'aider a régler mes soucis...

C'etait la minute confession... Je vais essayer de dodo... Bonne nuit!

Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien. J'ai émergé hyper tard, et dans l'après-midi je dormais tellement bien que j'ai pas entendu mon réveil, du coup j'ai raté mon rv kiné. Je me suis levée presque rebloquée, donc je me suis recouchée. Toujours la symphyse pubienne. J'ai pourtant pas fait d'efforts intenses mais environ 20 à30 min de marche tortue vendredi, 1/4h samedi, et à peine 15 minutes en tout dimanche pour les photos. Mais faut croire que 3 jours d'affilée c'était trop. Du coup je vais me recoucher et repos complet jusqu'à mercredi pour l'autre rv kiné.

Sophie, tu es superbe, radieuse, tu respire la joie de la future maman. Ne laisse pas tes parents te miner par des réflexions à la con. Je suis d'accord avec Ale tu devrais les envoyer péter un peu. Et puis pour la croquette partie bah tant pis pour eux, et pis c'est pas leur chien d'abord !!! Na !!!

Sybil et Alex, pas trop vite hein, on est pas encore en octobre, ça va venir. Et puis sinon, rien n'empêche d'aller vous renseigner dans un magasin de bricolage pour savoir comment on enlève efficacement un joint au silicone !!! ;-P

Ale si je me goure pas (et que je me rappelle bien ce que j'ai lu) ça fait 6 jours de différence pour ta dpa, ça fait pas un peu beaucoup ? Ça te semble correct par rapport à ta date d'ovulation ? Je trouve ça bizarre qu'on te dise que ça change à 8mois1/2.

Rina, j'adore ta déco de salon, le turquoise et l'anis se marient super bien, c'est très frais, et puis dis donc c'est assortie au doomoo, c'est cool que tu en ai trouvé un pile dans les bonnes couleurs. Moi c'est ma cuisine qui est anis, j'adore. Sinon, j'aime pas du tout les toilettes, je serai trop claustro dedans. Déjà chez moi je laisse toujours la porte ouverte en grand, sinon j'étouffe tellement c'est petit. En tout cas, pas de doute, un bébé habite ici, ça se voit dans toutes les pièces.

Autre chose je voudrai savoir, c'est quoi le compte Gulli, c'est spécial enfant, dans toutes les banques, ou que la tienne. ça fonctionne comment ?
Je voudrai ouvrir une sorte de compte épargne pour mes enfants, déblocable le jour des 18ans, mais où on pourrai mettre le montant que l'on veut par mois sans avoir un minimum obligatoire (comme le PEL avec ses 45€ min obligatoire par exemple).

Sinon, ma doc devait me rappeler aujourd'hui pour qu'on voit ensemble quoi prendre à la place du gelox et elle a pas appelé. Mes remontées ont empirées, maintenant c'est de la bile qui remonte, et si je n'avais pas un réflexe non-contrôlé de tout ravaler, je vomirai l'équivalent d'une cuillère à soupe de bile. Beurk, je vous dit pas comment je suis ravie de pas avoir de nouvelle de ma doc. Avec la symphyse en plus, j'avais vraiment pas besoin de ça.

Je vous fait des bisous à toutes et à demain.

ManueH a dit:
Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien. J'ai émergé hyper tard, et dans l'après-midi je dormais tellement bien que j'ai pas entendu mon réveil, du coup j'ai raté mon rv kiné. Je me suis levée presque rebloquée, donc je me suis recouchée. Toujours la symphyse pubienne. J'ai pourtant pas fait d'efforts intenses mais environ 20 à30 min de marche tortue vendredi, 1/4h samedi, et à peine 15 minutes en tout dimanche pour les photos. Mais faut croire que 3 jours d'affilée c'était trop. Du coup je vais me recoucher et repos complet jusqu'à mercredi pour l'autre rv kiné.

Sophie, tu es superbe, radieuse, tu respire la joie de la future maman. Ne laisse pas tes parents te miner par des réflexions à la con. Je suis d'accord avec Ale tu devrais les envoyer péter un peu. Et puis pour la croquette partie bah tant pis pour eux, et pis c'est pas leur chien d'abord !!! Na !!!

Sybil et Alex, pas trop vite hein, on est pas encore en octobre, ça va venir. Et puis sinon, rien n'empêche d'aller vous renseigner dans un magasin de bricolage pour savoir comment on enlève efficacement un joint au silicone !!! ;-P

Ale si je me goure pas (et que je me rappelle bien ce que j'ai lu) ça fait 6 jours de différence pour ta dpa, ça fait pas un peu beaucoup ? Ça te semble correct par rapport à ta date d'ovulation ? Je trouve ça bizarre qu'on te dise que ça change à 8mois1/2.

Rina, j'adore ta déco de salon, le turquoise et l'anis se marient super bien, c'est très frais, et puis dis donc c'est assortie au doomoo, c'est cool que tu en ai trouvé un pile dans les bonnes couleurs. Moi c'est ma cuisine qui est anis, j'adore. Sinon, j'aime pas du tout les toilettes, je serai trop claustro dedans. Déjà chez moi je laisse toujours la porte ouverte en grand, sinon j'étouffe tellement c'est petit. En tout cas, pas de doute, un bébé habite ici, ça se voit dans toutes les pièces.

Autre chose je voudrai savoir, c'est quoi le compte Gulli, c'est spécial enfant, dans toutes les banques, ou que la tienne. ça fonctionne comment ?
Je voudrai ouvrir une sorte de compte épargne pour mes enfants, déblocable le jour des 18ans, mais où on pourrai mettre le montant que l'on veut par mois sans avoir un minimum obligatoire (comme le PEL avec ses 45€ min obligatoire par exemple).

Sinon, ma doc devait me rappeler aujourd'hui pour qu'on voit ensemble quoi prendre à la place du gelox et elle a pas appelé. Mes remontées ont empirées, maintenant c'est de la bile qui remonte, et si je n'avais pas un réflexe non-contrôlé de tout ravaler, je vomirai l'équivalent d'une cuillère à soupe de bile. Beurk, je vous dit pas comment je suis ravie de pas avoir de nouvelle de ma doc. Avec la symphyse en plus, j'avais vraiment pas besoin de ça.

Je vous fait des bisous à toutes et à demain.

Coucou les nenette :) comment va ?
Manue ta symphyse et passer ?
Tu va au kiner pour la grossesse ou pas ? Si oui pour faire quoi ? (Si c'est pas trop indiscret). Hier ma sf ma fait une ordonnance pour du gaviscon c'est degue mais bon sa soulage un peu ya des gout different ou seumement menthe ?
Le compte Gulli m'interresse c'est dans quelle banque ? C'est obligatoire qu'il soit née car je voudrai lui en faire un au mois d'octobre.

sandraextension a dit:
Coucou!

comme promis (surtout pour Ale lol) je vous met des petites photos de mon chez moi :)
Je vous l'avez dis, rien de ouf lol mais quand j'ai emménagé j'ai passé des heures à réfléchir aux ambiances couleurs etc... lol
Nous avons refait toutes les pièces.
Malgré le rangement il y a toujours un peu de bordel ne faites pas attention svp...

Les toilettes vont bientot etre refaites car tout est à mon ex!
Il me reste à trouver des rideaux pour ma chambre, des stickers pour la salle de bain, et de la déco pour l'entrée...

Aaaah j'aime beaucoup ta deco :D!! Euuh ta porte de cuisine tu la trouver ou ? :D. Elle a l'air de bien si plaire ta poupette dans son doomoo :)

coucou les filles !...

Sandra magnifique tes photos d'interieur !...j'adore !

Manue tes photos sont superbe tu est radieuse ;)

Sophie arfff ces parents on les choisie pas pfff
Dommage !!!

moi je suis deg mon homme travaille enfin a repris un autre travaille je vais moin le voir et sa me gene je c'est pas pourquoi !!! Peut etre que c'est le fait que je suis enceinte et que je peut rien faire !? .....meme la crevette je sens qu'elle lui en veut ...je sais vous rigoler ...mais hier elle a meme pas bouger ou c'est magnifester tant que son pere etait la !...il est aller ce coucher elle a fait la folle .

Retour