Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien. J'ai émergé hyper tard, et dans l'après-midi je dormais tellement bien que j'ai pas entendu mon réveil, du coup j'ai raté mon rv kiné. Je me suis levée presque rebloquée, donc je me suis recouchée. Toujours la symphyse pubienne. J'ai pourtant pas fait d'efforts intenses mais environ 20 à30 min de marche tortue vendredi, 1/4h samedi, et à peine 15 minutes en tout dimanche pour les photos. Mais faut croire que 3 jours d'affilée c'était trop. Du coup je vais me recoucher et repos complet jusqu'à mercredi pour l'autre rv kiné.
Sophie, tu es superbe, radieuse, tu respire la joie de la future maman. Ne laisse pas tes parents te miner par des réflexions à la con. Je suis d'accord avec Ale tu devrais les envoyer péter un peu. Et puis pour la croquette partie bah tant pis pour eux, et pis c'est pas leur chien d'abord !!! Na !!!
Sybil et Alex, pas trop vite hein, on est pas encore en octobre, ça va venir. Et puis sinon, rien n'empêche d'aller vous renseigner dans un magasin de bricolage pour savoir comment on enlève efficacement un joint au silicone !!! ;-P
Ale si je me goure pas (et que je me rappelle bien ce que j'ai lu) ça fait 6 jours de différence pour ta dpa, ça fait pas un peu beaucoup ? Ça te semble correct par rapport à ta date d'ovulation ? Je trouve ça bizarre qu'on te dise que ça change à 8mois1/2.
Rina, j'adore ta déco de salon, le turquoise et l'anis se marient super bien, c'est très frais, et puis dis donc c'est assortie au doomoo, c'est cool que tu en ai trouvé un pile dans les bonnes couleurs. Moi c'est ma cuisine qui est anis, j'adore. Sinon, j'aime pas du tout les toilettes, je serai trop claustro dedans. Déjà chez moi je laisse toujours la porte ouverte en grand, sinon j'étouffe tellement c'est petit. En tout cas, pas de doute, un bébé habite ici, ça se voit dans toutes les pièces.
Autre chose je voudrai savoir, c'est quoi le compte Gulli, c'est spécial enfant, dans toutes les banques, ou que la tienne. ça fonctionne comment ?
Je voudrai ouvrir une sorte de compte épargne pour mes enfants, déblocable le jour des 18ans, mais où on pourrai mettre le montant que l'on veut par mois sans avoir un minimum obligatoire (comme le PEL avec ses 45€ min obligatoire par exemple).
Sinon, ma doc devait me rappeler aujourd'hui pour qu'on voit ensemble quoi prendre à la place du gelox et elle a pas appelé. Mes remontées ont empirées, maintenant c'est de la bile qui remonte, et si je n'avais pas un réflexe non-contrôlé de tout ravaler, je vomirai l'équivalent d'une cuillère à soupe de bile. Beurk, je vous dit pas comment je suis ravie de pas avoir de nouvelle de ma doc. Avec la symphyse en plus, j'avais vraiment pas besoin de ça.
Je vous fait des bisous à toutes et à demain.